Loana : son look suscite l’indignation, Eryl Prayer donne des explications dans TPMP

Lors de son passage dans TPMP ce 23 septembre, Loana a fait une apparition très remarquée. Sa tenue n’a pas du tout fait l’unanimité et a engendré de violentes critiques sur la Toile. Eryl Prayer donne des explications sur son choix vestimentaire.

Loana : son look suscite l'indignation, Eryl Prayer donne des explications dans TPMP
© C8

Présente sur le plateau de Touche pas à mon poste 23 septembre 2021, Loana faisait une apparition très remarquée. En effet, la tenue de la jeune femme n’est vraiment pas passée inaperçue. Et ce, au point de susciter de très nombreuses réactions négatives sur la Toile. Si l’ancienne starlette a donc dû faire face aux détracteurs, elle peut néanmoins compter sur le soutien indéfectible de son ami Eryl Prayer. Objeko vous explique tout.

Loana (TPMP) : un passage vivement critiqué, les explications du sosie d’Elvis

Un retour raté ?

Voilà bien une présence qui était très attendue ! Alors que depuis le nombreux mois, Loana inquiétait ses fans en raison de sa santé, mais également de son état psychologique, la revoir à l’antenne était alors certainement un soulagement pour beaucoup. En effet, après avoir été internée en hôpital psychiatrique, l’ancienne candidate de télé-réalité était au cœur de nombreuses rumeurs sur sa fragilité mentale. Toujours très fidèle à la starlette, Cyril Hanouna lui a donc donné l’occasion de se présenter face au public de Touche pas à mon poste.

Lors de ce passage sur le plateau de TPMP, Loana a d’ailleurs profité de l’occasion pour enterrer la hache de guerre avec Sylvie Ortega. Après s’être crêpé le chignon à de nombreuses occasions par communiqués interposés, les deux amies ont effectivement décidé de se réconcilier et d’entamer une relation sur de nouvelles bases. Face aux caméras de C8, elles sont même allées jusqu’à se serrer l’une dans les bras de l’autre. Cependant, si bien évidemment cette séquence n’a pas manqué d’attirer l’attention des téléspectateurs, le look de Loana n’est pas non plus passé inaperçu. Selon plusieurs internautes, la jeune femme était effectivement totalement négligée. Les critiques n’ont en effet pas manqué pour souligner son choix vestimentaire considéré comme plutôt hasardeux et sa coiffure loin d’être soignée. Néanmoins, il semblerait exister une raison précise à cette supposée nonchalance. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Des réactions plutôt virulentes

En effet, le style et l’apparence générale de Loana ont ainsi été jugés catastrophiques par un bon nombre de fans de l’émission. Pour ce retour face aux caméras de Touche pas à mon poste, la jeune femme était effectivement vêtue d’un top en cuir largement ouvert sur le devant et visiblement trop grand. Alors que les bretelles de son haut ne cessaient de tomber, Loana a frôlé l’accident à chaque instant au risque d’en dévoiler beaucoup trop. Du côté de sa coiffure, des restes de coloration apparaissaient négligemment. En résumé, Loana ne semblait pas préparée pour la circonstance.

Immédiatement après son passage sur le plateau de TPMP, Twitter s’est donc déchaîné. Plusieurs internautes n’ont effectivement pas manqué de souligner ce look loin d’être travaillé :  » Pauvre Loana, elle est dans un état… C’est quoi cette tenue, comment ils ont pu la laisser entrer comme ça sur le plateau ??? Il n’y a pas de styliste chez TPMP pour tenue, coiffure, maquillage…« . Une remarque qui venait s’ajouter à beaucoup d’autres encore plus virulentes. Cependant, Loana a également pu compter sur les explications de l’un de ses amis pour prendre sa défense. En effet, Eryl Prayer, lui aussi invité sur le plateau de Cyril Hanouna, donne les raisons de ce manque de préparation. Objeko vous invite à découvrir cette déclaration.

Un problème de timing

Toujours sur les réseaux sociaux, le meilleur ami de Loana livre effectivement quelques confidences sur les mésaventures vécues avant leur arrivée dans les coulisses de C8 :  » Beaucoup parlent de la coiffure et de la tenue de Loana ! Nous sommes arrivés très en retard à l’émission suite à un retard de notre avion ! Donc du taxi moto qui n’arrange rien, nous n’avons pas eu le temps de nous préparer ! Et nous sommes directement passés en plateau ! Donc, avant de parler, posez-vous les bonnes questions ! « . Une manière de mettre les points sur les i et de recadrer le débat. En tout cas, Loana ne semble pas avoir de chance lors de ses différents passages chez Cyril Hanouna. Sa dernière visite il y a quelques mois avait également suscité de nombreuses réactions négatives.

Cette fois-là, ce n’était pas sa tenue qui faisait l’objet de critiques. Mais bel et bien son visage qui posait question… La jeune femme était effectivement apparue avec les traits figés et une mâchoire en mauvais état. Cependant, là aussi, Loana trouvait quelqu’un pour lui venir en aide. Son ex-amie Sylvie Ortega n’avait pas manqué de faire part de sa colère sur la Toile ; elle apportait ainsi plus de précisions concernant l’état de Loana  : » Je suis outrée de lire une telle horreur. Ce message s’adresse aux internautes qui n’ont retenu comme seul défaut la mâchoire de Loana… Quand vous aurez pris autant de coups dans la bouche par vos conjoints, revenez me voir afin que je puisse voir à quoi ressemblent vos bouches « . Un message qui a le don d’être parfaitement clair.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.