Loana enceinte? Cette révélation fracassante d’une proche, le nom prétendu du père va vous étonner…

Loana serait-elle enceinte de son deuxième enfant ? En tout cas, c'est ce que révèle son ancienne amie. Aussi, le père ne serait autre qu’Eryl Prayer… L’ancienne star du Loft Story décide de répondre à cette rumeur.

© NIVIERE/VILLARD/SIPA

Une fois de plus, Loana fait la une de l’actualité. Pourtant si cette fois-ci l’information est correcte, il s’agirait d’un scoop tout simplement énorme ! En effet, depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs circulent sur la toile concernant l’ancienne star de télé-réalité. Après avoir connu des problèmes d’une extrême gravité notamment en raison de son hospitalisation, l’ex-candidate de Loft Story serait enceinte ! Objeko fait donc un point exact pour vous sur sa situation et surtout sur sa propre réponse au sujet de cette éventuelle maternité !

Loana : attend-elle un enfant de son ex, le sosie d’Elvis ?

Des révélations fracassantes

Déjà maman d’un enfant, Loana serait elle sur le point de connaître la maternité pour une deuxième fois ? En effet, la starlette a une fille prénommée Mindy, fruit d’une ancienne relation. Mais aujourd’hui, une information circule selon laquelle elle attendrait bien un heureux événement. En tout cas, son ancienne amie et agent Sylvie Ortega l’affirme. Alors où en est exactement la situation de Loana ? En effet, à son sujet, tout et son contraire ont déjà été dits. La seule vérité établie pour l’instant, c’est que la jeune femme a bien annoncé avoir de nouveaux projets. Invitée sur le plateau de Cyril Hanouna il y a quelques jours, elle réaffirmait ses envies de se projeter dans le futur et d’envisager l’avenir sous un nouveau jour.

 » Je suis une conquérante maintenant. J’ai envie de faire plein de choses, j’ai plein de projets, j’ai soif de la vie, je me prenais trop en pitié, je pensais trop au passé, je ne faisais pas attention au futur et au présent. J’ai envie d’aller mieux, j’ai envie de mincir, de faire du sport, de redevenir celle que j’étais. Depuis ces 5 jours de coma, j’ai envie d’une vie saine, de mariage, de bébé « . Des mots qui retentissent d’une manière particulière aujourd’hui après ces rumeurs de grossesse. D’ailleurs, la principale intéressée a décidé de s’expliquer. Loana brise ainsi tous les tabous et dévoile l’exacte vérité concernant cette supposée maternité. Objeko vous livre donc sa réponse sans plus tarder.

Une réponse très claire

Suite aux déclarations de Sylvie Ortega, Loana a décidé de prendre la parole une bonne fois pour toutes. En effet, l’ancienne lofteuse veut mettre les choses à plat définitivement.  » Pour info trop drôle, elle vient de dire que je dormais avec Eryl Prayer hier et que j’étais enceinte de lui, étant donné que je suis en vacances chez lui depuis 15 jours. Je peux vous assurer que j’ai ma propre chambre et surtout que je ne suis pas enceinte de 15 jours. Déjà, je ne pourrais pas le savoir si tôt et donc encore moins cette Sylvie. Juste pour vous dire de ne plus écouter les calomnies et fabulations de cette femme « . Un message particulièrement très clair.

Voilà bien un sujet clos définitivement. En tout cas, selon les déclarations de Loana, toute cette histoire serait donc inventée de toute pièce par celle avec laquelle elle continue de se clasher par médias interposés. Il faut dire que la relation entre les deux femmes est plutôt tendue et que chaque occasion semble être la bonne pour attaquer l’autre. Récemment, une sombre histoire de vol de bijoux entre elles avait d’ailleurs fait l’actualité. Pour rappel, Loana a accusé Sylvie Ortega de lui avoir volé un collier en forme de rosace lors de sa première hospitalisation dans le sud de la France. Pourtant, il y a quelques jours, la candidate de télé-réalité apparaissait à l’écran avec le collier en question. Sylvie Ortega sautait donc sur l’occasion pour prouver les mensonges récurrents de la jolie blonde. Cependant, il y a bien une explication logique à toute cette histoire…

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Des explications en bonne et due forme

En effet, dans un long message Instagram, Loana réaffirme bien que Sylvie Ortega était bien en possession de cette rosace.  » Concernant la polémique autour de mon collier… Oui, à l’époque, j’avais dit que Sylvie me l’avait volé puisqu’en récupérant ma valise, il n’était plus là. Elle l’avait rendu à Eryl avec mon parfum sur le plateau de TPMP. À se demander pourquoi elle l’avait en sa possession ? « . Dans ce même message, Loana insiste avec fermeté que toutes les ambiguïtés soient enfin levées concernant sa propre personne. Non, elle n’est pas enceinte, non, elle n’a pas menti ! Loana livre donc sa version des faits et contredit toutes les déclarations de Sylvie Ortega.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Chacun se fera sa propre opinion dans cette histoire qui dure maintenant depuis très longtemps entre les deux anciennes amies. En tout cas, plus un jour ne passe sans que Loana ne fasse la une de l’actualité. Que ce soit ses hospitalisations, ses problèmes de santé ou d’excès, les rumeurs de maternité, l’ancienne starlette ne cesse de faire parler d’elle. D’ailleurs, elle reconnaît avoir de grandes ambitions dans les prochains mois. Elle préparerait ainsi son retour sur scène en collaboration avec son ex-compagnon Eryl Prayer. Sur le plateau de Touche pas à mon poste le 5 mai dernier, Loana a annoncé effectivement être sur le point de faire son grand retour dans la chanson. Ses fans seraient donc heureux de la retrouver dans des projets plutôt positifs après avoir entendu parler d’elle pour des raisons beaucoup plus tristes.