Loana, soutif apparent, avec Jenifer, ce cliché de winneuses qui fait sensation 20 ans après !

Alors que les deux stars avaient été révélées au même moment, il y a vingt ans en arrière, Loana et Jenifer avaient pris la pose ensemble. Un cliché qui refait surface aujourd'hui. Deux jeunes femmes aux styles totalement opposés qui ont bien changé en tout point de vue.

© Instagram

Alors que toutes les deux ont été révélées au même moment au public, Loana et Jenifer ont connu des parcours bien différents. En effet, la gagnante de la première édition de Loft Story et la jeune brune victorieuse de la Star Academy n’auront pas géré leur notoriété de la même manière. Cependant, Objeko vous propose aujourd’hui de se replonger deux décennies en arrière en raison d’un cliché qui a refait son apparition. Sur cette photo, les deux jeunes femmes prennent effectivement la pose ensemble. Une occasion en or de retrouver la très sage Jenifer et Loana qui porte une tenue qui faisait déjà beaucoup parler à cette époque !

Loana : en tenue très légère, avec Jenifer à ses côtés

Deux trajectoires quasiment opposées

Depuis le début de leur exposition médiatique il y a plus de vingt ans maintenant, Loana et Jenifer ont effectivement connu des destins bien différents. Du côté de Loana, la jeune femme aura réalisé des débuts tonitruants et sera même devenue une star incontournable du petit écran et des magazines. Néanmoins, son état de fébrilité psychologique et ses problèmes d’addictions l’ont rapidement plongée dans une véritable descente aux enfers. En effet, depuis de nombreuses années maintenant, Loana a fait la une de l’actualité pour des raisons souvent bien tristes. Si aujourd’hui la jolie blonde paraît aller beaucoup mieux, les derniers temps ressemblent malheureusement pour elle à un réel calvaire. Alors que du côté de Jenifer, c’est justement l’inverse.

Pour la Corse d’origine, ces dernières années n’auront été finalement qu’une longue suite de bonheur et de succès. Du côté musical, la jolie brune a effectivement enchaîné les titres et les albums qui ont systématiquement recueilli l’adhésion du public. De plus, Jenifer a longtemps été l’une des figures incontournables de l’émission The Voice comme membre du jury. Même du côté personnel, la jeune femme connaît un ciel sans nuages. Si Jenifer Bartoli de son vrai nom a dû faire face à quelques déceptions sentimentales, elle vit désormais une idylle magnifique avec l’homme qui partage sa vie. Récemment devenue maman pour la seconde fois, la compagne d’Ambroise Fieschi a donc toutes les raisons de se réjouir. Un bonheur qui tranche littéralement avec la vie de Loana.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jenifer (@jeniferofficiel)

Un passé lourd à porter

Le parcours des deux jeunes femmes démontre donc bien que personne ne réagit de la même manière face à la notoriété. Cette exposition médiatique soudaine a de toute évidence eu pour conséquence de totalement déstabiliser Loana alors que Jenifer aura réussi à la mettre à profit. Néanmoins, si la jolie brune doit son statut de star à ses débuts à la télévision dans la Star Academy, certains imaginent qu’elle pourrait être quelque peu gênée par ce passé. Dans une récente interview accordée au magazine Public, son ancien acolyte Jean-Pascal livrait d’ailleurs son verdict sans appel. Alors que la célèbre émission Star Academy fête ses vingt ans cette année, un grand événement avait été organisé pour l’occasion. Pourtant, Jenifer a fait faux bond à ses collègues. De toute évidence, cette absence n’a donc pas été du goût de tous. Objeko vous en dit plus.

Loana en soutien-gorge avec Jenifer très stylée à ses côtés : ce cliché qui refait surface 20 ans après

Interrogé sur le sujet, Jean-Pascal Lacoste, aujourd’hui chroniqueur sur TPMP, n’a d’ailleurs pas mâché ses mots vis-à-vis de cette absence de Jenifer.  » Je lui ai redit que je regrettais son choix de ne pas participer au documentaire. Elle m’a répondu que je ne pouvais pas dire ça, qu’elle n’avait vraiment aucun problème avec la Star Ac. C’est peut-être moi qui me trompe, je ne sais pas. La page a été vite tournée, on a chanté, on a bien rigolé. La seule chose que je regrette, c’est de ne l’avoir vue que pendant l’enregistrement du prime. Nous, le reste de la promo, on a passé deux jours entiers ensemble, on a pris tous nos repas ensemble. On ne s’est pas lâchés. Et on aurait aimé qu’elle soit là aussi « . Une prise de position qui a beaucoup fait parler, tout comme cette photo de Loana et Jenifer qui refait son apparition aujourd’hui.

Loana en soutien-gorge avec Jenifer très stylée à ses côtés : ce cliché qui refait surface 20 ans après

 

Des styles bien différents

Mais que Jenifer veuille oublier cette période de sa vie ou non, une photo récemment réapparue sur la toile permet effectivement de se replonger à cette époque. Un cliché sur lequel elle apparaît d’ailleurs aux côtés de Loana. Aussi, sur cette publication, les deux jeunes femmes semblent très proches. Même si elles affichent un style totalement opposé. En effet, la tenue de Jenifer est effectivement tout en sobriété. La jeune femme paraît même afficher une certaine naïveté et un côté encore adolescent. Alors que du côté de Loana, le look est bien déjà bien travaillé. L’ancienne gloire du petit écran porte effectivement pour l’occasion une veste largement ouverte qui permet d’offrir une vue imprenable sur la générosité de son buste.

Deux styles qui vraiment n’ont rien à voir l’un avec l’autre ! Une différence qui va de plus se marquer au cours des années dans toutes les situations et sur tous les sujets ! En tout cas, cette ancienne photo, qui date de vingt ans, refait aujourd’hui surface. Il serait d’ailleurs intéressant de connaître la réaction des deux jeunes femmes par rapport à ce véritable flashback. Mais pour l’instant, ni Jenifer ni Loana ne se sont malheureusement exprimées sur le sujet. De toute évidence, elles ne seraient pas restées très proches au cours des années. Du moins, rien ne le démontre.

 

Loana en soutien-gorge avec Jenifer très stylée à ses côtés : ce cliché qui refait surface 20 ans après
closermag.fr