Loana fait réagir la Toile : les internautes sont écœurés par sa récente vidéo ! « Bonjour l’hygiène »

Loana s’attire les compliments ou les foudres de ses fans, elle ne laisse personne indifférent. La récente vidéo de la belle et de son chien fait polémique sur les réseaux sociaux.

Loana fait réagir la Toile : les internautes sont écœurés par sa récente vidéo !
© ABACA

Loana était récemment revenue dans les bonnes grâces de ses fans. En effet, elle tentait de se réconcilier en direct avec Sylvie Ortega dans TPMP, elle remontait sur scène aux côtés d’Eryl Prayer et surtout, elle faisait en sorte de se ménager. Pourtant, les polémiques ne sont jamais loin quand son nom est évoqué. Faut-il y voir la rançon du succès ? Peut-être. Ce qui est certain, malheureusement, c’est que Loana ne pourra jamais mettre tout le monde d’accord. Elle déchaine les passions à la moindre de ses interventions. Et la dernière vidéo en date qu’elle publiait sur son compte Instagram n’a donc pas fait exception. Objeko vous raconte tout sur ce qui a écœuré les internautes.

Loana revient dans le cœur de ses fans, pour le meilleur et pour le pire

Loana a eu des hauts et des bas depuis sa révélation au grand public. Nous étions en 2001 quand elle devenait une véritable star grâce à sa victoire de l’émission de télé-réalité Loft Story. Loana surfait d’abord sur son succès mais rapidement, les mauvaises fréquentations et les addictions ont rejoint son quotidien. Pendant 20 ans, il a fallu qu’elle soit suffisamment solide pour réussir à remonter la pente. La belle a fait plusieurs tentatives de suicide et autres séjours à l’hôpital pour diverses raisons. Elle a connu les trahisons, la solitude et tant d’autres malheurs. Mais elle était donc de retour en pleine forme grâce à sa détermination à aller de l’avant.

Auprès de son ami Eryl Prayer, elle se ressourçait avant de retrouver enfin ses fans. Elle faisait notamment l’unanimité dans une photo qui la mettait terriblement en valeur. Dans cette photo, Loana est effectivement superbe, Objeko vous l’accorde. Elle rayonne, sur scène, à côté de son ami de longue date. Les internautes étaient agréablement surpris de la redécouvrir ainsi.

Un témoignage poignant

Dans les colonnes de Voici, Loana avait raconté comment elle avait vécu l’un de ses derniers séjours à l’hôpital. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’était pas réjouissant. Bien que les fans de Loana estiment que c’est grâce à de tels séjours qu’elle peut enfin donner l’impression d’avoir le contrôle sur sa propre vie, l’ancienne star du Loft ne garde pas un bon souvenir cette récente expérience dans un hôpital psychiatrique.

« Je ne vais pas dire que ça m’a fait du bien ! Ça a été vraiment un calvaire. J’y suis allé trois semaines, juste après avoir eu le Covid, en février. Ce qui a été très dur c’était le fait d’être isolée. J’ai été dans une chambre d’isolement pendant une semaine. On n’a qu’un seul lit dans une pièce qui est blanche. Le truc le plus glauque est que j’étais la seule dans le service ! Il n’y avait pas d’autres patients. Quand je marchais dans les couloirs, j’étais seule. Quand je mangeais, j’étais seule. J’avais l’impression d’être dans la quatrième dimension ! Il n’y avait pas de patients à qui dire bonjour. J’ai passé trois semaines comme les moines, à ne pas parler ! Pas de coups de fils non plus ! Dans cet hôpital, il n’y avait aucun contact avec l’extérieur, la famille ou les amis ! » racontait Loana.

Objeko vous rappelle aussi qu’elle y été acceptée juste après avoir fait état des violences conjugales qu’elle avait subi. Loana accusait son ancien compagnon, déclarait avoir porté plainte et montrait des photos terribles de son corps tuméfié. Suite à ce séjour à l’hôpital, les polémiques reprenaient de plus belle auront de la star. Et elle frôlait ensuite la mort après avoir fait couler tant d’encre dans les médias. Puis, elle était invité sur le plateau de TPMP mais se trouvait à l’hôpital tandis que ses anciens camarades de Loft Story fêtait les 20 ans de la télé-réalité à succès. Quand elle revenait enfin à la télévision, c’était en compagnie de Sylvie Ortega et la suite n’a pas été très réjouissante non plus. Loana n’apparaissait donc qu’il y a quelques semaines en bonne forme aux yeux de ses fans.

Plusieurs semaines de repos loin des turbulences médiatiques lui ont certainement permis de mettre de l’ordre dans sa vie et dans ses priorités. Mais l’accalmie n’aura donc été que de courte durée. Quelques publications après celles que ses abonnés acclamaient, voilà que les internautes réagissent en nombre pour faire savoir que Loana manque d’hygiène. Oui, vous avez bien lu, ils estiment que le comportement de la belle dans sa récente vidéo est très limite. Se faire embrasser ainsi le visage par son chien a suscité de très vives réactions !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.