Loana, ” son vrai visage dévoilé ” : Sylvie Ortega dévoile un cliché choc !

Alors que Loana se réconciliait avec son ancienne amie, Sylvie Ortega, sur le plateau de Touche pas à mon poste, il semble que ces retrouvailles n’aient pas duré très longtemps. L’ancienne attachée de presse a dévoilé un cliché de Loana, dévoilant “son vrai visage”…

Loana, " son vrai visage dévoilé " : Sylvie Ortega dévoile un cliché choc !
© ABACA

Décidément, Loana ne cesse de faire la une de l’actualité de derniers jours. Après avoir fait un retour très marqué sur le plateau de Touche pas mon poste, la starlette fait aujourd’hui une nouvelle fois parler d’elle tout d’abord en raison de l’annulation de son concert prévu ce week-end à Paris. Mais si la jeune femme fait encore le buzz, c’est également en rapport avec un autre sujet. En effet, son ex-amie Sylvie Ortega a décidé de dévoiler son vrai visage. Objeko vous explique tout.

Loana : une hache de guerre très vite déterrée… Sylvie Ortega contre-attaque !

Une annulation pour problèmes techniques

Ce week-end, Loana et son ami Eryl Prayer devaient se produire en concert dans la salle Le nez rouge à Paris. Alors que toutes les places avaient déjà été vendues, la soirée a pourtant été annulée. En effet, il semblerait que des problèmes techniques aient empêché le duo de jouer sur scène. Un report qui suscite de nombreuses questions. Cependant, ce n’est pas la seule raison pour laquelle l’ancienne candidate de la téléréalité fait une fois de plus la une de l’actualité. Son amie Sylvie Ortega a effectivement qu’il était temps pour elle de réagir. Objeko vous explique pourquoi.

Il y a quelques jours, Loana et Sylvie Ortega étaient réunies pour la première fois après de nombreux mois de conflits. Au moment de son hospitalisation, Loana avait en effet reproché à Sylvie Ortega de ne pas avoir été exemplaire avec elle. Elle l’accusait notamment de lui avoir dérobé de nombreux effets personnels, et même d’être à l’origine d’une surdose de médicaments. Loin de se laisser faire, l’ex-belle-fille de Sheila avait elle aussi vivement critiqué Loana. Elle affirmait alors que la jeune femme connaissait des problèmes psychologiques. En résumé, l’ambiance était à son comble.

Une réconciliation

Cependant, après cette longue période de désamour, les deux jeunes étaient réunies il y a quelques jours sur le plateau de Cyril Hanouna. Face aux caméras de C8, Loana et Sylvie Ortega avaient décidé de définitivement enterrer la hache de guerre. Il s’agissait donc d’une jolie réconciliation qui pourtant ne semble pas avoir duré très longtemps. En effet, malgré cette preuve, Loana publiait il y a quelques jours une photo sur laquelle elle faisait un doigt d’honneur directement dirigé envers Sylvie Ortega. Un changement d’humeur qui visiblement n’a pas été au goût de la principale intéressée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

De toute évidence, Sylvie Ortega n’a effectivement pas apprécié le comportement de son amie.  » Stop, là, c’est trop « . Pour elle, il est donc temps de montrer  » le vrai visage de Loana ”. Avant de rajouter : ” Pas de pitié ! Qu’ils brûlent en enfer tous les deux ! Je n’excuse plus les grands malades ! Vulgarité, grossièreté, violence ! Allez vous doucher et vous coucher ! «  . Si Sylvie Ortega adresse bien évidemment ce message à Loana, elle vise également son meilleur ami Eryl Prayer. En effet, Sylvie Ortega et Eryl Payer ont connu des moments extrêmement tendus lors de leur récent passage dans Touche pas à mon poste.

Une bagarre en coulisse

Lorsque Loana et Sylvie Ortega étaient présentes sur le plateau de Cyril Hanouna, il s’agissait pour elle de tourner le dos au passé. Cependant, l’ex-compagne de Ludovic Chancel était prête à pardonner à Loana, mais pas à son ami Eryl Prayer. Le guitariste et la jolie brune se sont, en effet, longtemps échangés des insultes lorsque Loana était au plus mal. Durant de nombreux mois, ils n’ont cessé de s’invectiver sur les réseaux sociaux ou sur les plateaux de télévision. À chaque fois qu’ils se sont croisés, c’était effectivement explosif au point de parfois dépasser toutes les limites. Visiblement très rancunière vis-à-vis d’Eryl Payer, Sylvie Ortega n’est donc pas prête à lui pardonner.

Loana, " son vrai visage dévoilé " : Sylvie Ortega dévoile un cliché choc !

Lors de leurs récentes rencontres dans Touche pas à mon poste, les deux personnalités n’ont d’ailleurs pas beaucoup échangé à l’exception de quelques attaques bien placées. Cependant, tout dérape après… Dans les coulisses de Touche pas mon poste, Sylvie Ortega et Eryl Prayer en seraient bel et bien venus aux mains. Après cette réconciliation avec Loana, la jeune femme aurait effectivement connu une violente dispute avec le sosie d’Elvis Presley loin des caméras. Selon certaines informations, celui-ci se serait montré très agressif au point de porter des coups à l’ancienne danseuse. Sylvie Ortega a d’ailleurs décidé de porter plainte contre son agresseur. Si de nombreuses zones d’ombre planent encore autour de cette affaire, cela démontre néanmoins que rien n’est définitivement réglé entre Loana et son entourage. Une nouvelle mauvaise publicité pour celle qui tente son retour.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.