Loana : se dernière idée pour gagner de l’argent scandalise les internautes

L’ex lofteuse est une femme nouvelle ! En effet, elle se lance dans un tas de projets. Qu’en pensent ses fans ? Les avis sont mitigés, surtout concernant sa dernière publication… Objeko vous raconte tout !

Loana : se dernière idée pour gagner de l'argent crée le scandale sur la Toile !
© ABACA

Cela fait plusieurs mois que Loana semble plus apaisée. En plus, celle-ci est vraiment de retour sur la scène artistique ! En effet, elle regorge d’idées et n’hésites pas à se lancer pour les réaliser. Avec l’aide de son ami de toujours Eryl Prayer, cela devrait bien se passer pour elle. Mais, cela n’empêche pas que parfois il y a des loupés, n’est-ce pas ? Sa dernière idée en date est plutôt étonnante… En tout cas, elle a fait vivement régir les internautes… On vous explique !

Loana, une nouvelle femme ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Dire que Loana était la toute première gagnante de Loft Story. À l’époque, c’était une révolution dans le monde de l’audiovisuel. À partir de cette expérience, sa vie a pris une tournure inespérée et inattendue. C’est aussi grâce à son personnage de bimbo blonde que l’émission de téléréalité a marché. Malheureusement, on ne sort pas toujours indemne d’une telle aventure. Surtout quand on est mal entouré, ce qui fut son cas. Elle a montré les erreurs à ne pas commettre pour tous les autres lofteurs qui ont suivi. Elle a tout vécu, la drogue, les tentatives de suicide, la prise de poids… Un long chemin pour faire la paix avec soi-même. Mais, depuis quelque temps, Loana semble être mieux dans sa peau. À quarante-quatre ans, elle a enfin trouvé son équilibre. La femme nouvelle le montre chaque jour dans ses posts sur les réseaux sociaux. Elle a un tas de projets et compte faire tout ce qu’il faut pour les mettre en œuvre. Récemment, elle vient de mettre sur pied un spectacle avec son cher ami Eryl Prayer. On vous raconte !

Des spectacles à venir avec son acolyte de toujours

Le 31 octobre, Loana annonçait une bonne nouvelle pour tous ses followers sur son compte Instagram. Dans un message vidéo, elle annonce qu’elle va se rendre en Espagne pour présenter un nouveau spectacle avec le sosie du King. « Coucou les loulous !! Pour notre prochain spectacle avec Eryl Prayer, nous serons en Espagne (trop bien) le 5 décembre aux planches de Torevieja… Venez nombreux ça va être génial. Plein de gros bisous d’amour », dit-elle. On la sent heureuse et fière de ce projet. Bien sûr, Loana divise sur la Toile depuis toujours. Ses fans sont ravis de ce retour dans le monde artistique. Ses détracteurs au contraire se moquent d’elle : « Le dimanche à partir de 13h à l’Ehpad de Saint Maurice-sur-Tire-bouchon« , « Le gars on dirait Dubosc déguisé en Elvis », peut-on lire dans les commentaires.

« La pauvre elle est tombée bien bas »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana ne s’arrête pas là. On vous a dit que les idées fusaient dans son esprit. Et bien, on dit souvent qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule… Loana est ravie de sa trouvaille et elle dévoile un projet très surprenant sur son compte Instagram« Coucou les loulous !! Si vous voulez une dédicace de ma part pour toutes occasions (anniversaire, mariage, fêtes ou juste pour faire plaisir) contactez-moi sur VIDOLEO… Gros bisous », dit-elle dans une publication ce samedi 6 novembre.

Hélas, ce message n’a pas reçu le succès qu’elle espérait. Et c’est le coût de la dédicace qui a posé problème… Cette dernière demande un budget plutôt important et cela n’a pas du tout plu aux internautes qui se sont déchaînés sur le réseau social. On peut lire : « 90€ …. faut être fan hein, perso une carte ça me suffit lol », « C’est vraiment pas donné ! À la limite 10/15 euros, mais la s’est vraiment trop cher ! », « Non merci », « Je vous fais une dédicace pour la moitié de ça. N’hésitez pas », « Non mais sérieux… Elle touche le fond là ! 90€ !!! N’importe quoi… », « La pauvre elle est tombée bien bas ».

Bon, Loana n’a peut-être pas eu l’idée du siècle… Mais, elle essaye ! En tout cas, l’ancienne candidate de téléréalité a réussi à remonter la pente et on lui souhaite que cela dure !


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !