Loana, de nouveau en urgence à l’hôpital suite à une nouvelle overdose ! On vous dit tout !

Oh non...c'est le cri déchirant que pousse les fans de Loana lorsqu'ils apprennent que leur idole a recommencé...Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Source : Instagram @Loana

Depuis 2 mois, Loana fait la une de la presse à ses dépens. En ce début de printemps, on entend le pire à son sujet. Que s’est-il passé ?

Loana, à peine remise, elle replonge ?

Des allez-retour inquiétants

Depuis sa venue sur le plateau de Cyril Hanouna en février, Loana fait le buzz. Interrogée sur ses bonnes résolutions pour 2021, ses paroles semblent rassurantes. Malheureusement, ses fans découvrent qu’elle a beaucoup de mal à s’exprimer. Alors avoir émis les pires hypothèses sur sa mâchoire, ils espèrent vraiment qu’elle tiendra ses promesses de ne plus se faire du mal. Hélas, quelques jours après, ils découvrent avec horreur que la jeune femme a vécu un cauchemar éveillé dans le sud de France.


Même si l’affaire est encore obscure, plusieurs versions s’affrontent. A-t-elle consommé des choses interdites ? Est-ce que Sylvie Ortega a quelque chose à avoir avec ça ? Pour l’heure, la rédaction d’Objeko a du mal à faire la part des choses. Habitué à faire l’arbitre dans ce genre de polémiques, même Cyril Hanouna y perd son latin. Qui dit la vérité ?

Et c’est reparti pour un tour !

Le temps qu’elle se remette sur pied, ses amis essaient de mettre du positif dans le quotidien des fans. Elle va bien, elle est hors de danger, nous dit-on. Elle aurait pris conscience qu’elle devait plus faire des frayeurs de ce genre à son public. Soit, Objeko croise les doigts. D’ailleurs, deux documentaires sur l’ancienne gagnante du Loft Story vont nous éclairer sur ses anciens démons. Elle ne s’est jamais réellement remise de ses nombreuses déceptions sentimentales. Interrogé à ce sujet, Fred Cauvin dépeignait un tableau vraiment horrible de son ex. Entre les paradis artificiels et les coups, son passé est vraiment noir.
Dans un précédent article, Loana essayait de se/nous convaincre qu’elle avait du positif droit devant elle. Elle souhaite maintenant se consacrer à ce cabaret dans le sud de la France. Elle a d’ailleurs plein d’idées à ce sujet. C’est l’évidence. Elle va aller mieux. Bientôt !

Et c’est reparti pour un tour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Grâce à nos confrères de Star Mag, nous découvrons que tout s’est écroulé comme un château de cartes. D’abord, Loana a été cas contact. Une fois le stade des doutes sur sa contamination à la Covid-19, elle se laisse aller à ses pensées tourmentées. Fraichement installée dans un Airbnb, elle ne tient pas en place. Quand la nuit tombe, elle fait deux pas en arrière et replonge. C’est le propriétaire des lieux qui l’a découverte et qui donne aussitôt l’alerte. Mais ce n’est pas le seul. Même son ancienne amie Sylvie tire la sonnette d’alarme !

Quant à Eryl Prayer, personne ne peut oublier ses récentes altercations avec l’ancienne attachée de presse de Loana. Même sur le plateau de TPMP, il a perdu le contrôle quand cette dernière est venue se confronter à lui.
Voici ce qu’il déclare sur son compte Facebook.   « Nous les vrais amis de loana essayons de la protéger ! Malheureusement une s*lope balance tout aux medias et n hésite pas à se servir des malheurs de loana pour faire parler d’elle ! » Il tient néanmoins à rassurer tout le monde « Loana est pris en charge et vas bien ! Comme certains ont du mal à comprendre ! Elle n’est pas dans le coma ou entre la vie et la mort ! »

Un anniversaire sans elle ?

Décidément, cette affaire est loin d’être terminée. La semaine prochaine, Loft Story va souffler sa vingtième bougie. Et qui mieux que l’ex-présentateur de la première émission de télé réalité pour réunir cette grande famille pas comme les autres ?

Depuis quelques heures, tous les fans sont partagés entre l’inquiétude et l’impatience. Objeko se demande si notre chère Loana sera suffisamment en forme pour affronter ce retour dans le passé. Dernièrement, on a revu quelques têtes familières. D’abord, l’autre gagnant de l’émission et sa chérie Julie nous assuraient avoir pris contact avec elle. Elle a refusé leur main tendue de se « mettre au vert ».

Quant à son ancien chéri dans l’aventure, Jean-Edouard, il se montre plus que jamais sévère à son encontre. Il ne supporte plus d’entendre parler d’elle à longueur de temps dans les médias. Aussi, il ne souhaite plus trop s’exprimer au sujet de ses nombreux coups d’éclats médiatiques.

En attendant, la rédaction d’Objeko espère avoir bientôt de bonnes nouvelles à vous donner sur sa santé. Espèrons que cet épisode soit le dernier et que tout revienne à la normale. À très bientôt, cher lecteur !