Loana en photo : Eryl Prayer surprend les internautes…

Loana et Eryl Prayer sont les vedettes d’un show qui va ravir les fans de la star du Loft et ceux des chansons d’Elvis Presley. Suite à de nombreuses déconvenues, Loana brille de nouveau dans le cœur de son public.

Loana en photo : Eryl Prayer surprend les internautes...
© Sipa

Loana a vécu une année particulièrement difficile. Lors de plusieurs séjours à l’hôpital, elle s’est retrouvée entre la vie et la mort. Heureusement, elle parvenait à refaire une nouvelle fois surface. Et, malgré tous les drames qui ont rythmé sa vie, Loana parvient toujours à sourire. Eryl Prayer, un sosie d’Elvis Presley et ami de Loana, n’est pas pour rien dans la reconstruction de l’ancienne star de Loft Story. Une superbe photo en témoigne d’ailleurs. Une photo qui surprend donc agréablement ses fans. Obejko vous dit tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana continue de fasciner le public, entre haine et adoration

Loana est devenue une véritable star dans les années 2000. En 2001, elle remportait la première édition de Loft Story, avec Christophe Mercy. Secret Story était l’une des toutes premières émissions de télé-réalité françaises. Suivie par plusieurs millions de téléspectateurs, Loana devient incontournable. Sans avoir conscience du succès qui l’attendait hors des murs du Loft, elle passe en un instant de l’anonymat à la célébrité en remportant la première saison. Cette victoire lui permet notamment d’obtenir une maison d’une valeur de 460 000 euros à Saint-Tropez. Elle surfe ensuite sur la vague de sa notoriété et se lance notamment dans la chanson, le mannequinat, publie des livres et continue d’être acclamée à la télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Mais Loana n’est pas aussi solide que ses fans pourraient le penser. Elle rencontre des passages à vide à cause de mauvaises fréquentations et de soirées trop arrosées. Loana accumule les addictions et se bat alors pour garder la tête hors de l’eau. Elle fera ainsi plusieurs tentatives de suicide depuis sa sortie du Loft. Heureusement, elle peut compter sur Eryl Prayer, son ami de longue date, pour veiller sur elle et l’épauler dans ses déboires. Encore aujourd’hui, ils sont très proches et c’est chez lui qu’elle décide d’accepter d’aller se ressourcer suite aux vives polémiques entre elle et Sylvie Ortega. Des polémiques qui ont été très suivies elles aussi sur les réseaux sociaux et à la télévision, notamment dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Récemment, l’animateur a même tenté de les réconcilier en direct. Et Objeko peut vous dire que ce n’était pas gagné.

Une Loana « radieuse » qui revient de loin

Depuis 20 ans que Loana est sortie du Loft, ce sont des internements psychiatriques et des séjours à l’hôpital qui rythment les médias à son sujet. Il devient terriblement difficile de faire la part entre le vrai du faux. Car Loana accuse Sylvie Ortega de relayer de fausses rumeurs à son sujet. Néanmoins, tout le monde ne peut qu’attester qu’Eryl Prayer est toujours là. Mieux encore, Loana le rejoint dans ses concerts « Elvis Tour ». L’ancienne star du Loft fait sa première partie et le rejoint sur scène pour des duos tendres. Mais ce 25 septembre, pour des raisons techniques, le show de Loana et d’Eryl Payer tombe à l’eau. Heureusement, de nouvelles dates sont disponibles à Saint-Tropez dès le 9 octobre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Tous les deux ne comptent pas se laisser tomber. Eryl Prayer met Loana sur un piédestal et fait en sorte de l’aider à garder la tête froide. Quant à elle, elle semble de plus en plus en phase avec elle-même et cela rassure ses fans. Sur les réseaux sociaux, Objeko constate que les commentaires à son égard sont de plus en plus sympathiques. Les compliments sur son apparence se multiplient et il est clair que les internautes sont agréablement surpris par ce revirement de situation. Décidément, Loana n’est pas prête de quitter le devant de la scène. Cependant, elle semble avoir mis de l’ordre dans ses priorités. C’était donc avec enthousiasme qu’elle partageait à son tour cette sublime photo d’elle et d’Eryl Prayer sur son compte Instagram. Une photo qu’il avait le premier partagé sur son compte Facebook.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Impossible de ne pas constater que ces deux-là sont chez eux sur scène. Les fans de Loana sont épatés par la beauté de la jeune femme. D’autant plus qu’elle revient d’une année si compliquée. Ainsi, Eryl Prayer est lui aussi applaudit par les internautes pour avoir su redonner son véritable sourire à l’ancienne star du Loft. Après 20 ans, elle n’est plus la même. Mais elle reste « radieuse » aux yeux de ses admirateurs de toujours. Et avouons-le, il n’y avait que Loana pour parvenir à remonter autant de fois des pentes si raides.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.