Loana hors d’elle, en colère, Sylvie Ortega lui répond très violemment, elle est très cash !

Entre Loana et Syvie Ortega Munos, les clashs ne s'arrêtent plus. Si Loana n'a pas hésité à attaquer son ancienne amie sur Instagram, celle-ci ne manque pas non plus de lui répondre de façon très virulente !

© Instagran

Où en est exactement la relation entre Loana et son ex-amie et agent Sylvie Ortega ? Apparemment au plus mal si on en croit le compte Instagram de l’ancienne star de téléréalité. En effet, Loana n’a pas hésité à attaquer de front Sylvie Ortega Munos sur les réseaux sociaux. Elle l’accuse ainsi notamment d’être poche de Fred Cauvin, l’homme qui lui aurait fait tant de mal. Mais l’ancienne proche de Loana ne semble pas du tout prête à se laisser faire. Ainsi, sa réponse est particulièrement très virulente. Objeko revient donc sur ces échanges très, mais alors, très tendus !

Loana : en face sur la toile, Sylvie Ortega ne prend pas de gants pour lui répondre

Le clash continue entre les deux femmes

Depuis quelques semaines, la guerre entre Loana et Sylvie Ortega est déclarée. Pourtant, les deux femmes semblaient très proches ces derniers mois. Ainsi, Sylvie Ortega était même devenue l’agent de l’ancienne star de téléréalité. Pourtant depuis l’hospitalisation de l’ancienne lofteuse dans un état grave, tout semble avoir basculé. Ainsi, la starlette accuse son ancienne meilleure amie de l’avoir volé, et même d’avoir attenté à ses jours. Dans cette histoire, deux versions s’opposent. Mais aujourd’hui, Loana lui fait encore d’autres reproches. Ainsi, elle publie un message sur Instagram dans lequel elle affirme que Sylvie Ortega et Fred Cauvin seraient, en effet, complice.

Pour rappel, cet homme est celui-là même accusé par Loana de l’avoir frappé à plusieurs reprises. Objeko revient sur les déclarations de Loana :  » Elle a menti, je la déteste, c’est une pourriture ! C’est juste pour vous montrer ce que je vis à cause d’eux. Ils s’amusent à me pourrir la vie. Celui qui m’a battu avec celle qui m’a empoisonné jusqu’à ce que je tombe dans le coma. Ensemble vous voulez croire maintenant lorsqu’ils disent du mal de moi ? Ils se sont mis d’accord pour me briser. Ne croyez plus leurs mensonges à mon égard…, je l’avoue. Je leur ai écrit pour leur demander d’arrêter parce que j’en peux plus de leur méchanceté gratuite (…) « .

Une réponse cinglante

Dans ce message, Loana semble, en effet, très remontée. Elle demande ainsi à Sylvie Ortega et à Fred Cauvin de désormais la laisser tranquille. La quarantenaire profite également de l’occasion pour demander de l’aide à ses fans. Véritablement, au bord du gouffre, elle semble ne plus en pouvoir. Mais après ces déclarations fracassantes, Sylvie Ortega a bien évidemment décidé de réagir. Et ces mots sont très clairs.  » Je ne suis pas du tout amie avec Fred ! Loana le sait très bien ! J’ai fait un direct Insta et Fred est venu. Les gens voulaient que je le prenne en direct et je l’ai fait ! Fred n’a pas tort sur tout ! J’ai aimé Loana tendrement et j’ai beaucoup fait pour elle, et elle était malgré son mal-être top avec moi « .

Loana hors d'elle sur Instagram, Sylvie Ortega lui répond très violemment, elle est très cash !
Instagram : sylvie_ortega

Mais Sylvie Ortega va beaucoup plus loin en réponse au message de Loana.  » Fred m’a montré des messages complètement délirants. Perso si on avait tenté de me tuer, je bloque tout le monde et je serais tellement choquée que je n’aurais pas la tête à venir sur Insta. Et si nous avions voulu la tuer, on ne serait pas en liberté ! Que vous aimez Loana, cela vous regarde, mais soyez un peu objectif ! « .

Une très longue réaction

Mais si Loana pensait l’incident clos, c’est évidemment, mal connaître le tempérament de son ancienne amie Sylvie Ortega. Car la danseuse a décidé de crever l’abcès une bonne fois pour toutes.  » On n’en peut plus !!! Avant-hier elle se suicide et aujourd’hui, elle nous en remet une couche au lieu de se faire petite ! Quelle force ! Je le répète, Fred n’est pas mon ami ! Elle n’est pas la seule à être dans ce cas, cette maladie d’ordre psychiatrique, beaucoup le sont et certaines familles qui ont soit leur mari ou femme dans le même cas doivent hurler en voyant cette médiatisation autour d’elle pendant qu’eux souffrent sans pouvoir parler « .

Loana hors d'elle sur Instagram, Sylvie Ortega lui répond très violemment, elle est très cash !
Instagram : loana_karesdanje

Alors qui dit vrai ? Où se situe l’exacte vérité dans cette relation tumultueuse ? Chaque jour apporte en effet son lot de surprises dans cette sordide affaire entre Loana et Sylvie Ortega. Et chaque déclaration remet un peu d’huile sur le feu d’une situation déjà plus que compliquée. Comme toujours, chacun se fera sa propre opinion à la lecture des déclarations et accusations de chacune. Mais un fait semble désormais établi, l’ancienne star de Loft Story et Sylvie Ortega Munos ne paraissent plus du tout sur la même longueur d’onde.