Loana hospitalisée: ce message publié par Nabilla qui va la faire réagir !

Victime d'une overdose, Loana a reçu le soutien de Nabilla ! Un message qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Objeko vous donne tous les détails.

© BR

Le 27 mars dernier, on apprenait que Loana aurait été transférée en urgence à l’hôpital après une énieme overdose. L’ex-star du loft aurait abusé de médicaments et substances illicites. Une information que son ancien agent Sylvie Ortega a confirmée. C’est le propriétaire de la location qu’elle occupait dans la capitale depuis quelques jours qui a averti le SAMU.

Loana au plus mal, Nabilla à la rescousse !

A noter que, Eryl Prayel a indiqué sur les réseaux sociaux que sa copine était hospitalisée. « Nous les vrais amis de Loana, tentons de la protéger ! Mais une s*lope balance toutes les infos aux médias et n’hésite pas à se servir des difficultés de Loana pour faire parler d’elle ! Loana est pris en charge et va bien ! », a-t-il dit.Cette triste nouvelle a été très commentée sur la toile. C’est sur les réseaux sociaux, que Loana a reçu le soutien d’une vedette de la téléréalité : Loana.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

 

Sur les réseaux, un anonyme a balancé : « Qui peut s’asseoir à la table de Nabilla et dire je suis une plus grosse légende de la télé réalité que toi qui ? ». Nabilla a alors rétorqué : « Loana » avec un cœur. Un autre twittos espère que l’ex-participante de l’émission les Anges et de la Villa des Cœurs brisés aille « mieux dans sa vie ». Nabilla a dit que : « c’est une très belle personne ».

Une émission spéciale pour les 20 ans du Loft

Le 8 avril dernier, C8 va proposer un programme dédié aux 20 ans de Loft Story avec la présence d’ex-participants de la première télé-réalité française. Une émission Loana pourrait participer mais à une seule condition. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

 

« Le parti pris de la production et de la chaîne, c’est que Loana sera là à priori, uniquement si elle va bien. On est là pour fêter les 20 ans, on est là pour s’amuser. On est là pour se rappeler de bons moments… », a précisé Benjamin Castaldi dans l’émission « Touche Pas à mon poste ». Il faut préciser que Loana, est devenue en 2001 une star de la télévision en gagnant la première émission française de télé-réalité, Loft Story, sur M6.

Loana, l’icône !

Née en 1977 à Cannes, Loana a vécu une enfance délicate entre un père violent et une maman instable. Elle a un frère dont elle a la charge quand son père part de la maison. Son succès durant le programme Loft Story en 2001, a passionné des millions de fans, montre une jeune femme à la fois attachante et fragile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

 

Elle réalise des projets en développant en 2002 une marque de vêtements vendue par la chaîne de magasins La Halle, et défile pour le couturier Jean-Paul Gaultier. Elle est alors au sommet de sa gloire. Elle va par la suite participer à d’autres programmes de téléréalité comme Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! pour TF1, puis Les Anges de la télé-réalité pour NRJ12. De plus, Loana s’essaye à la chanson et sort un album en 2011. L’année d’après, elle devient chroniqueuse de l’émission Le Mag sur NRJ12.

Au niveau sentimental, en 2001, Loana publie son autobiographie qui s’appelle Miette. Elle parle de l’existence de sa fille, Mindy, confiée dès sa naissance aux services sociaux. Fameuse pour sa relation avec Jean-Edouard Lipa durant l’émission de télé-réalité, elle ne parvient pas à trouver l’amour après le Loft. Elle évolue au fil du temps vers la depression et tente plusieurs fois de mettre fin à sa vie.

En 2013, Loana indique être amoureuse aux côtés de son chéri Frédéric Cauvin mais le couple rompt en 2016. En 2017, elle rend public sa liaison avec Phil Storm, mannequin. Mais en le couple se sépare. Le 17 septembre 2020, Loana accuse son ex-amoureux, Fred Cauvin, de violences conjugales à son econtre, en partageant sur les réseaux des clichés de son corps couvert de bleus.

En octobre 2020, Loana est transférée à l’hôpital Bichat à Paris, ensuite internée en clinique psychiatrique après une crise de folie dans les rues de la capitale. D’après Guillaume Genton, Loana aurait fait une overdose de GHB, en février 2021, et a été hospitalisée à l’hôpital d’Hyères. Bref, la vie de Loana est loin d’avoir été un long fleuve tranquille.