Loana: Au plus mal, suicidaire, les pompiers on été appelés cette nuit, l’alerte est donnée ! « il faut qu’elle retourne en clinique »

Loana refait les gros titres ce 10 mars et les nouvelles ne sont pas réjouissantes. La vedette a besoin d’aide.

Loana: son problème de mâchoire sur Instagram et TPMP, A-t-elle des problèmes de drogue? Les internautes s'inquiètent
© C8

Loana a provoqué un mouvement de panique chez ses proches ce 10 mars. Car dans la nuit du 10 au 11 mars 2021, elle a envoyé des messages inquiétants à une bonne partie de son entourage. Des messages qui prévenait qu’elle était sur le point de mettre fin à ses jours. Loana aurait même contacter Sylvie Ortega malgré toutes les polémiques qui ont brouillé leur relation ces dernières semaines. Ce serait même elle qui aurait donné l’alerte aux pompiers et qui aurait permis de la sortir d’affaire. Un énième rebondissement dans le « dossier Loana » qui affole les internautes et les téléspectateurs.

Loana tente de mettre fin à ses jours ?

En effet, sur le plateau de TPMP Loana a été la cause de vives altercations. Entre Sylvie Ortega et Eryl notamment, le meilleur ami de la vedette. Mais aussi entre son « agent » et Benjamin Castaldi. C’était un véritable feuilleton depuis son coma médicamenteux du mois de février. Malheureusement, le début du mois de mars ne s’annonce pas non plus sous les meilleurs augures pour Loana. Car elle aurait voulu en finir pour de bon.

sylvie-ortega-loana-suicide-pompiers-instagram-story
@sylvie_ortega

Sylvie Ortega est très remontée contre celle qu’elle considérait comme étant son amie. Après avoir dévoilé les messages de l’ancienne star du Loft, elle avait fait pencher l’opinion publique en sa faveur. Montrant notamment Loana comme une personne déséquilibrée et en manque. Sylvie Ortega a pourtant pris les appels à l’aide de Loana au sérieux et a appelé les pompiers dans la nuit du 10 au 11 mars. Celle qui se présentait comme l’agent de Loana a également appris, et révélé sur les réseaux sociaux, que la vedette avait repris contact avec son ex-compagnon Fred Cauvin. Loana avait pourtant dénoncé les violences de cet homme envers elle.

Une situation chaotique pour l’ancienne star du Loft. D’après Sylvie Ortega, il faut absolument que Loana se fasse aider et soit entourée par des professionnels. Son état suicidaire la met gravement en danger et elle devrait rentrer en clinique.

Des déclarations qui contredisent les propos de Sylvie Ortega

Mais Eryl, le bon ami de Loana qui ne s’entend pas du tout avec Sylvie Ortega témoigne lui aussi. Selon lui, Loana a eu un coup de cafard. Par habitude, elle aurait partagé sa détresse avec celle qui était son amie avant les polémiques et les diverses accusations. Des accusations graves de tentative de meurtre et de vol notamment. Eryl explique ensuite que Sylvie Ortega a prévenu les pompiers mais aussi la presse pour se mettre en lumière. D’après lui, Loana ne va donc pax si mal que cela et elle lui aurait promis de ne plus contacter Sylvie Ortega à l’avenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eryl Prayer (@eryl_prayer_elvis_tour)

Enfin, c’est Loana en personne qui donne de ses nouvelles après toute cette agitations et les craintes qui s’en suivaient logiquement à propos de sa santé mentale et physique. Pas moins de huit publications sont apparues ses dernières heures sur le compte Instagram de Loana. Dans sept d’entre elles, elle dit à ses abonnés qu’elle se porte à merveille et les encourage à suivre un reportage sur elle qui sera diffusé sur C8 dans la soirée du 11 mars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana est-elle sortie d’affaire ?

Enfin, dans sa huitième publication à l’heure actuelle, elle partage une vidéo dans laquelle discutent Sylvie Ortega et Fred Cauvin pendant un live sur Instagram. Dans le texte qui accompagne cette publication, Loana demande à ses abonnés de ne plus parler de Sylvie Ortega avec elle. Elle souhaite tourner la page et visiblement elle souffre de voir que son ancienne amie et son ex compagnon puissent rester en contact.

Ce qui est certain, c’est que les polémiques autour de Loana n’ont pas fini de faire couler de l’encre. Les rebondissements se suivent et ne se ressemblent pas. Les fans de l’ancienne vedette du Loft osent espérer que ses jours ne sont plus et ne seront pas en danger. Mais il reste difficile de faire la part entre le vrai et le faux entre toutes les déclarations contradictoires. Les preuves aussi, d’un côté comme de l’autre, laissent penser que Loana ne se porte pas aussi bien qu’elle veut bien le dire. Les chroniqueurs de TPMP vont certainement continuer à tenter de faire la lumière sur la vérité. Peut-être aussi pourront nous en apprendre davantage dans le reportage qui sera apparement diffusé ce soir, le 11 mars, sur C8.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.