Loana : cette énorme gaffe de son ex-agente qui pourrait lui coûter TRÈS cher

Après une année semée d'embuches, ce membre de l'équipe de Loana a des révélations fracassantes à nous faire ! Or, cela pourrait lui créer un préjudice avec la police !

© Instagram @Loana

Quand on découvre cette affaire, on hallucine ! Loana n’en fini par de défrayer la chronique. Que s’est-il passé ? On vous dit tout !

Loana dans la tourmente !

Aujourd’hui, Objeko commence avec un voyage dans le passé. En découvrant les retrouvailles de Loana et de Jean-Edouard sur le plateau de Baba, on a des frissons. Du reste, presque deux décennies après leur romance, il y a toujours de l’électricité dans l’air. Force est de constater que l’émission Loft Story ne leur a pas fait que du bien. Au début des années 2000, c’est le tout premier programme de télé-réalité. Diffusée sur M6 et présentée par Benjamin Castaldi, elle est devenue mythique. Mais à l’époque, beaucoup avaient du mal à comprendre l’intérêt du public. Même la principale concernée porte encore les stigmates de cette aventure pas comme les autres. Après de nombreux dérapages, le dernier en date risque fort de faire vaciller son précieux équilibre. Que s’est-il passé ? On vous dit tout !

Aïe, ça pique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaspard G (@gaspard_g)

Cela fait deux ans que la planète et Loana vivent au rythme de la pandémie. Après quelques confinements et couvre-feu, le vaccin était censé changer la donne. Malheureusement, malgré une, deux ou trois doses, on peut toujours tomber malade. Heureusement, malgré un nombre de contaminations record, le peu de dangerosité du variant Omicron semble éviter la case réanimation ! Hélas, encore trop de personnes ne souhaitent pas prendre rendez-vous dans le centre le plus proche. Pour les convaincre, le gouvernement a essayé la manière douce. Près d’un an après la première piqûre, Jean Castex et ses équipes en ont assez. La mutation du pass sanitaire devrait convaincre les méfiants…ou pas !

En février dernier, le énième transfert de Loana en hôpital psychiatrique avait fait la une de la presse pendant de longues semaines. Alors qu’elle nous avait promis qu’elle ne consommerait plus jamais de substances dangereuses, elle replonge dans l’enfer des paradis artificiels. Dès qu’elle se sent mieux, elle accuse son agent et meilleure amie de lui avoir fourni le matériel nécessaire. D’autre part, pas moyen de retrouver des bijoux auxquels elle tenait plus que tout au monde. C’est la goutte d’eau. Malgré les vaines tentatives de réconciliation sur le plateau de Cyril Hanouna, rien n’y fait. Aucune n’arrive à mettre de l’eau dans son vin et à avouer ses torts. Dans l’émission de Jordan de Luxe, le ton est donné. Lorsqu’il demande à Sylvie Ortega si elle possède un « faux pass sanitaire ? », elle s’offusque de la situation et rétorque du tac au tac. « C’est la question à 6 000 euros ! Chacun fait ce qu’il veut ».

Le début de la fin de l’amie de Loana

Pourtant, à la télévision, sur les réseaux sociaux, et par le bouche-à-oreille, on sait bien qu’en avoir un exemplaire peut avoir des conséquences dramatiques pour la suite. Personne ne peut échapper aux « 3 ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende » à moins que le faussaire se repentisse et décide de se faire « vacciner ou effectue sa dose de rappel » dans le mois en cours. » D’ailleurs, si les autorités constatent que ce dernier utilise d’autres « faux documents », elle tape du poing sur la table en augmentant la durée de mise en détention (5 ans). Quant à l’amende, elle bascule « à 75 000 € » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SFDO (@sfdo_osteo)

Après quelques mois d’essai, les autorités ont constaté que les détenteurs du précieux sésame pouvaient éventuellement se résoudre à le prêter aux proches qui n’en ont pas (encore ?). Cette fois, on vous demande de verser la somme de mille euros sauf si « la personne s’engage dans un parcours vaccinal dans les 30 jours. » Est-ce que l’agent de Loana est conscient de ça ou bien fait-elle l’autruche ?

Et Loana, dans tout ça ?

Visiblement pas ! Pour preuve, elle fait une leçon d’économie au présentateur de L’instant de Luxe. Face à ce genre de propos, ce dernier hallucine totalement devant son attitude. Il hésit entre rire ou pleurer.  « Ça coûte environ 1200 euros le faux pass vaccinal. Maintenant entre 400 et 500 euros on peut en trouver partout. ». Comme se défendre, celle qui fût la confidente et la gestionnaire de la carrière de Loana se justifie. Même si elle ne dira pas aux fans si elle est directement impliquée dans ce type de magouilles, elle sait qu’elle n’est pas un cas isolé. Eh oui, y’en « a plein qui le font ». Suite au prochain numéro !

Merci à nos confrères de Télé Loisirs et à l’émission L’instant de Luxe !