Loana : Nous savons enfin la raison probable de sa rechute…

Ce Vendredi 26 mars 2021, Loana a de nouveau été prise en charge par les pompiers et amenée à l'hôpital.

Source : Instagram @Loana

Ce lundi 29 mars 2021, le propriétaire du Airbnb dans lequel séjournait Loana était invité dans Touche pas à mon poste. S’il a assuré n’avoir trouvé aucune drogue sur place, Gilles Verdez et Eryl Prayer ont donné une explication au mal être de la jeune femme. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet.

Le témoignage fort du propriétaire du logement de Loana

Ce lundi 29 mars, le propriétaire du logement AirBnb où Loana logeait et où elle a été retrouvée inconsciente, était sur le plateau de TPMP. Pour Cyril Hanouna, il a alors fait des confidences sur l’état de santé de la jeune femme. Quelques jours avant le drame, il l’avait déjà vu dans un sale état : « Elle n’était pas du tout en forme. Elle tremblait, elle avait du mal à trouver les clefs et elle m’a demandé de lui ouvrir sa porte » a-t-il notamment déclaré. Finalement, et après deux jours sans aucune nouvelle de la part de l’ancienne candidate de télé-réalité, il a décidé de voir par lui-même ce qu’il se passait dans l’appartement.

C’est à ce moment-là, qu’il a pu retrouver Loana mal en point, quasiment inconsciente : »Vers 20h, je me suis permis d’aller voir, j’ai frappé, j’ai sonné, j’entendais le chien aboyer, la télé allumée, mais elle n’ouvrait pas. Donc je me suis permis d’ouvrir et je l’ai trouvée allongée sur le canapé-lit, la bouche ouverte, dénudée presque. J’ai vu qu’elle respirait, j’ai tout de suite appelé les pompiers. Ils sont arrivés très vite. Elle s’est réveillée, elle avait du mal à trouver ses mots ». Selon le propriétaire, aucune drogue n’a été retrouvée sur les lieux. En revanche, il a tout de même retrouvé de nombreuses  boîtes de médicaments.

Eryl Prayer en dit plus sur l’état de santé de Loana

Alors que Loana était avec son meilleur ami à Cannes, ce dernier a du partir pour rejoindre le Luxembourg. C’est à ce moment-là qui a fait appel à Eryl Prayer pour qu’il la récupère chez lui. Malheureusement, vu que la jeune femme souffrait du Coronavirus, ce n’était pas possible : « Avec ma maman qui a 82 ans, comme elle est âgée, j’ai dit à Loana : ‘Désolé, mais moi, je ne prends pas de risque.’ Ma mère elle chope le coronavirus, j’ai plus qu’a acheter une tombe. Donc qu’est-ce qu’elle a fait ? Elle est montée à Paris ».

C’est donc la solitude qui aurait fait que Loana ait pu rechuter. En effet, la jeune femme est très fragile et le fait d’être toute seule, n’aide pas. Eryl Prayer a ensuite déclaré qu’il n’avait pas de nouvelles de l’ancienne star de la télé-réalité : « J’ai pas de nouvelles parce qu’elle n’a pas son téléphone portable avec elle. Je pense qu’elle est à l’hôpital actuellement. J’ai retrouvé la trace du chien aussi qu’on avait perdu. Je sais où est le chien donc demain, je vais essayer de le récupérer ».

Gilles Verdez donne les raisons de sa rechute

Suite aux déclarations d’Eryl Prayer, Gilles Verdez, qui est toujours bien informé sur la situation de Loana, va plus loin ensuite. En effet, le chroniqueur de TPMP fait des confidences sur les raisons de la rechute de Loana : « Apparemment, elle a fait une surdose médicamenteuse. Elle s’est sentie très seule ces derniers jours, juste avant. Avec Nicolas, dans le Sud, ça ne s’est pas super bien passé. Il y a eu des tensions » explique-t-il tout d’abord. Il va plus loin ensuite en déclarant qu’elle a eu un spleen en remontant à Paris : « Elle s’est dit que si avec Nicolas, son meilleur ami, ça ne va pas non plus, avec qui ça va aller. Elle est remontée en plein spleen à Paris. (…) Elle rêve d’un projet de cabaret avec Nicolas ».

Gilles Verdez explique également que Loana n’a pas d’argent et que seule, c’était compliqué de s’en sortir : « Elle n’a pas d’argent, pas beaucoup d’amis à part Eryl, sa maman, c’est le néant, il n’y a plus de contact en ce moment donc c’est une femme très seule » explique-t-il. A la rédaction d’Objeko, on espère que la jeune femme récupérera rapidement et qu’elle pourra se rendre chez quelqu’un pour la suite de sa convalescence. Il faut éviter au maximum de laisser la belle blonde seule, les risques de rechutes sont énormes sinon.