Loana au fond du trou, sa vidéo très étrange publiée en pleine nuit inquiète les internautes

Loana s'emparait de son téléphone portable dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre. Aux alentours de 2h du matin, elle postait une vidéo pour faire une annonce à ses fans. Mais son public ne pouvait pas se contenter de se réjouir...

© ABACA

Loana ne parvient toujours pas à faire l’unanimité sur les réseaux sociaux. En effet, à chacune de ses publications, le public analysent tout. Certains sont donc ravis d’avoir de ses nouvelles et d’autres imaginent le pire concernant l’ancienne vedette de Loft Story. Loana ne semble pas prêter une grande attention à ses détracteurs néanmoins. Et c’est une bonne chose si elle ne veut pas reperdre pieds comme il y a quelques mois. Mais si tous les posts de Loana font débat, le dernier en date aura apparement grandement inquiété ses abonnés. En effet, elle avait perdu l’habitude de partager des posts Instagram en pleine nuit. Outre ce troublant détail, d’autres éléments interpellent et intriguent les internautes. Loana serait-elle de nouveau sur une mauvaise pente ? Objeko vous propose un zoom sur les inquiétudes des fans de la star.

Loana s’est battue pour aller mieux, ses fans restent vigilants

Pourtant, tout le monde a pu suivre les aventures de Loana a travers ses interventions sur le plateau de Cyril Hanouna, sur C8. Chez TPMP, elle faisait d’abord son grand retour médiatique. Elle revenait de loin puisque la presse parlait d’une énième tentative de suicide de la jeune femme. Il était aussi question des marques des coups qu’elle affichait sur son compte Instagram. Son corps entier était tuméfié et couvert d’hématomes. Des images intolérables pour ses fans. Elle accusait alors son ex-compagnon de l’époque et tous les deux se lançaient dans une guerre d’images à travers les émissions de télévision et les réseaux sociaux.

Puis, Loana a continué à sombrer, encore et encore. Elle touchait le fond une nouvelle fois et sa vie se retrouvait en danger par deux fois en l’espace de quelques mois. Ses fans étaient dans tous leurs états. Ils envoyaient des messages de soutien à l’ancienne vedette du Loft mais ils insistaient aussi pour qu’elle accepte de quitter le devant de la scène pour prendre enfin soin d’elle. Mais Loana ne semblait pas vouloir disparaître. Certaines personnes qui ont pu la côtoyer de près affirmaient alors qu’elle vivait pour la lumière des projecteurs. Qu’elle serait donc incapable de la quitter bien que cela signifie que sa convalescence serait plus longue, plus douloureuse et plus risquée. Objeko ne vous cache pas que les détracteurs de Loana étaient aussi très présents durant cette période.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Les internautes ne laissent rien passer

En réalité, Loana n’a jamais su laisser personne indifférent. Tant et si bien que le public est forcé de prendre parti. Soit de la détester, soit de l’adorer. Malheureusement, les personnes qui ont eu plusieurs fois l’occasion de remonter la pente ne devraient peut-être pas prendre le risque de se retrouver confronter quotidiennement aux commentaires négatifs, violents et haineux des réseaux sociaux. En effet, malgré les innombrables messages positifs de ses fans, il ne sera pas étonnant que Loana ne remarque que les quelques commentaires assassins. C’est le lot de toutes les célébrités sur la Toile d’en recevoir. Et une attitude tout ce qu’il y a de plus humain que de leur donner de l’importance.

Cela dit, le point commun que l’on peut trouver entre les détracteurs et les fans de Loana, c’est cet intérêt qu’ils portent à la star. Pour la critiquer ou pour l’encourager, ils sont tous autant présents. Et ils vont tous analyser les moindres détails des publications de Loana. Les uns pour l’enfoncer si elle trébuche et les autres pour lui tendre la main et l’aider à se relever. Or, cette publication de Loana qui paraissait dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre a interpellé les fans et les détracteurs de la vedette du Loft. En effet, poster une vidéo à 2 heures du matin, cela faisait longtemps que la belle n’avait pas fait ça. Et ce n’est pas tout…

D’autres vont ensuite remarquer ses propos un peu décousus par exemple. Loana et Eryl Prayer avaient dans l’idée d’annoncer une nouvelle date de concert aux abonnés de la jeune femme. L’un après l’autre, ils se donnaient la parole pour donner tous les détails aux internautes. « Coucou, c’est Loana, la première star de la télé-réalité française, avec… », « Eryl Prayer, sosie français d’Elvis Presley », enchaînaient-ils. Mais ensuite, Loana s’emmêle les pinceaux : « Et comme quoi les contraires s’attirent, les opposés j’en sais rien. » Or, Objeko vous assure que c’est le genre de cafouillage qui a grandement inquiété les fans de Loana. De plus, ils ont aussi remarqué qu’elle avait les pupilles très dilatées. Ils supposent donc que leur star préférée aurait pu faire une rechute…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)