Loana prête à commettre le pire avec Eryl Prayer, les internautes sont outrés

Loana choque la Toile avec un cliché avec son grand copain. Qu'a-t-elle fait encore cette fois-ci ? On vous montre !

© Best Image / Femme Actuelle-Loana prête à commettre le pire avec Eryl Prayer, les internautes sont outrés

En ce moment, Loana et son acolyte de longue date, Eryl Prayer, font parler d’eux ! En effet, il ne s’agit pas de leur potentielle relation amoureuse, mais d’une certaine photo... Ce vendredi 15 juillet 2022, la jolie blonde a posté un cliché qui n’est pas passé inaperçu sur son compte Instagram. Il faut dire que les internautes ne loupent aucune miette de sa vie. Encore une fois, elle était en compagnie du sosie d’Elvis Presley. L’ancienne candidate de téléréalité était prête à dévoiler sa poitrine ou on fait fausse route ?

Loana prête à montrer une partie très int*me de son anatomie…

Loana a besoin de se sentir aimée, alors elle est très présente sur les réseaux sociaux. En effet, au fil des années, elle a tissé un lien très fort avec sa communauté. Ainsi, quand elle poste une photo, tout le monde réagit. Même si elle n’a pas toujours fait les bonnes rencontres, aujourd’hui, tout est différent. Elle a un ami sur qui elle peut compter et qui la protège. Particulièrement dans les moments difficiles. En effet, Loana a autant d’admirateurs que de détracteurs. Certains postes ne plaisent pas à tout le monde. Parfois, elle se prend des vagues de critiques assez brutales.

Loana ne fait pas toujours l’unanimité

Par exemple, elle avait reçu de vives remarques pour un service de dédicace personnalisée en vidéo. En effet, un service payant dont le montant était de 60 euros. Une honte pour certains internautes et une proposition qui avait engendré une vaste polémique. « C’est une blague ? Qui va payer pour ça ? », « Trouvez-vous un vrai travail, c’est pathétique », « Loana qui devient pire que les autres influenceurs… On aura tout vu », « Tu devrais baisser ton prix… Là, c’est abusé », pouvait-on lire sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Un nouveau cliché qui dérange

Choquée par certains propos, Loana avait confié son avis aux journalistes de Voici« Si ça ne leur plaît pas, ils n’ont qu’à aller voir ailleurs ! (rires) Je ne critique pas leur boulot moi. Certains font des placements et ils ne leur disent rien ! Avec une ficelle dans le c**, elles présentent une huile solaire et ils disent : ’waouh, elle est géniale !’ Et moi, je fais ça et on dit : ’c’est horrible !’ ». Cette histoire est derrière elle maintenant, mais ses faits et gestes sont toujours scrutés…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Ce vendredi 15 juillet 2022, l’ancienne lofteuse engendre une nouvelle polémique. Sur son compte Instagram, Loana a publié un cliché d’elle et son complice, Eryl Prayer. Les deux amis semblaient s’amuser à dévoiler… leurs seins… Si pour le chanteur, cela ne pose pas vraiment de problème, pour la blonde, c’est autre chose ! « Coucou mes loulous ! Délire avec mon Koala, Eryl avant le concert », peut-on lire dans la légende. Les followers ont été choqués et n’ont pas hésité à le faire savoir… « Délire de m*rde », « Les poubelles de la télé », « Où est le délire ? Je ne comprend pas… », « La déchéance en une image… » « La honte… ». Est-ce que Loana est destinée à rester sage ? Est-ce qu’elle ne peut pas s’amuser avec ses délires de temps à autre ?