Loana: son problème de mâchoire sur Instagram et TPMP, A-t-elle des problèmes de drogue? Les internautes s’inquiètent

L’ex starlette de télé-réalité semble dans un drôle d’état. Sa communauté tire la sonnette d’alarme.

Loana: son problème de mâchoire sur Instagram et TPMP, A-t-elle des problèmes de drogue? Les internautes s'inquiètent
© C8

Depuis plusieurs mois, Loana est au centre des préoccupations. Relation violente avec son ex, hospitalisation en urgence en hôpital psychiatrique, manque d’élocution dans ses vidéos sur Instagram… Ses abonnés ne cachent pas leurs inquiétudes à son sujet. Ils espéraient la voir remonter la pente. Mais le moins qu’on puisse dire, c’est que ça n’a pas l’air de s’arranger…

Loana vient de passer du temps dans une clinique psychiatrique. Les internautes espéraient ainsi la voir rétablie. En effet, il y a quelques temps, la jeune femme avait été aperçue dans la rue dans un état délirant. Malheureusement, il semblerait que la gagnante de la première édition du Loft Story n’aille pas beaucoup mieux.

Ses fans tirent la sonnette d’alarme. Ils souhaitent que Loana se remette au plus vite sur pied. Au sein de la rédaction d’Objeko, on aimerait également la trouver en meilleure forme. En effet, ses dernières publications sur Instagram ne sont malheureusement pas rassurantes. Et son intervention sur le plateau de TPMP fait tout aussi froid dans le dos.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana apparaît loin d’être dans son état normal. En effet, la jeune femme a d’abord de plus en plus de mal à articuler. C’est comme si sa mâchoire se déboitait à chacune de ses phrases. Un autre de ses problèmes, c’est ses fréquentations. Elle dit aujourd’hui être très peu entourée. Mais jusqu’à récemment, elle entretenait une relation très houleuse avec son ex-compagnon, Fred Cauvin. Loana l’a accusé de l’avoir frappé. Elle dit avoir vécu une véritable descente aux enfers à cause de lui.

Les embrouilles avec son ex-petit ami, Fred Cauvin

En effet, l’ancienne starlette a posté sur Instagram des clichés de son corps plein d’ecchymoses. Les internautes ont réagi devant ces photos qui faisaient vraiment mal au cœur. Son ex-petit ami l’aurait violenté à plusieurs reprises selon ses dires. Mais le principal intéressé dément formellement.

5 tentatives de suicides, des problèmes de poids et de santé

Ce n’est pas la première fois que Loana traverse une période difficile. Si la gagnante du Loft a connu le succès et a su séduire beaucoup d’ hommes, elle a également souvent connu la galère. Car la starlette de la télé-réalité a en tout tenté 5 fois de se suicidé. Elle accumule les problèmes de santé et de poids.

Le 30 août dernier, elle célébrait ses 38 ans avec pour seule compagnie son chien. D’après des sources proches, son ex-compagnon Fred Cauvin lui aurait fait couper les ponts avec de nombreux amis. Quoiqu’il en soit, Loana n’arrive pas à sortir la tête de l’eau.

Sa dernière hospitalisation en clinique psychiatrique

Suite à la suite d’ un épisode délirant, les pompiers sont intervenus. La jeune femme circulait en effet dans la rue, le buste à découvert. Le pire, c’est qu’elle ne prenait pas la peine de faire attention avant de traverser la route. Elle a vite été conduite dans une clinique psychiatrique. Voici maintenant quelques semaines qu’elle en est sortie.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Malheureusement, il semblerait que Loana ait retrouvé ses mauvaises habitudes comme traîner dans son lit, partager des vidéos sur Instagram et… prendre de la drogue. C’est en tous cas des rumeurs qui circulent chez les internautes qui s’inquiètent beaucoup pour son état de santé. Ses abonnés sont nombreux à se montrer concernés et choqués par son attitude.

Elle confond le mercredi et le dimanche !

Dans l’un de ses derniers posts sur Instagram, Loana semble avoir perdu la notion du temps. En effet, elle souhaite un bon dimanche à ses abonnés. Sauf que ce jour-là, c’est un mercredi ! Et lorsqu’elle prend conscience de son erreur, sa première réaction, c’est d’en parler à son chien et de rire à ses côtés comme s’il comprenait son erreur.

Ses abonnés lui apportent leur soutien

Enfin, le problème majeur qui trouble sa communauté, c’est sa mâchoire. Car celle-ci semble se déboîter, ce qui lui crée de véritables problèmes d’élocution. Certains internautes pensent que cela résulte d’une consommation excessive de drogue, ou alors de médicaments très forts. On espère en tous cas que Loana garde espoir et qu’elle s’accroche ! Elle sait qu’elle peut compter sur ses milliers d’abonnés qui continuent à la suivre. Ils sont des centaines à lui faire parvenir régulièrement de nombreux messages de soutien et d’encouragement.

 


Alix Brun

Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.