Loïc (Koh-Lanta) : Des relations sexuelles dans l’aventure, il révèle tout !

Les rumeurs n’ont jamais vraiment cesser autour des possibles rapprochements des candidats hors des caméras. Qui sait ce qu’il peut se passer en pleine nuit sur le camp des aventuriers ? Loïc fait des confidences dans les colonnes de « Gala » sur le sujet.

-koh-lanta-des-relations-dans-laventure-il-revele-tout
© TF1

Loïc intègre l’édition des 20 ans de Koh-Lanta, participant ainsi pour la deuxième fois à cette aventure extraordinaire. Denis Brogniart, animateur depuis la première saison du show, est bien placé pour savoir ce qui se trame entre les aventuriers. Mais, il a beau répéter que la nuit les aventuriers dorment, les fans ne parviennent pas à le croire sur parole. En effet, ce sont de nombreuses rumeurs et de nombreux mystères qui planent autour de Koh-Lanta. Et Koh-Lanta : La Légende ne fait donc pas exception. Alors, dans une interview pour le magazine Gala, Loïc a accepté d’aborder le sujet des rapprochements physiques entre les candidats. Objeko ne vous cache pas qu’il va ainsi détruire un mythe.

Loïc raconte tout sur la libido des aventuriers de Koh-Lanta

Loïc est le benjamin de l’aventure. Du haut de ses 22 ans, il est épatant qu’il en soit à sa deuxième participation. Mais Sam, qui vient d’avoir 23 ans, peut en dire tout autant. Tous les deux ont donc la chance de côtoyer de véritables héros de Koh-Lanta et de faire en sorte que leurs prénoms restent graver à jamais dans la légende. Si pour Sam c’est impressionnant, Loïc semble les choses de façon plus détendue. Cependant, Objeko ne fera pas des interprétations trop ambitieuses. Laissons plutôt le discours de ces aventuriers nous dire ce que nous voulons savoir. Or, l’un des sujets les plus intrigants chez les fans de Koh-Lanta, c’est bien de savoir si des rapprochements physiques ont lieu hors caméras.

En effet, il y a quelques temps déjà, il avait été révélé que des préservatifs étaient à la disposition des aventuriers. Et cela avait donc laissé entendre que les rapprochements physiques étaient inévitables ou du moins courants. Mais Loïc répond en toute franchise lorsque Gala lui demande comment l’aventure se déroule niveau libido. Il répond alors en riant que « c’est zéro »« C’est vrai qu’on nous demande souvent. On pense surtout à manger, on a zéro énergie, on tient presque plus debout donc c’est très compliqué ! » ajoutait le jeune homme en continuant de rire. Loïc est bien loin de telles considérations donc. Mais il pense malgré tout toujours à Bertrand-Kamal pendant les épreuves.

Puis, dans les colonnes de Star Mag, nos confrères rappellent à juste titre que Brice avait lui aussi mis un sacré coup dans ce mythe. Il indiquait l’année dernière que les rapprochements physiques étaient tout simplement impossibles. Comme Loïc le disait donc récemment. Décidément, c’est une rumeur qui ne veut donc pas disparaître malgré les explications des candidats au détour de nombreuses interviews. Cela dit, quant au fait que les rumeurs reviennent pour cette saison de Koh-Lanta : La LégendeObjeko a peut-être une explication.

Un clash monumental qui interroge les fans de Koh-Lanta

En effet, Alix a récemment partagé une story sur Instagram dans laquelle elle met les choses au clair. Certains aventuriers avec qui elle ne s’entend pas lui aurait prêté les pires intentions. Des intentions qui reviennent précisément au sujet abordé par Loïc dans son interview pour Gala. Alors qu’elle est en couple et heureuse aux côtés de Mathieu, un autre ancien aventurier, il a été dit sur les réseaux sociaux qu’elle draguait ouvertement ses camarades d’aventure. Le fait est qu’après le mythique épreuve du paresseux, tout le monde était exténué et qu’Alix les a massé.

Les aventuriers de Koh-Lanta ont pulvérisé tous les records cette année. Alors, Alix a en effet offert des massages ressourçants aux membres de son équipe. Mais ses détracteurs auraient donc sauté sur l’occasion pour détourner son geste et parler de drague lourde. Pire encore, ils auraient également insinué que c’était pour des gestes de la sorte qu’elle avait sa place en finale ! Loïc n’aborde pas cette querelle dans son interview, mais il légitime de penser que les questions des rapprochements physiques se reposent à cause de cette polémique.

« Après l’épreuve des paresseux, j’ai proposé à quelques aventuriers et aventurières de mon équipe de les masser (avant-bras et cervicales) car ils étaient fracassés. (…) J’aime beaucoup prendre soin des autres et aujourd’hui, certains candidats essaient de faire passer ça pour de la « drague » ou acte mal placé. » écrivait-elle, certainement très en colère. Puis, elle continuait son discours en mettant une bonne fois pour toute les points sur les « i ».

koh-lanta-alix-rumeur-drague-massage-story-instagram
@alixkohlanta

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.