Loana débraillée dans TPMP, en dévoile trop, son haut en cuir se fait la malle !

Pour son grand retour sur TPMP, ce 23 septembre, Loana a fait une apparition très remarquée. Vêtue d’un haut en cuir un peu trop large, la bretelle manque de tomber. Un retour qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile.

Loana négligée dans TPMP: Elle manque d'en dévoiler trop, la bretelle de son haut en cuir tombe
© C8

Présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 23 septembre 2021, Loana a fait une apparition très remarquée. En effet, l’ancienne star du Loft choisit pour cette occasion une tenue pour le moins spéciale. Vêtue d’un top en cuir noir, celui-ci ne semble effectivement pas être ajusté à sa taille au point de bâiller et d’en dévoiler beaucoup trop. Objeko revient donc pour vous sur cette séquence loin d’être passée inaperçue.

Loana : un retour dans Touche pas à mon poste qui fait beaucoup réagir sur la Toile

Le temps des retrouvailles

Depuis de nombreux mois, pour ne pas dire de nombreuses années, Loana a régulièrement inquiété ses fans. La jeune femme a effectivement souvent fait la une de l’actualité pour son comportement plutôt excessif et ses différentes addictions. Visiblement en proie à un véritable mal à être, l’ancienne candidate de Loft Story a même dû passer par l’hôpital psychiatrique. Durant cette période, elle reprochait également à son amie Sylvie Ortega de lui avoir nui, et même de lui avoir dérobé de nombreux objets personnels. Cependant, les deux femmes étaient présentes ensemble sur le plateau de Touche pas à mon poste pour des retrouvailles très attendues.

En effet, Loana et Sylvie Ortega ont apparemment enterré la hache de guerre. À l’initiative de Cyril Hanouna, elles étaient donc toutes deux réunies face aux caméras de C8. Rapidement, les deux jeunes femmes se sont même retrouvées pour échanger une franche accolade et définitivement tourner le dos au passé. Bien évidemment, cette séquence n’a pas manqué de faire réagir le public, mais aussi les internautes. Cependant, un détail a pourtant retenu l’attention de toutes les personnes présentes sur le plateau, mais également derrière leurs écrans. La tenue choisie par Loana soulève effectivement de nombreuses interrogations, ainsi que des remarques loin d’être élogieuses. Objeko vous invite à découvrir dans quelle mesure.

 » Ne la laissez pas rentrer « 

Dès son arrivée sur le plateau de C8, tous les regards étaient effectivement braqués sur le top de Loana. Pour ce retour à la une de l’actualité, l’ancienne starlette avait ainsi opté pour un haut total cuir. Cependant, celui-ci ne semble pas parfaitement ajusté à sa taille. Lorsque la jeune femme se penche ou esquisse le moindre mouvement, ses bretelles risquent en effet de tomber à chaque instant. De plus, ce petit top, largement ouvert sur le devant, ne cache pas grand-chose de toute la générosité de ses atouts.

Si bien évidemment, ce choix vestimentaire n’a pas manqué d’engendrer de nombreux commentaires sur la Toile, sa coiffure en a également surpris plus d’un. Pour certains, cela faisait effectivement négligé. Loana arborait sa traditionnelle chevelure blonde, mais parsemée de mèches roses, résultat d’une ancienne décoloration apparemment loin d’être soignée. Coiffée d’une tresse sur le côté, ce look ne semble donc pas avoir convaincu grand monde. Plusieurs téléspectateurs s’étonnaient d’ailleurs de la retrouver d’une telle manière à l’écran et s’interrogeaient le bien-fondé d’une telle apparition. Aussi, sur Twitter, un anonyme interpelle directement Cyril Hanouna pour lui livrer un petit conseil :  » La prochaine fois, ne la laissez pas rentrer sur le plateau comme ça « .

Des tensions encore palpables

En tout cas, ce retour à la une de l’actualité n’est visiblement pas passé inaperçu concernant Loana. En direct sur le plateau de Touche pas à mon poste, la jeune femme n’a effectivement pas manqué de se faire remarquer. Une séquence durant laquelle les réconciliations avec Sylvie Ortega ont ainsi été particulièrement appréciées par le public. Cependant, si l’ancienne belle-fille de Sheila a accepté de tomber dans les bras de Loana, elle semble garder la dent dure contre son ami Eryl Prayer également présent ce jour-là. 

En effet, lorsque Loana se trouvait plongée dans un état de fragilité évident et plus particulièrement au moment de son hospitalisation, Sylvie Ortega et Eryl Prayer n’avaient pas manqué de s’invectiver régulièrement sur les plateaux. Chacun reprochait ainsi à l’autre de ne pas être un véritable ami de la starlette au point de s’échanger des noms d’oiseaux devant les caméras. Toujours très remontée contre le sosie d’Elvis Presley, la veuve de Ludovic Chancel n’est donc toujours pas prête à lui pardonner son attitude d’il y a quelques mois. En tout cas, ce retour de Loana laisse penser que la jeune femme va désormais mieux aujourd’hui. D’ailleurs, sa présence sur le plateau de Touche pas à mon poste était une occasion pour elle de le démontrer. Elle paraît effectivement avoir retrouvé des forces au point de bientôt se produire sur scène.

En effet, Loana sera à l’affiche d’un spectacle au Théâtre du Nez rouge à Paris dans quelques jours. Un show durant lequel elle chantera face à son public, accompagnée pour l’occasion par son ami Eryl Prayer.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.