Loana : Sylvie Ortega révèle de nouvelles conversations qui contredisent sa version (Wow)

L’affaire Loana fait encore couler beaucoup d’encre. L’exposition des messages de la vedette par Sylvie Ortega jettent de l’huile sur le feu !

Loana : Sylvie Ortega révèle des conversations qui contredisent sa version
Source : Instagram / Sylvie Ortega

Loana se retrouve mise au pied du mur par Sylvie Ortega. Le règlement de compte entre les deux amies ne fait que commencer. En effet, Loana avait publiquement accusé son « agent » de plusieurs choses graves. La première étant que c’était elle qui l’avait envoyé aux urgences, dans un coma médicamenteux. Loana l’accusait de lui avoir donné trop de médicaments et d’avoir même tenté de l’assassiner. Ensuite, elle l’accusait également d’avoir volé plusieurs de ses affaires. Des bijoux, des sous-vêtements et même ses cartes de crédit. Sylvie Ortega a tenté de se défendre en prenant la parole sur le plateau de TPMP. Mais elle n’était pas la seule à s’exprimer sur cette affaire et les confrontations n’ont pas manqué.

Sylvie Ortega dénonce Loana en exposant leurs échanges par messages

Cette fois-ci, s’en est trop pour Sylvie Ortega. Elle décide de prendre les choses en main et de mettre Loana devant ses contradictions. Dans la journée du 9 mars, elle a partagé des stories Instagram et une publication Facebook qui mettent à mal la version de la vedette du Loft. En effet, elle disait que Sylvie lui avait donné trop de médicaments, plus précisément des Xanax. Mais d’après les impressions des discussions entre les deux femmes, c’est bien Loana qui insiste auprès de Sylvie Ortega pour les avoir. De plus, les messages suggèrent que Loana prenait elle-même du GHB et était paniquée à l’idée d’avoir égaré sa bouteille.

L’ancienne acolyte de Loana est visiblement,nt très remontée contre elle et ne tolère plus ses « mensonges ». Elle décide alors de faire la lumière sur sa version des faits, preuves à l’appui.

Des « preuves » qui mettent Loana en mauvaise posture

Les derniers rebondissements publiques de l’affaire, chez TPMP, n’avaient pas suffi à permettre à Sylvie Ortega de retrouver sa crédibilité. Aussi, elle en a plus qu’assez. Elle se dit que c’est trop tard pour arranger les choses avec Loana. Elle décide alors de tout dévoiler. Elle espère que le fait de partager tous ces messages permettra enfin qu’elle soit tranquille vis-à-vis des accusations qui pèsent sur elle. Bien que l’affaire ne soit pas encore devant les tribunaux, Loana et Sylvie Ortega sont au centre d’une polémique de grande ampleur qui agite la Toile et les internautes.

sylvie-ortega-met-loana-en-face-de-ses-contradictions-instagram
@sylvie_ortega

Les stories qui vont suivre sont des captures d’écran de conversations entre Loana et Sylvie Ortega, le fameux jour où la vedette du Loft a fait une overdose. Elles témoignent apparement du fait que Loana ait tenté avec insistance d’obtenir des cachets auprès de Sylvie. Loana aurait réussi à les obtenir et aurait donc fini par être emmenée aux urgences par les pompiers. Ces messages vont mettre Loana face à ses contractions car les accusations qu’elle portait sur Sylvie Ortega ne tient plus vraiment. À moins que cette dernière ait eu une emprise sur elle ? Mais d’après l’ancienne acolyte de Loana, la vedette du Loft sait très bien ce qu’elle fait.

message-de-loana-a-sylvie-ortega-instagram
@sylvie_ortega
loana-et-sylvie-ortega-parlent-de-medicaments-et-de-manque
@sylvie_ortega
reclame-des-medicaments-sylvie-ortega
@sylvie_ortega

Des nouveaux éléments qui sèment le doute

Pas de doutes que ces révélations vont encore faire du bruit. Le dossier « Loana » qui fait l’audience de TPMP n’a pas fini d’intéresser les téléspectateurs. Mais pour Sylvie Ortega s’en est assez. Elle a pris contact avec ses avocats mais décide tout de même de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Son discours retourne les accusations de Loana contre la vedette du Loft. Elle est ainsi qualifiée de menteuse et de personne accro. Sylvie Ortega se refuse d’être victime de ses « démences » et ne cache rien des preuves qu’elle possède.
La suite de cette affaire s’annonce dramatique. Pour Loana comme pour Sylvie Ortega mais également pour leurs entourages respectifs. Aussi, l’ancienne « agent » de Loana explique que si elle s’est tu jusque là, c’était pour ne pas impacter la diffusion du documentaire de RMC sur la lofteuse.
Il y a fort à parier qu’elles pourront prochainement confronter leurs versions sur le plateau de TPMP si elles le souhaitent. Le public est prêt à avoir le fin mot de toute cette affaire si tant est que la justice ne récupère pas toutes cette histoire avant qu’elle ne se règle sur la place publique.
Loana pourra-t-elle se relever de cette énième casserole ? Elle se présentait comme victime mais est-elle, comme le dit Sylvie Ortega, simplement victime d’elle-même ? Autant de questions qui hantent le public. Mais il est clair qu’à présent elles ont toutes les deux de quoi faire « tomber » l’autre. iront-elles jusqu’à se déchirer sans retour possible ? Quitte à ternir leurs images de la sorte ?

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.