Loïc (Koh-Lanta) à 2 doigts de perdre un oeil à cause de sa chérie Lucie, il dévoile les images

Loïc déplore un incident à cause de sa compagne, mannequin et ancienne Miss Languedoc-Roussillon. Les vacances des amoureux ne tournent pas pour autant au cauchemar, ouf !

Loïc (Koh-Lanta) : un œil au beurre noir à cause de sa compagne, Lucie
© TF1

Loïc est l’un des anciens aventuriers de Koh-Lanta : Les 4 Terres. Il a été rapidement l’un des favoris du public car il faisait preuve de qualités humaines indéniables. Altruiste, patient, gentil, le benjamin des aventuriers avait réussi à tenir le choc jusqu’aux dernières épreuves du jeu de TF1. Mais sur les poteaux, c’était Brice qui restait debout le plus longtemps et il choisissait Alexandra pour l’accompagner en finale. Enfin, lors de l’ultime conseil, c’était elle qui était sacrée gagnante de cette édition de Koh-Lanta. Si Loïc n’a pas remporté le titre de grand champion, il a de quoi se féliciter de son parcours. Et aujourd’hui, loin des épreuves de l’émission présentée par Denis Brogniart, il profite de la vie et a même trouvé l’amour dans les bras d’une jeune femme prénommée Lucie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Caussanel (@luciecaussaneloff)

Lucie Caussanel est une ancienne Miss. Elle était élue Miss Languedoc-Roussillon en 2019. Elle était donc prétendante au titre de Miss France 2020 mais ne l’a pas décroché. Aujourd’hui mannequin, elle rayonne surtout quand elle s’affiche aux côtés de Loïc sur les réseaux sociaux. Objeko ira même jusqu’à dire que tous les deux sont superbes quand ils prennent la pose côte à côte. Une telle complicité se dégage de leurs clichés qu’il est évident pour les internautes qu’ils sont très amoureux l’un de l’autre. Mais à rire tout le temps et à flotter sur leurs petits nuages, Loïc et Lucie peuvent parfois faire preuve de maladresse. Et récemment, c’est donc Loïc qui en a fait les frais. On vous raconte tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loic Kohlanta (@loickohlanta)

Loïc et Lucie partent à l’aventure main dans la main

L’amour donne des ailes dit-on. En effet, depuis que Lucie et Loïc se sont rencontrés, ils semblent inséparables. Fans de voyages, ils se retrouvent devant de superbes couchés de soleil dans sous la neige, au bord de mer, en forêt ou encore dans le désert. Ils ne se lassent pas de partir à l’aventure main dans la main et c’est tant mieux ! En effet, les fans de Lucie comme ceux de Loïc sont ravis de savoir que leurs vedettes favorites sont heureuses et épanouies. D’autant plus si ils partagent des extraits de leurs séjours sur la Toile, pour que tout le monde puisse en profiter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loic Kohlanta (@loickohlanta)

Qu’il soit en vacances ou non, Loïc est un amateur de défi et de challenge. Ainsi, sur sa chaîne YouTube il est possible de découvrir des vidéos inédites et épatantes. Descente de cascade ou session de ski, si les vidéos sont peu nombreuses, Objeko ne doute pas que les activités de Loïc sont bien plus importantes. En effet, il suffit de poser les yeux sur sa carrure pour se rendre compte que le jeune homme ne manque pas une occasion de faire de l’exercice. Et nous nous risquerons même à affirmer que tout cela est très apprécié par sa compagne, la ravissante Lucie Caussanel. Tous les deux sont d’ailleurs actuellement en vadrouille en France. En voiture, ils sillonnent les campagnes et posent leur tente le soir pour la nuit.

Un duo détonnant qui fait fondre la Toile

Lucie et Loïc sont comme des coqs en pâte. Pourtant, ils ne peuvent profiter que d’un confort rudimentaire. Mais que voulez-vous. Si jeunes et si amoureux, ils n’ont pas besoin de beaucoup pour se sentir bien. Objeko trouve en effet que le dicton « vivons d’amour et d’eau fraîche » s’applique parfaitement pour les vacances du couple. Sur leur petit nuage, rien ne semble capable de briser leur tranquillité. Pourtant, Loïc va prendre un sacré coup dans l’œil et afficher un coquard sur les réseaux sociaux. Le pauvre garçon s’est pris la portière de la voiture dans le visage et il n’a pas peur de remercier sa compagne pour ce cadeau empoisonné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loic Kohlanta (@loickohlanta)

L’ancienne Miss Languedoc-Roussillon et son amoureux ne vont pas pour autant se faire la guerre. Ils parvient à rire de tout lorsqu’ils sont tous les deux. Ainsi, même le gros bleu que l’ancien aventurier de Koh-Lanta a sous son œil est prétexte à rire pour les tourtereaux. Lucie va même le taquiner et lui dire qu’il est une « cruche » alors qu’il se plaignait en story d’avoir pris une portière de voiture dans la joue à cause de Lucie. Néanmoins, il ne faudra pas douter qu’elle ait pris le temps de consoler le jeune homme après le choc. Sinon, il n’est pas certain qu’il en rirait ainsi sur les réseaux sociaux.

loic-koh-lanta-oeil-au-beurre-noir-coquard-lucie-caussanel-instagram-story
@luciecaussaneloff

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.