Loana méconnaissable : les photos de sa sortie à Saint-Tropez choquent tout le monde

Les dernières photos de Loana sont peu flatteuses. Encore une fois, la quadragénaire fait le buzz.

©par ALEXANDRE V-Loana méconnaissable : les photos de sa sortie à Saint-Tropez choquent tout le monde

Loana fait à nouveau parler d’elle en cette fin d’été. Et malheureusement, ses nouvelles photos sont peu flatteuses. À Saint-Tropez, Massimo Gargia, une personnalité de la jet-set, a célébré son anniversaire. Parmi les invités figurait la gagnante de la toute première édition de Loft Story. Une fois de plus, Loana n’est pas apparue sous son meilleur jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana a participé à la soirée d’anniversaire d’une star de la jet-set

Les internautes ne s’attendaient pas à voir Loana participer à la fête d’anniversaire de Massimo Gargia. En effet, celle qui a gagné la première émission télé réalité française a cumulé les problèmes de santé ces dernières années. Ainsi, elle n’était pas en mesure de participer aux divers événements de le jet-set.

Pour souffler ses bougies, Massimo Gargia a invité de nombreuses personnalités. Parmi les invités, Orlando, Frigide Barjot ou encore Fiona Gélin. Mais celle qui a attiré l’attention des internautes, c’est bien la gagnante du premier loft. En effet, ses photos ont révélé des traits tirés, un visage bouffi et des cheveux en bataille.

Sur les réseaux, les commentaires ont été nombreux. Et certains internautes n’ont pas pris de gants pour exprimer leur surprise face à l’allure de Loana. Les images de la lofteuse, envahies de critiques, ont été publiées par ses amis, présents à la soirée. Au vu du déferlement de commentaires malveillants, certains ont été obligés de les bloquer. C’est le cas de Stéphane Pelletier, un très bon ami du héros de la fête.

Les commentaires peu flatteurs ne viennent pas uniquement d’anonymes. Certaines personnalités ne se sont pas gênées. Parmi eux, Sylvie Ortega ou encore Pierre-Jean Chalençon qui a posté : « Aïe, ça pique ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pelletier Stephane (@lebrocbar)

La gagnante de Loft Story a connu des moments difficiles

Loana a connu des problèmes de santé dus à des addictions, des excès de drogue et d’alcool. Après cela, elle a eu du mal à remonter la pente. Mais la quadragénaire s’est probablement fait violence pour participer à un tel événement. En outre, elle s’est apprêtée pour l’occasion. Ses cheveux blonds étaient détachés et sa robe moulante et dorée était assortie avec de jolies bottes noires.

Mais en termes de look, Loana ne fait pas non plus l’unanimité. Récemment, dans l’émission de Jordan De Luxe, elle s’est prêtée au jeu du relooking. Malheureusement, le résultat n’a pas plu aux internautes qui ont une nouvelle fois critiqué celle qui a connu tant de déboires depuis sa participation à Loft Story.

Loana est originaire du sud-est. Elle a grandi à Cannes et à Grasse. Cet été, elle l’a passé dans la ville de tous les excès. À Saint-Tropez, l’ancienne lofteuse a profité de ses vacances en participant à divers événements. Comme elle le faisait à l’aube de sa notoriété, Loana s’est amusée lors de soirées rassemblant du beau monde. Les internautes ont même pu la voir en compagnie de Nicoletta. Les deux femmes se sont affrontées dans une partie de pétanque sur la place des Lices.