Loana : sa fille Mindy fait des déclarations fracassantes sur sa maman !

Vingt ans après sa victoire dans la première saison de Loft Story, Loana continue de faire la une des journaux. Cette fois, c’est sa fille Mindy qui prend la parole. Ce qu’elle a à dire sur sa génitrice vaut le détour. Jugez plutôt !

Loana : sa fille Mindy fait des déclarations fracassantes sur sa maman !
© ABACA

Pas facile d’avoir une mère qui s’appelle Loana. C’est en substance le message de sa fille Mindy qui ne veut plus avoir de contact !

Loana anéantie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

En 2021, Loana a fait de nombreux allez-retour à l’hôpital. Du reste, ces derniers étaient toujours médiatisés ce qui a le don d’agacer ou d’angoisser ses fans. Depuis, le débat fait rage sur les réseaux sociaux. A-t-elle raison de revenir sur le plateau de Cyril Hanouna ? Est-ce que la présence des caméras lui fait vraiment du bien ? Cette obsession d’être dans la lumière en permanence n’est-elle pas toxique pour la première gagnante de Loft Story ? Du reste, lors de sa dernière venue, sa tenue vestimentaire en a choqué plus d’un. Quant à son attitude, elle déroute (presque) comme d’habitude.

Une vie en dents de scie

Tout commence par l’anniversaire de Baba. Toujours plein de bonnes intentions envers Loana, il croit que c’est son devoir de la réconcilier avec Sylvie Ortega. Mais n’est-ce pas une tentative de faire du buzz sur son dos ? La rédaction d’Objeko demeure légèrement dubitative face à cette séquence. La jeune femme semble perdue. Elle commence par faire le premier pas vers l’ex de Ludovic Chancel puis finit par se rétracter. Cyril Hanouna insiste un peu et elle se rue dans ses bras. À n’y rien comprendre. Actuellement en tournée avec son ami Eryl Prayer, est-ce que ses épaules sont capables de supporter une énième polémique ? Rien n’est moins sûr !

Sylvie Ortega est claire sur un point. « Avant qu’on s’embrasse, Loana, je voudrais que tu t’excuses, parce que tu sais très bien que je n’ai pas voulu te tuer. » Faisant référence à un épisode douloureux, la maman de Mindy tente de se justifier tout en restant vague. « Malencontreusement, tu m’as donné beaucoup de médicaments, mais on ne va pas en reparler« . L’ex-bru de Sheila a une autre exigence. Elle souhaite ardemment que son amie retire tout ce qu’elle a dit sur « Et je voudrais que tu t’excuses d’avoir dit que j’avais tué mon mari. » Effrayée par ce qu’elle vient d’entendre, la partenaire d’Eryl Prayer sur scène se dissimule dans sa carapace en titane et déclare. « Je suis gentille, mais ça va, c’est bon […] ça suffit, laisse tomber. »

Loin des yeux, loin du cœur ?

Il n’y a pas que Loana qui semble souffrir de tout ça. À distance, sa fille Mindy prend la parole et estime que sa mère est tout … sauf une référence ! Que ce soit physiquement ou même moralement, elle précise qu’elle ne « tient pas à lui ressembler plus que ça« , Interrogée par nos confrères de Closer, elle raconte comment elle a dû apprendre à se construire sans sa présence bienveillante. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé ! « Longtemps je l’ai attendue, en vain, jour après jour, années après années, sans qu’elle soit là » A chaque fois, elle est déçue puisqu’elle avoue à demi-mot que ses « tentatives n’étaient guère concluantes. Ma maman ne venait pas souvent. » Peu à peu, elle aussi se forge une armure infranchissable. Quelle tristesse de réagir de cette manière. Chacun de leur côté, elles souffrent en silence et accumulent les rancœurs !

Aujourd’hui majeure, la fille de Mindy semble déterminée à mener sa barque sans sa génitrice. D’ailleurs, elle sait exactement ce qu’elle veut faire plus tard. Comme un retour de manivelle, elle souhaite tendre la main à ceux qui en ont besoin. Elle a une ligne de conduite et fera tout pour s’y tenir. « Avoir mon bac, puis devenir auxiliaire de puériculture et m’occuper d’enfants abandonnés. » Dans un soupir, elle nous rappelle que grâce à eux ce genre de personnes qu’elle a pu avoir confiance en elle. « C’est ce système qui m’a sauvée. » Alors, à votre avis cher lecteur d’Objeko, est-ce qu’elles sont brouillées à jamais ? Si quelque trouve la solution à ce problème épineux, qu’il nous fasse signe. En attendant, croisons les doigts pour que les tensions s’apaisent et qu’elles arrivent un jour à s’apprivoiser.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.