Loana réagit cash aux propos de Benoît Dubois (TPMP) et fait des révélations chocs !

Les publications de Loana continuent de diviser les internautes. Des rumeurs émergent donc souvent quant à la santé physique et mentale de l'ancienne star du "Loft". Mais face aux récentes révélations d'un chroniqueur de "TPMP", Loana remettait les pendules à l'heure.

© C8-Loana réagit cash aux propos de Benoît Dubois (TPMP) et fait des révélations chocs !

Loana est en effet montée au créneau ce 21 septembre dernier. En cause, l’intervention de Benoît Dubois sur le plateau de TPMP. Le chroniqueur expliquait pourquoi l’ancienne vedette de Loft Story avait l’air désorientée sur ces récentes publications. Il évoquait aussi les dents de Loana ainsi que ses yeux qui étaient de deux couleurs différentes.

 

Les lecteurs d’Objeko le savent bien, chaque nouvelle publication de Loana, ou presque, fait polémique. Lorsqu’elle s’exprime sur son compte Instagram, elle divise forcément ses abonnés. Certains s’inquiètent pour elle et d’autres la félicitent d’aller de l’avant. La belle s’est aussi faite à cette idée bien que cela puisse l’agacer.

 

 

Mais voir les divisions de ses abonnés érigées en débat sur le plateau de TPMP a été difficile à avaler pour Loana. Surtout que Benoît Dubois affirmait qu’elle était « retombée dans ses travers ». Elle s’est donc emparée de son compte Instagram pour adresser un message vient au chroniqueur.

 

Loana réveille les inquiétudes de ses fans

 

Voir Loana s’exprimer sur les réseaux sociaux avec une mâchoire qui bouge étrangement, des yeux de couleurs différentes et une émotion vive, c’est forcément inquiétant. Or, Benoît Dubois avait des révélations à faire sur la situation de la vedette.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

 

Selon ses sources, Loana aurait été opérée en janvier 2019 à Dubaï pour refaire ses dents. Une opération qu’il fallait faire en deux fois. Mais la star ne serait jamais retournée pour la suite. « Elle a fait un premier voyage (…), ils lui ont mis un moulage provisoire (…). Quand ils l’ont rappelée pour qu’elle revienne mettre le définitif, elle n’a jamais repris l’avion et est retournée dans ses travers. C’est pour ça qu’elle a gardé le provisoire. C’est pour ça qu’il n’est pas fixé et qu’il bouge (…) elle n’a pas terminé le travail. », précisait le chroniqueur de TPMP.

 

Et Objeko vous l’accorde, cette histoire a l’air parfaitement réaliste. Mais c’était sans compter sur la réaction de Loana suite à ces déclarations.

 

Une mise au point musclée

 

« Pour répondre à toutes vos questions sur mes yeux et à toutes les publications sur ceux-ci j’ai repris une photo que j’avais posté avant il y a quelques jours et où on peut encore mieux voir la différence de couleur. Non, j’ai pas perdu une lentille, non à tout ce que j’ai pu lire… Je vais très bien, j’ai juste les yeux vairon après un choc personnel… », écrivait Loana.

 

« Après une semaine de sommeil, après plusieurs crises de spasmophilie (ce sont des crises d’angoisses très très fortes dues à la maladie et à rien d’autre), j’ai repris mes esprits avec ses yeux de couleurs différentes. Rien ne l’explique mais c’est comme ça et j’adore finalement… », ajoutait-elle.

 

« Pour mes dents j’e**erde Benoit Dubois qui ferait mieux de se regarder dans une glace et faire évaluer son QI avant de parler… » précisait Loana avec force. « Je suis émue de vous reparler après ces années difficiles, voilà pourquoi des fois je cherche mes mots. Je ne refais jamais plusieurs fois une vidéo pour garder la première qui pour moi est la plus sincère (…). Alors son histoire de prothèse dentaire : non, fini ! (…) Il peut se mettre cette explication au plus profond de son derrière pour être polie !!!!!! », concluait-elle.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)