Lola Dubini (Danse avec les stars), souffrante, elle a été hospitalisée d’urgence !

Lola Dubini est une chanteuse et comédienne très populaire aujourd’hui ! Ayant été repérée assez tôt, elle a succédé les projets divers et variés. Mais récemment, elle a été admise aux urgences pour un raison bien particulière !

Lola Dubini
©YouTube

Les fans de la comédienne Lola Dubini se sont inquiétés tout le week-end ! En effet, la jeune comédienne a été absente des réseaux sociaux durant tout le week-end, ce qui n’est pas à son habitude. Très discrète sur sa vie privée, elle a cependant dévoilé les raisons de son absence prolongée et ce n’est pas rassurant ! La jeune comédienne a été aux urgences durant tout le week-end, une situation difficile à concevoir pour ses fans !

Lola Dubini et ses nombreux métiers !

Il faut savoir que Lola Dubini est une femme qui sait révolutionner les différents domaines où elle est. Ainsi, il faut savoir qu’elle porte plusieurs capes, permettant de se faire un nom là où elle passe. 

Par exemple, c’est à la fois une comédienne, une chanteuse, une humoriste, une artiste et une youtubeuse française. Plusieurs domaines qui lui permettent aujourd’hui d’avoir une aisance particulière lorsqu’elle parle à ses abonnés ou en public. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Dubini (@loladubini)

Les téléspectateurs et les fans les plus assidus ont pu reconnaître la jeune femme en 2009. En effet, lors de cette année, elle participe à l’émission La France à un incroyable talent, dans laquelle elle atteint les demi-finales ! 

Inscrite à son Insu par l’un de ses amis, cela lui donne la possibilité de se lancer dans le chant comme elle le voudrait. Ainsi, c’est sur la plateforme YouTube que la jeune femme se lance ! 

Elle poste des vidéos où elle chante des reprises, lui permettant d’accueillir une grosse communauté. Ensuite sa carrière évolue, puisqu’elle participe à de nombreuses émissions et effectue de nombreuses collaborations. 

Un problème de santé pour Lola Dubini ? 

Récemment, son absence des réseaux sociaux à grandement inquiété ses fans et ses abonnés ! 

En effet, la jeune femme est très active sur ces derniers. Et une absence aussi longue n’est pas quelque chose de commun pour cette dernière. C’est donc avec une certaine logique que plusieurs rumeurs se sont lancées sur les réseaux sociaux. 

C’est donc le mardi 7 décembre qu’elle a décidé de prendre la parole en story sur Instagram. Dans cette dernière, elle précise ce qui lui est arrivé : « J’étais aux abonnés absents pendant quelques jours, parce que depuis samedi mon corps est en roule libre. Dimanche, je ne me sentais pas bien, je suis quand même allée jouer et après ça a été pire ,ce qui m’a valu un petit séjour aux urgences. J’étais allée jouer alors que je tenais à peine debout. Je n’ai jamais été dans un état pareil« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Dubini (@loladubini)

Une situation dramatique pour les fans, qui craignent le pire. Il faut dire que nous n’allons pas aux urgences pour rien. Lors de chaque intervention, si on y va, c’est que les symptômes sont préoccupants et que la situation peut vite devenir dramatique !

Mais que ses fans se rassurent ! Aujourd’hui, la jeune comédienne Lola Dubini va beaucoup mieux, et elle a notamment précisé les raisons de ce détour aux urgences

Quels problèmes de santé ? 

Suite à cette annonce sur sa story Instagram, les fans de la comédienne craignaient le pire. Mais ils peuvent se rassurer, puisque Lola Dubini semble aller beaucoup mieux. 

Elle a notamment précisé les raisons de cet absentéisme prolongé : « Quand tu vois les pompiers débarquer à 1h30 du matin, tu te dis que c’est grave. Il s’avère que je n’ai rien, on m’a fait tous les tests, j’ai fait quatre tests négatifs, tous. Ce qu’ils ont pu constater c’est une énorme déshydratation et du surmenage« . 

Si elle a été envoyée aux urgences, c’est parce que ses symptômes faisaient extrêmement peur aux équipes présentes sur place. Mais au final, il n’y a pas de mauvaise nouvelle à annoncer, puisque cette dernière manquait d’eau et de repos. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Dubini (@loladubini)

Ainsi, elle a tenu à alerter ses abonnés en précisant le message suivant : « Quand votre corps vous dit ‘va dormir’, aménagez votre temps et dormez« . 

Il faut dire qu’avec ses nombreux métiers, la jeune femme a un emploi du temps bien chargé

Peu de personnes pourraient supporter une telle charge de travail, notamment lorsque plusieurs facteurs entrent en jeu. 

Lola Dubini semble avoir compris la leçon, et elle va désormais mieux écouter son corps, qui est généralement la première alerte !