Loana: Que devient-elle? Sortie de l’hôpital, elle donne enfin de ses nouvelles, ces clichés qui en disent long !

Depuis sa dernière hospitalisation en mars dernier, Loana avait totalement disparu. La star de Loft Story fait son grand retour sur les réseaux sociaux et publie deux photos qui en disent long…

Loana
© FRANK MULLER photo archive

Après une très longue absence médiatique, Loana refait parler d’elle. En effet, la jeune femme s’est montrée vraiment discrète depuis sa dernière hospitalisation dans des circonstances pour le moins mystérieuses. En cette fête du premier mai, l’ancienne candidate de télé-réalité fait donc son grand retour sur les réseaux sociaux. Un premier contact avec sa communauté depuis sa disparition. Objeko revient donc pour vous sur ce message publié sur Instagram.

Loana : une première sortie médiatique après une absence très remarquée

Une longue suite d’évènements malheureux

Le temps de la gloire de Loana semble bien loin aujourd’hui. Devenue une star presque du jour au lendemain grâce à l’émission de télé-réalité Loft Story, la jeune femme de 43 ans n’est plus l’ombre que d’elle-même. Chaque semaine depuis de nombreux mois, elle fait ainsi malheureusement la une de l’actualité pour de très mauvaises raisons. Mais la véritable chute paraît avoir commencé lors de son hospitalisation dans une clinique psychiatrique dans le sud de la France. En début d’année, elle était effectivement présente lors d’un tournage consacré à son histoire. Mais rapidement, tout a mal tourné !

À la suite d’une intoxication médicamenteuse, elle se serait ainsi retrouvée à l’hôpital dans un état déjà jugé très grave. Dans cette histoire, Loana reprochait ainsi à son ex-agent Sylvie Ortega Munos d’être à l’origine de tous ses problèmes. L’ex-belle-fille de Sheila lui aurait ainsi remis des doses importantes de médicaments avec le résultat aujourd’hui connu. Loana accusait également cette amie de lui avoir dérobé des effets personnels durant son internement. Des déclarations vivement démenties par la personne visée. D’ailleurs, les ennuis de Loana étaient loin de s’arrêter là.

À demi-consciente et sans vêtements

Quelques jours plus tard, Loana avait quitté le sud de la France pour se réfugier à Paris. Sur place, elle aurait ainsi loué un logement Airbnb afin d’y demeurer quelques semaines. Elle devait même rencontrer le propriétaire des lieux pour prolonger son séjour. Un rendez-vous avait été fixé, mais n’aura finalement jamais lieu. En effet, l’homme en question était sans nouvelles de Loana. Il décidait donc de rentrer dans l’appartement avant de découvrir l’horreur. Loana gisait effectivement sur un fauteuil à moitié habillée et visiblement délirante.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Cet homme a donc rapidement appelé les secours, heureusement arrivés très rapidement sur place. Ensuite, Loana a été hospitalisée durant de longues semaines. Certaines rumeurs laissaient à penser que l’excès de médicaments était une fois de plus à l’origine de ce ” malaise “. Il y a quelques jours, des photos, publiées par Sylvie Ortega Munos, démontraient l’état du logement dans lequel Loana avait été retrouvée. Visiblement, la situation était extrêmement grave. Puisque sur place, se trouvait un nombre incalculable de boites de gélules et de pilules en tout genre. Alors que le lit était visiblement souillé par des excréments. L’inquiétude était évidemment grande concernant l’état réel de Loana. Son silence n’arrangeait donc pas la chose avant que ce 1er mai, elle ne prenne finalement la parole. Objeko revient donc sur son premier message après une longue absence.

Un retour énigmatique

En cette date du premier mai, Loana a effectivement partagé un message sur son compte Instagram. Pour l’occasion, elle publie ainsi un montage sous forme de dessin en souhaitant une bonne fête du premier mai à toute sa communauté. Sur l’image, ses followers peuvent ainsi découvrir quelques jolis papillons, un cœur et quelques brins de muguet censés apporter le bonheur. Une publication très bucolique et au bel état d’esprit, tout en douceur et en positivité… Mais un message qui tranche littéralement avec les dernières nouvelles concernant Loana. Alors l’ancienne candidate de Loft Story irait-elle finalement mieux ? À ce jour, il semblerait très prématuré de l’affirmer. En effet, à chaque fois que ses fans pensaient la retrouver au top de sa forme, la déception a systématiquement été grande. Même si bien évidemment, il faut espérer que la jeune femme ait pu retrouver une certaine joie de vivre.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Cependant, il semblerait plus prudent d’attendre de plus amples renseignements pour en être définitivement convaincu. D’ailleurs, certains de ses proches n’hésitent pas à affirmer que sans un changement de vie à 180 degrés, le futur de Loana pourrait se révéler très sombre. Plusieurs d’entre eux ont ainsi essayé de l’aider sans que jamais elle ne daigne accepter la main tendue. Ainsi, Steevy Boulay, le célèbre chroniqueur de TPMP et résident des Grosses Têtes, se disait lassé par son comportement. La nouvelle recrue de C8 affirmait même que pour lui Loana faisait partie du passé et que plus jamais il ne tenterait de lui venir en aide. Plus le temps passe et moins Loana semble, en effet, pouvoir compter sur des mains secourables. À force de rejeter les propositions de soutien, elle commence visiblement à les perdre toutes !


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.