Loïc (Koh-Lanta) : dévoile les circonstances surprenantes de sa rencontre avec sa chérie Lucie

Depuis quelques semaines, Loïc est en couple. Il y a quelques heures, il a raconté comment il a rencontré sa petite amie.

Loïc (Koh-Lanta) gravement brulé, il dévoile des images "choc" de sa blessure...
© Laurent Vu /ALP/TF1

Loïc qui a pu intégrer « Koh-Lanta » après l’abandon de Freddy est en couple. Dans une récente interview pour nos confrères du Parisien, le jeune homme a raconté comment il a rencontré sa petite amie. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Mais pour cela, il va falloir lire l’article jusqu’au bout. Vous êtes prêts ?

Loïc remplace Freddy

Grâce au départ de Freddy sur décision médicale dans le premier épisode de Koh-Lanta, La Légende, Loïc a pu intégrer le jeu. Finaliste de l’émission il y a quelques années, l’ancien aventurier a été appelé à la rescousse pour remplacer le candidat éliminé. Une arrivée qui a véritablement surpris les fidèles du programme. En effet, sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont pu réagir. On lisait des messages comme :« J’ai couiné quand je t’ai vu apparaître à l’écran !! Team Loic et de loin !!! »« Tellement pas prête à te voir dedans mais tellement heureuse ! J’espère que tu vas encore aller super loin ! ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loic Kohlanta (@loickohlanta)

De son côté, Loïc a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram pendant l’émission. Il a notamment écrit : »Quel plaisir de pouvoir participer à ce Koh-Lanta « La légende » avec beaucoup d’épreuves pas forcément agréables à traverser pour arriver sur cette île déserte.. Une très grosse pensée a Freddy que j’apprécie depuis tout petit ! Mais également à tous les aventuriers de cette saison qui sont exceptionnels ! ». Pour cette édition, le jeune homme pourra compter sur sa chérie pour le soutenir.

En couple avec Lucie Cassanel

Loïc est très attaché à Lucie Caussanel, c’est le moins qu’on puisse dire. Il ne rate donc jamais une occasion de lui dire publiquement. Il y a quelques jours, le jeune homme a même fait des confidences au sujet de sa rencontre surprenante avec celle qui fait battre son cœur aujourd’hui. Auprès de nos confrères du Parisien, il détaille comment il a rencontré son amoureuse : »Sur les réseaux sociaux. Elle n’a pas du tout regardé Koh-Lanta mais son petit frère si. Le soir de la finale, quand je suis tombé des poteaux, il lui a dit de m’envoyer un message sur Instagram » a-t-il déclaré tout d’abord.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loic Kohlanta (@loickohlanta)

A la suite des échanges sur les réseaux sociaux, le feeling est passé directement. Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent donc plus. Comme vous le comprenez donc, sans le coup de pouce du frère de l’ancienne Miss Languedoc-Roussillon, tous les deux seraient passés à côté d’une jolie histoire. Sachez également, que Loïc a un petit problème au cœur. D’ailleurs, il a été hospitalisé en début d’année, comme il l’a révélé il y a quelques jours.

Loïc se confie sur son problème au cœur

Si vous pouvez voir Loïc dans Koh-Lanta actuellement, sachez qu’il n’a failli jamais être au casting. En effet, le jeune homme a révélé qu’un problème au coeur lui a été diagnostiqué pendant les tests physiques avant le tournage de l’émission. Il explique : »En début d’année, lors des tests de sélection pour ce Koh Lanta, La Légende, on m’a découvert sur un test à l’effort un petit problème au niveau du coeur. Suite à ça, je suis parti pour un long mois d’analyses médicales compliqué pour vérifier que je n’ai pas de problèmes ».

Les examens ont duré plusieurs semaines au service cardiologie du CHU de Grenoble. Heureusement, il a eu le feu vert des médecins. Mais malheureusement pour lui, il n’a pas pu se préparer physiquement comme il l’aurait souhaité pour tenter son second « Koh-Lanta« . En effet, il a dû arrêter de faire du sport pendant les semaines d’examens et a pris plusieurs kilos. On verra si ce détail sera perturbant pour la suite de son aventure.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !