Loft Story: Benjamin Castaldi, Julie, Steevy, révèlent les moments scandaleux de l’émission, c’était chaud !

Rien que prononcer le mot Loft Story, les souvenirs remontent à la surface. C’est pourquoi, lorsque les anciens candidats font des révélations aussi croustillantes, Objeko vous en fait part ! Impossible d’être déçu du voyage !

Loft Story: Benjamin Castaldi, Julie, Steevy, révèlent les moments scandaleux de l'émission, c'était chaud !
© C8 / W9 / Bestimage

Deux décennies après la diffusion de Loft Story, les anciens ont des choses à nous dire ! Rien que pour ça, ça vaut le détour !

Loft Story continue de faire le buzz !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loft Story (@loftstorytv)

Comment est-ce possible que déjà 20 ans soit passé depuis la diffusion de Loft Story ? En tout cas, une chose est sûre. Les fans du programme présenté par Benjamin Castaldi n’ont rien oublié. Pire, ils estiment qu’ils ont pris assez de recul pour poser les bonnes questions qui restaient en suspens. Après une émission qui les a (presque) tous réunis, W9 a décidé d’organiser ce Diner presque parfait spécial ! Alors, êtes-vous prêt à tout entendre ? Qui sait, peut-être que la vengeance est un plat qui se mange froid…Objeko fait le point !

Miroir, miroir, dis-moi qui est …

Comme le prouve cette bande-annonce, on en a l’eau à la bouche. Les voir rire et s’amuser comme s’il s’agissait de personnes lambdas fait chaud au cœur. Du reste, on aimerait tant se transformer en petite souris pour pouvoir assister à ces retrouvailles des anciens de Loft Story. Du reste, ce qu’ils s’apprêtent à dévoiler, on l’ignorait complétement. Plus le temps passe, plus on a l’impression que chacun d’entre eux pourrait écrire un livre à propos de leur expérience.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loft Story (@loftstorytv)

Pour filmer et écouter les candidats de Loft Story à leur insu, il y a avait 26 caméras et au moins 50 micros. Ce qui fait froid dans le dos, c’est quand on comprend que même les glaces possédaient des pièges. Et c’est Julie qui va faire cette confidence surprenante “Ça concerne certaines lofteuses. C’était quand elles étaient devant les miroirs sans tain et qu’elles se faisaient les points noirs ou les boutons. C’était juste horrible” En commençant les hostilités, elle ne se doute pas encore que Benjamin Castaldi va renchérir.

Car oui, l’animateur valide les faits et d’ailleurs, il s’en souvient comme si c’était hier “Dégueulasse, oui. Il y avait une espèce de crème anglaise… et on avait des plans où tu as un truc qui part comme ça.” Très vite, pour notre plus grand malheur, il s’arrête pour préciser qu’il lui est ‘”impossible de raconter tout ce qu’on a pu voir dans cette maison, parce que c’est pas bien !” Fou rire collégial !

Si Steevy n’existait pas, on l’inventerait !

Le fan de Bourriquet n’est pas en reste. Certes, depuis Loft Story, c’est celui qui il a fait du chemin. Aux côtés de son ami et mentor Laurent Ruquier, il a appris à ne plus avoir peur des caméras. Or, visiblement, au début des années 2000, il n’arrivait pas à du tout à faire la part des choses. Lorsqu’il nous raconte son petit rituel nocturne les fans sont bouche bée “Moi je me m*sturb*is tous les soirs… mais dans ma chaussette” On ne sait pas si c’est le geste ou l’accessoire qui va intégrer le plus le mari d’Aurore. Sauf que le lofteur ne démonte pas puisqu’il nous fait tout une théorie sur l’aspect hygiénique de cet instrument !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loft Story (@loftstorytv)

D’ailleurs, Fabrice ne va pas se gêner pour ironiser sur ce détail. Certes, c’est le plus timide et discret de cette bande de joyeux lurons. Cependant, son résumé de la situation est tellement juste qu’elle va de nouveau provoquer un moment de complicité précieux “Du coup, c’est un secret qu’il a su garder pendant 20 ans, et là tout le monde va être au courant” A l’heure actuelle, la semaine n’est pas encore terminée. Nul doute que des révélations seront encore à l’ordre du jour ! Objeko a hâte de savoir la suite, pas vous ?


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.