Loana enfin de retour, elle annonce un très gros événement avec une star française

Loana adore nous surprendre. Cependant, lorsqu’elle dévoile ce projet, les fans sont dubitatifs. Est-ce un moyen de revenir sur le devant de la scène avant de se cacher en coulisses ? Sans plus attendre, Objeko fait la point sur l’attitude atypique de Loana !

Loana à l'hospital, Gilles Verdez révèle les véritables causes de cette nouvelle descente vertigineuse
© Capture C8

En ce moment, Loana joue avec les nerfs de sa communauté. Tantôt sur la route, maintenant en concert, personne n’arrive à la suivre !

Loana joue au chat et à la souris avec ses fans !

Depuis qu’elle a remporté la première saison de Loft Story, Loana ne peut pas se passer de son public. Et la réciproque est vraie. Qui aurait pu imaginer qu’elle évoluerait du statut d’anonyme à celui de vedette incontestée en si peu de temps ? Sous les projecteurs, elle se sent elle. Ensuite, grâce aux réseaux sociaux, elle nous donne de ses nouvelles. Très vite, elle fait d’étranges confidences sur sa vie amoureuse à sa communauté. De fait, depuis quelques années, elle semble s’enfoncer dans une spirale infernale. Tantôt euphorique tantôt pathétique, son quotidien ne ressemble à aucun autre de star de la télé-réalité ! Surtout depuis ce début d’année 2021, il y a eu tant de rebondissements que la rédaction d’Objeko ne sait pas par où commencer !

Loana s’en va encore et encore…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Grâce à ses venues sur le plateau de TPMP, on se rend bien compte que Loana a changé. Elle semble plus sûre d’elle et confiante face à l’avenir. Hélas, de nombreux tourments sanitaires ternissent ses bonnes résolutions. D’une part, son passage aux urgences a fait la polémique. Est-ce que Sylvie Ortega a quelque chose avoir là-dedans ou bien est-ce que l’ancienne chérie de Jean-Edouard a du mal à gérer sa consommation de certaines substances ? Toujours est-il que même une forme grave de la Covid-19 s’invitera dans son quotidien ! Pendant toutes ses absences, les fans de la première heure imaginent le pire. Et s’ils ne la revoyaient jamais sur les écrans ? Ils ne se pardonneraient pas de n’avoir pas pu la sauver de ses démons ! Objeko fait le point !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Alors qu’elle était en convalescence chez son ami Eryl Prayer, Loana prend une grande décision. Même si elle n’a pas le permis (!) elle achète une voiture et entreprend de faire un périple (presque) toute seule. En effet, son fidèle compagnon à quatre pattes sera là pour veiller sur elle. Malheureusement, à peine quelques heures après son départ, elle commet de nombreuses fautes de débutantes. Elle montre la plaque de son automobile qu’elle surnomme affectueusement Titine. Elle conduit tout en faisant des vidéos pour Instagram. Les fans l’implorent de reporter son périple. Elle refuse. Dès lors, la polémique éclate parmi les followers. Certains considèrent qu’elle est un danger pour les autres et surtout pour elle-même ! D’autres estiment qu’il faut lui donner une (dernière) chance de rebondir !

C’est pas la première fois, d’accord, d’accord…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Pour Loana, cette roue crevée la contraint à stopper son aventure. Toujours là pour elle, quitte à venir presque aux mains avec Sylvie, Eryl Prayer vole à secours. Cette fois, l’amie de Benjamin Castaldi a tout intérêt à prendre des forces ! Pendant de longues journées, elle ne donne pas signe de vie. Est-ce pour susciter la curiosité de ses fans ou calmer ses détracteurs ? Là encore, le sosie français d’Elvis Presley va mettre les choses aux clairs avec les haters !

Certes, il ne nous donnera aucune précision sur l’état psychologique et physique de son amie Loana. Pourtant, il nous ordonne de respecter son silence. C’est elle qui aura le dernier mot. N’en déplaise aux curieux, il menace celui ou celle qui ne respecte pas cette nouvelle règle !

Un retour en fanfare

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Lors de sa présence venue à TPMP, Loana avait évoqué un disque avec son ami Eryl Prayer. De fait, avec la réouverture des salles de spectacles, c’est le moment où jamais de se mettre le pied à l’étrier. En légende cette belle affiche, Loana nous précise qu’elle nous attend de pied ferme à la fin juin ! « Coucou mes loulous, je vous donne rendez-vous le 26 juin au Nez Rouge à 21h. Venez nombreux je compte sur vous” Et vous, cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ? Est-ce vraiment le moment de s’engager dans un projet aussi important qu’un concert ? A-t-elle pris suffisamment de recul par rapport aux critiques ?

Les followers sont partagés. L’impatience de certains s’affronte avec l’ironie des autres. Personne ne sait vraiment à quoi s’attendre avec Loana. Objeko sera bien entendu au rendez-vous de ce concert qui s’annonce haut en couleur. Pour fêter l’arrivée des beaux jours, on se demande si ce n’est pas le meilleur moyen pour nous changer les idées. On attend vos commentaires !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.