Loïc (Koh-Lanta) en couple avec Lucie, l’ex-Miss prête à vivre avec lui, nous avons toutes les infos !

Lucie Caussanel révèle ses sentiments pour l'aventurier Loïc. Elle dévoile être amoureuse de lui, et chacune de leur séparation devient véritablement difficile à vivre pour elle...

© Laurent Vu / ALP / TF1

Loïc (Koh-Lanta) et Lucie Caussanel semblent désormais prêts à afficher leur amour au grand jour. En effet, l’aventurier de Koh-Lanta et la Miss Languedoc-Roussillon paraissent effectivement filer le parfait amour. D’ailleurs, dans une récente interview, la jeune femme se dit prête à franchir une nouvelle étape. Alors s’achemine-t-on vers un mariage ? Objeko revient sur les déclarations de la principale intéressée.

Loïc (Koh-Lanta, Les 4 Terres) : un bonheur éclatant auprès de sa belle

Tout semble s’accélérer

Depuis son passage dans Koh-Lanta, Loïc est devenu une personnalité très suivie. Ainsi nombreux sont ceux qui s’intéressent notamment à sa vie privée. Et de ce côté-là, le jeune homme semble parfaitement épanoui. En effet, il a le bonheur d’être en couple avec Lucie Caussanel récemment couronnée comme l’une des plus belles femmes de France. Certains signes avant-coureurs laissaient effectivement penser que les deux jeunes gens s’étaient rapprochés. Pourtant, il n’avait pas encore officialisé cette union.

Voilà donc une chose faite lors d’une session question-réponse réalisée sur Instagram le 4 mars 2021. La compagne de Loïc était donc soumise au feu des interrogations. Lors de cet échange avec les internautes, Lucie Caussanel n’a donc plus laisser planer aucun doute. Lorsqu’un fan l’interroge sur sa vie privée, elle donne une réponse pour le moins éloquente.  » Je suis très solitaire de base, j’aime être seule et avoir mon chez-moi et être dans ma bulle. Mais depuis, comment ne pas vouloir vivre avec un zouave qui me fait rire h24 « .

Un couple fusionnel

Depuis sa rencontre avec Loïc, le célèbre aventurier de Koh-Lanta, Les 4 Terres, Lucie Caussanel semble avoir beaucoup de mal à se passer de lui. Une fois séparés, elle paraît ainsi inconsolable.  » J‘ai trouvé un équilibre avec lui et quand je dois partir, ça me déchire le cœur. Donc mille fois vivre avec monsieur Loïc « . D’ailleurs, certains voient dans cette déclaration une forme d’invitation au mariage ou du moins à la vie à deux. La jeune femme semble, en effet, prête à s’engager de manière plus profonde. Totalement amoureuse et folle de son nouveau compagnon, la reine de beauté semble, en tout cas, très sûre de ses sentiments.

Alors le finaliste de Koh-Lanta et la magnifique jeune femme vont-ils convoler en juste noce ? À ce jour, il semble un peu prématuré de répondre par l’affirmative. Même si désormais, Lucie Caussanel ne semble pas écarter cette éventualité. Pour l’instant, Loïc ne paraît pas avoir encore réagi à cette demande très subtile. Même si lui aussi est visiblement très attaché à la nouvelle élue de son cœur. Mais comme toujours, il ne faut pas brûler les étapes. Leur relation est encore assez fraîche. De plus, une autre question reste d’actualité ? Objeko vous explique laquelle.

Un garçon attaché à sa région

Avec son passage dans Koh-Lanta, Loïc a démontré de belles aptitudes pour l’aventure. Mais lorsqu’ils ne participent pas aux épreuves du célèbre jeu de TF1, son bonheur est également de se retrouver dans sa région de naissance. En effet, il aime les paysages verdoyants et montagneux de la Savoie. Alors que sa compagnie réside, elle, de l’autre côté de la France. Mais comme le dit l’expression, en amour, rien est impossible. Il permet ainsi de déplacer les montagnes, peut être de la Savoie vers Languedoc dans ce cas. En tout cas, Loïc et Lucie Caussanel semblent véritablement faits pour être ensemble. D’ailleurs, ils ont bien décidé de ne plus se cacher. Déjà, lors de la récente fête des amoureux, le candidat de Koh-Lanta partageait  un message sur Instagram qui ne laissait plus aucun doute sur son sentiment actuel :  » Bonne Saint-Valentin célibataire ou non kiffez la vie « .

Alors que dans un même temps, sa chérie publiait exactement le même cliché sur les réseaux sociaux. De plus, les tourtereaux ont aussi partagé une photo très évocatrice. Au milieu du désert marocain, ils se serrent l’un contre l’autre et s’embrassent d’une manière loin d’être fraternelle ou amicale. Cet échange ne fait ainsi aucun doute sur leur désormais profond attachement. Quant à imaginer un mariage, le temps devrait faire son œuvre. Encore très jeunes, tous les deux, ils ont bien évidemment encore toute la vie devant eux. Mais en tout cas, la jeune femme semble tout à fait prête à envisager cette éventualité. Quant à Loïc, il faudra patienter pour savoir quelles sont ses intentions. Bien évidemment, Objeko ne manquerait pas de vous tenir informé si un jour, une date des noces était fixé.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Loic Kohlanta (@loickohlanta)