Loana, avec les dents très écartées : sa dernière vidéo interpelle massivement les internautes

Loana reste une véritable star pour ses fans. Chacune de ses interventions est donc largement commentée, pour le meilleur comme pour le pire...

© Anne Goldstein / Starface

Loana affichait un sourire radieux sur sa récente publication vidéo. Et cela pour faire une grande annonce à ses fans, aux côtés de son grand ami Eryl Prayer. Mais comme toujours, le message de la belle n’est pas seulement ce qui a cristallisé les commentaires de ses abonnés. En effet, Loana est apparu avec un détail nouveau concernant sa dentition. Et cela n’a donc pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Les dents du bonheur de Loana sont sous le coup de vives réactions de la part des internautes. Si la gagnante de la première saison de Loft Story peut compter sur certains de ses fans pour prendre sa défense, elle fait aussi les frais de détracteurs insistants. Objeko vous donne tous les détails de cette nouvelle affaire.

Loana fascine les foules, elle ne laisse personne indifférent

C’est après de longues périodes de hauts et de bas que Loana semble enfin apaisée aujourd’hui. Grâce à son ami Eryl Prayer, elle trouve un objectif qui lui apporte du bonheur. En effet, elle le rejoint pour quelques shows de la tournée intimiste du sosie d’Elvis Presley. Sur scène, la jeune femme rayonne et elle en avait certainement bien besoin. Près tout ce que Loana a traversé dans sa vie, les fans de la belle s’accordent à dire qu’elle mérite d’être enfin en paix avec elle-même. Mais sur la Toile, tout n’est pas simple pour les personnalités publiques. Aussi fragiles soient-elles, elles doivent faire face à des critiques virulentes. Et Objeko peut vous dire que Loana n’est pas la dernière à en faire les frais.

À chaque apparition de la star, les internautes forment deux camps. Les uns encouragent et adulent Loana. Mais les autres l’enfoncent et pointent du doigt tout ce qui ne va pas. Il peut s’agir de détails physiques ou de jugements sur sa vie. Tout y passe. Or, cette fois-ci, c’est dans le sourire de Loana que tout se joue. Si certains sont heureux de la voir épanouie, d’autres fixent l’écart entre ses dents de devant comme une tare.

« Coucou les loulous ! Pour notre prochain spectacle avec @eryl_prayer, nous serons en Espagne (trop bien) le 5 décembre aux planches de Torrevieja… Venez nombreux ça va être génial… Plein de gros bisous d’amour. », pouvait-on lire en légende de cette vidéo qui fait couler tant d’encre en ligne. Objeko vous l’assure pourtant, Loana et son ami apparaissent complices et ravis de partager cette belle nouvelle avec le public. Ils font même en sorte de partager leur discours à deux, certainement déjà préparés à donner le meilleur à leurs fans.

« Vous pourrez nous retrouvez prochainement en spectacle, et devinez où ! » disait Loana, souriante. Et Eryl Prayer continuait en disant :« En Espagne ! » Puis, c’était au tour de Loana de continuer. Amusée, elle disait : « C’est pour ça qu’il est habillé tout en rouge. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Une personnalité attachante

L’espièglerie de Loana continue encore de faire fondre ses fans les plus fidèles. Mais en tant que personnalité publique, elle doit donc aussi faire face à ce que la Toile appelle des « haters ». En effet, pour ces derniers, impossible de garder pour eux leurs commentaires négatifs. Et malgré l’enthousiasme de Loana a se produire sur scène en Espagne, tout ce qu’ils retiennent c’est donc un détail qui les gêne dans l’apparence physique de la jeune femme. Selon eux, ces « dents du bonheur » sont une catastrophe. Et ils ne se sont donc pas embarrassés de tact pour le faire savoir à Loana.

« Les dents ! Mais quelle horreur ! », « Mais qui lui a conseillé d’écarter ses dents, ce n’est pas beau pas du tout », peut-on lire dans les commentaires. Heureusement pour Loana, ses véritables fans sont plus nombreux que ses détracteurs. Ainsi, c’est une majorité de commentaires qui s’invite sous sa publication pour lui dire qu’elle est radieuse et qu’ils sont ravis de la voir souriante. Certains disent aussi qu’elle est très attachante et qu’elle est tout simplement sublime. Objeko ne peut qu’espérer que la star saura faire le tri et se concentrer sur les commentaires positifs. En effet, après toutes les galères que Loana a dû endurer, il ne faudrait pas qu’elle accorde de l’importance à ce que ces détracteurs peuvent penser d’elle. D’ailleurs, certains abonnés de Loana invitent même les « rageux » à quitter sa page Instagram. Et appellent à ce que cessent les commentaires haineux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Nous ne manqueront pas de vous parler de la suite des activités de la belle sur ses réseaux sociaux et ailleurs. Pas de doutes que des photos de son show en Espagne arriveront rapidement sur la Toile !