Lola Dubini (Léo Mattéï) dévoile la cause de ses bosses sur le crâne, « J’ai honte de le dire »

Lola Dubini est une comédienne qui est récemment apparue dans une série bien connue ! Mais elle a notamment révélée une information qu'elle cache depuis de nombreuses années !

©Le Parisien

Lola Dubini est une jeune comédienne qui a su se faire connaître grâce à son humour et ses différents rôles à la télévision.  Cette dernière, assez discrète sur sa vie privée, a notamment déjà évoqué certains aspects de cette dernière mais récemment, elle a levé le voile sur un mystère à nos confrères de Purepeople.

Lola Dubini, une jeune humoriste remplie de talent !

Chaque année, de nombreux humoristes essaient de percer dans le monde du spectacle. Que cela soit en prenant en compte différents traits d’humour, ou en prenant en compte certains aspects de leur vie, cela plaît ou non au public. 

C’est également un exercice très difficile que doivent faire ces jeunes talents. Ils doivent convaincre le public de leur humour, ce qui est une tâche ardue. 

Mais Lola Dubini a réussi à surmonter cette tâche difficile. Et elle figure désormais comme une personnalité forte de la scène humoristique française. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Dubini (@loladubini)

Mais elle ne s’est pas arrêtée à ce stade, puisqu’elle a conquis un autre univers. Ce dernier n’est autre que le monde audiovisuel ! Elle est notamment à l’affiche de la prochaine saison de Léo Matteï : Brigade des mineurs

Une nouvelle porte d’entrée pour cette jeune comédienne qui devra désormais user de son talent pour conquérir cette scène.

Assez discrète sur sa vie privée, elle a notamment évoqué certains aspects de cette dernière. Mais il faut savoir que certains mystères persistent encore et elle les a dévoilés à nos confrères de Purepeople. 

Lola Dubini se confie sur son crâne ! 

Les téléspectateurs et fans de la comédienne pourront la retrouver dans un nouvel exercice qui n’est autre que celui de la télévision. 

Elle y apparaît depuis le début de la saison 9 de Léo Matteï : Brigade des mineurs et ne cesse de faire l’unanimité sur ses talents de comédienne.

Mais sous son air drôle et chaleureux, se cache quelques secrets. Notamment sous sa chevelure blonde, qui cache un aspect important pour cette dernière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Dubini (@loladubini)

Elle a confié ce secret à nos confrères de Purepeople en mettant en avant une caractéristique physique. Ainsi, elle exprime la chose suivante : « J’ai des kystes. Ce sont des réseaux de kératine qui pètent et ça me crée des boules de kératine. C’est parce que j’avais des dreads à l’époque. J’ai un peu honte de dire que j’avais des rajouts de dread mais leur poids faisait que ça tirait sur mon crâne. Donc oui, j’ai des boules à l’arrière de la tête. Ce sont mes petites cornes du diable mais à l’inverse. Et du coup, quand les gens me coiffent sur les tournages, ils me font ‘Ha !’. Mais c’est normal, ça ne me fait pas mal« . 

Une anecdote capillaire pour cette dernière qui préfère notamment en rire. Ainsi, elle ne cache plus ses complexes physiques et semble s’assumer complétement. 

Une manière de se sentir en meilleure forme avec elle-même et de pouvoir se mettre en avant face aux autres humoristes et comédiens. 

L’obtention de son nouveau rôle ! 

Lola Dubini a su, au fil des années, se construire une véritable réputation sur la scène comique française. En effet, la jeune femme a commencé au bas de l’échelle, et à su gravir les marches lorsque cela était possible. 

Ainsi, elle a notamment décroché le rôle du lieutenant Salma dans la saison 9 de la série Léo Matteï: Brigade des mineurs

Une opportunité pour cette dernière, dont elle raconte les coulisses de sa rencontre avec Jean-Luc Reichmann : « Il me dit ‘Je prends ton numéro et puis t’inquiète, t’auras de mes nouvelles’, se souvient-elle. De fil en aiguille, j’ai eu des nouvelles une semaine après pour me proposer un rôle. Il m’invite à petit-déjeuner chez lui avec sa femme et il me dit ‘Mais en fait t’es Inès’. Je ne savais pas du tout la teneur du rôle, pour découvrir que finalement c’est le premier rôle féminin« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Dubini (@loladubini)

Un destin unique pour cette jeune comédienne qui va pouvoir montrer ses talents à la France entière. En effet, cette série est grandement suivie par les fans et les téléspectateurs, ce qui permet à Lola Dubini de pouvoir se démarquer. 

Retrouvez cette dernière chaque semaine dans cette série hors du commun ! Pour suivre les coulisses de ses tournages, il est possible de la suivre sur les réseaux sociaux.