Lola en couple avec un aventurier phare de Koh-Lanta ? Elle réagit et dévoile tout !

L’ancienne candidate s’est saisie de son compte Instagram et n’a pas hésité à dire la vérité.

Lola (Koh-Lanta) en couple avec un aventurier emblématique de «Koh-Lanta, la légende»? Sa réponse !
© TF1

Qui ne se souvient pas de la stratège et sportive Lola ? La jeune femme avait tenu jusqu’à l’épreuve d’orientation en fin 2020. Aujourd’hui, elle refait parler d’elle car des rumeurs circulent à son compte. En effet, on lui attribue une histoire d’amour avec un aventurier phare de Koh Lanta. Les rumeurs ont-elles raison ?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

Ce ne serait pas la première fois que l’on voit des couples se constituer entre les candidats de Koh-Lanta. Il y a eu Jesta et Benoît, qui sont tombés amoureux l’un de l’autre une fois le tournage terminé. On pense également à Candice et Jérémy. Un troisième couple est-il en train de voir le jour ?

En effet, cela fait plusieurs jours qu’une rumeur circule au sujet de Lola. La jeune femme, qu’on a découvert aux côtés d’Alexandra ou de Bertrand-Kamal, aurait une relation amoureux avec une véritable légende de l’émission de Denis Brogniart !

Lola: Ils se seraient « câlinés en toute discrétion« 

Tout a commencé d’un post du blogueur Aqababe. D’après son site, Lola fréquenterait d’un peu trop près Laurent Maistret ! Ce dernier a participé à la dernière saison de « Koh Lanta All Stars ». Il a ensuite remporté la saison 7 de « Danse avec les stars ». Le blogueur affirme ainsi que les deux anciens candidats seraient allés dîner ensemble au Mama Shelter, à Paris. Il détaille même qu’ils seraient apparus « très très proches« , et qu’ils se seraient « câlinés en toute discrétion« . Le blogueur tire ainsi la conclusion qu’ils forment “ un couple probablement récent et discret« . 

Laurent Maistret a beaucoup fait parler de lui dernièrement. Laurent Maistret et son ami, Claude Dartois font partie des candidats dans le viseur des accusations de triche. « J’ai l’impression qu’on voulait notre peau à Claude et moi. Nous sommes les deux candidats les plus médiatisés et je crois que cela ne plaisait pas à certains qu’on accède à la finale. », a-t-il ainsi fait savoir samedi 18 décembre dernier sur Instagram. Et d’ajouter : « Croyez ce que vous voulez ! Mais posez-vous la question ! Pourquoi ai-je perdu plus de 9 kilos si je faisais des repas tous les trois jours ? »

L’ancien aventurier a dévoilé les stigmates de Koh Lanta sur son corps

Effectivement, fin décembre, l’ancien aventurier de Koh-Lanta, La Légende a surpris sa communauté d’abonnés. Il a dévoilé en effet les stigmates du jeu de survie sur son corps. Des pieds à la tête, il en ressort méconnaissable.  Dans une story, Laurent Maistret n’hésite pas à montrer son corps. Et le plus surprenant, c’est qu’il commence par ses pieds. Ses ongles ont subi un choc pendant le séjour à Koh Lanta. Ensuite, le candidat montre d’horribles cicatrices. Puis on peut voir que ses abdominaux ont totalement disparu ! Ses muscles ont en effet fondu. Et puis, il faut noter également son visage. Ses traits sont marqués, ses cernes ressortent. Et sa barbe poivre et sel a disparu. « Elle va me manquer cette petite barbe blanche, en fait.« , reconnaît ainsi Laurent Maistret.

« Huit kilos ! »

Ce n’est d’ailleurs pas le seul à accuser le coup. Nombreux sont les candidats à faire le yoyo une fois de retour. On se rappelle par exemple d’un autre aventurier qui avait été radicalement transformé par son passage ans Koh-Lanta. Il s’agit d’Aurélien. En avril dernier, il expliquait ainsi sur Instagram : « Huit kilos ! C’est ce que j’ai perdu en participant à Koh-Lanta. Soit 10% de ma masse… j’avais rarement été aussi sec. J’en ai repris 3 depuis l’aventure. J’avais aussi fait le choix de partir avec des réserves. Et pour ça j’avais stocké 3 kg supplémentaires. Afin de pallier le manque de nourriture. Certains d’entre nous reprennent plus qu’en arrivant, il faut se tourner vers notre ami Brice (Koh-Lanta les 4 Terres) par exemple…”, avait-il en effet lâché.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

En tous cas, face à ces rumeurs sur sa vie sentimentale, Lola a réagi illico. Car sur Instagram, un internaute a voulu savoir si elle était en couple avec « un gars de ‘Koh-Lanta’ ». Lola n’y est pas allée par quatre chemins : « Non les amis. Il ne faut pas croire tout et n’importe quoi. À l’époque, vous pensiez que j’étais en couple avec Angélique (ndlr : une autre candidate). Les amitiés ça existe. », a-t-elle ainsi lâché. Voilà, au moins tout le monde est maintenant au courant !


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.