Loana : voici pourquoi la dernière vidéo de ses vacances a encore fait réagir la Toile…

L'ancienne lofteuse a encore une fois fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle profite de ses vacances dans le sud de la France, faut-il s'attendre à un nouveau dérapage ?

© La Rédaction-Loana : voici pourquoi la dernière vidéo de ses vacances a encore fait réagir la Toile…

Loana ne laisse personne indifférent, cela semble plutôt clair. En effet, rares sont ceux qui sont agacés par la belle qui préfèrent passer leur chemin. Les internautes l’adorent ou la détestent. Et dans les deux cas, ils ne se gênent pas pour exprimer leurs opinions en commentaires de ses publications.

 

Or, Loana n’est pas du genre à jouer les faux semblants lorsqu’elle publie photos ou vidéos sur la Toile. Certains pensent même qu’elle aime choquer son audience. Objeko laissera, comme toujours, ses lecteurs se faire leur propre idée sur la question. Vous pourrez en effet vous aussi prendre part à ce débat qui embrase la Toile sous la publication de cette vidéo de vacances de Loana.

 

 

Loana profite allègrement de ses vacances d’été

 

Ce mercredi 20 juillet serait donc la date d’une nouveau dérapage de Loana. Et comme toujours, quand certains disent dérapages d’autres disent joie de vivre. L’ancienne candidate de télé-réalité en personne ne voit pas le mal dans sa vidéo sinon elle ne l’aurait pas publiée. Quoi que, comme Objeko vous le disait plus haut, certains pourraient même douter de sa bonne foi.

 

En effet, les internautes se disputent régulièrement au sujet de Loana. Est-elle consciente ou non de ce qu’elle partage en ligne ? Des conséquences sur son image et sa réputation ? Voilà des questions récurrentes qui surviennent quasiment à chacun de ses postes.

 

Heureusement, Objeko lui reconnait que certaines publications sont plus que convenables. Classiques et sans surprises finalement. Comme lorsqu’elle prend la pose, attablée avec son ami Eryl Prayer et qu’ils trinquent tous les deux au champagne.

 

Mais même là, certains de ses abonnés se souviennent que Loana avait juré qu’elle ne toucherait plus d’alcool de sa vie. Ils s’inquiètent donc de constater une lente chute de leur vedette durant l’été

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

 

Et cet été justement, les publications de Loana ne manquent pas !

 

Une vidéo qui fait polémique sur les réseaux sociaux

 

Encore une fois, certains internautes estiment qu’il est heureux de voir Loana sourire, danser et s’amuser. Mais d’autres trouvent lamentable de la voir dans de telles circonstances. Ils disent alors qu’elle ne semble pas dans son état normal.

 

« Délire entre copines sur ma musique préférée. On vous embrasse, mes loulous. », écrivait sobrement Loana en légende de sa publication. Une publication qui ne semble pas si sobre quant à elle

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

 

C’est lorsque les internautes constatent que Loana a les mains baladeuses sur le dernière de sa partenaire de danse que c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Certains soulignent que la scène se déroule devant des enfants qui ne semblent pas très à l’aise.

 

En somme, les internautes sont encore une fois divisés et l’ancienne star de télé-réalité se moque éperdument des critiques. Loana compte bien continuer à profiter de ses vacances comme elle l’entend, quitte à créer des conflits sur les réseaux sociaux.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)