Lola (Koh-Lanta) fait des déclarations fracassantes sur son célibat, elle balance tout !

les téléspectateurs de Koh-Lola ont eu un coup de cœur pour Lola. Pour autant, la jeune femme ne semble pas trouver chaussure à son pied ! Que s'est-il passé ? Objeko fait le point !

© Instagram

Pas évident de trouver l’âme sœur, surtout quand on est une ancienne de Koh-Lanta ! Mais Lola a une autre raison et nous elle nous dévoile !

Lola s’explique enfin !

Cela fait un an que le public a découvert Lola. Pendant le jeu de survie, cette dernière a fait honneur à la gent féminine. Même si la douleur physique était omniprésente, elle n’a jamais perdu son beau sourire. D’ailleurs, on ne compte plus ses victoires tant elles ont marqué à jamais l’histoire de Koh-Lanta. Depuis son retour, elle illumine les réseaux sociaux avec ses jolies photos. Et le nombre d’abonnés monte à vue d’œil. Pour autant, ces derniers doivent se méfier de son caractère en titane. Gare à celui ou celle qui va la contrarier. Elle n’hésite pas à dire tout haut ce que d’autres auraient voulu garder tout bas. En somme, quand elle donne de la voix, tous aux abris !

Toujours honnête avec ses abonnés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

À chaque fois qu’elle échange avec ses followers, Lola hallucine face au caractère incongru de certaines questions. Et pourtant, quelque ce soit l’émission faite, les participants doivent nécessairement accepter les règles du jeu de cette notoriété soudaine. Même si l’on peut comprendre que cela puisse agacer à des moments ! Donc, lorsque cet internaute lui demande si elle pourrait envisager une relation amoureuse avec une femme, sa réponse ne laisse pas de place au doute. « Absolument pas, jamais de la vie » Soucieuse de ne froisser personne, elle nuance rapidement ses propos et les complète avec une bonne dose d’apaisement. Il ne faudrait surtout pas que l’on traduise sa phrase de travers. En cinq mots, elle fait disparaitre les maux. « Aucun jugement, mais aucune attirance« . Elle en a fait les frais et sait que tout va tellement vite sur la Toile. Donc, Objeko lui donne entièrement raison : la prudence est sa meilleure alliée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

D’ailleurs, la rédaction se souvient comment les choses avaient failli dégénérer entre elle et un ancien de la saison. Il a suffi que les fans des aventuriers les découvrent en vacances ensemble pour qu’ils se fassent des films en quatre dimensions ! Loïc et Lola sont-ils davantage que des simples amis ? Bientôt, la nouvelle se propage sur le Web à la vitesse de la lumière. Obligés de démentir pour ne pas froisser leurs proches, les deux candidats utilisent la carte de l’humour. Des fois, ça passe mieux pour ridiculiser les fauteurs de trouble !

Mieux vaut en rire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loic Kohlanta (@loickohlanta)

Tout d’abord, l’ami de Bertrand-Kamal fait une publication pour annoncer la fin de sa (fausse) histoire d’amour. Grâce à une série d’émojis et avec un filtre triste, les fans saisissent tout de suite la supercherie et en rient de bon cœur. Presque immédiatement, la belle Lola réagit et se plaint de s’être fait « larguer par Story » ! On l’aura compris, mieux vaut ne pas chercher des poux à ces deux-là et les laisser vivre comme ils l’entendent. Complices comme jamais, nul doute que cette dernière est derrière son écran pour l’applaudir. Le remplaçant de Freddy semble bien parti ! Croisons les doigts pour que ça dure et qu’il atteigne les poteaux !

Ceci explique cela !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

Visiblement ce follower n’a pas encore compris que Lola répondait à sa manière. Curieux, il aimerait savoir « comment une femme aussi belle et intelligente n’arrive à trouver personne ? » D’abord émue, Lola va réfléchir à une question pour mettre une bonne fois pour tous les points sur les i. Elle refuse qu’on continue à lui attribuer des histoires avec des personnes imaginaires. Elle est maître de son destin et entend bien le prouver.

Capture d’écran (c) lola_kohlanta

« Je ne trouve pas l’amour, mais je ne le cherche pas non plus. J’ai été très longtemps en couple et aujourd’hui je ne ressens pas le besoin d’avoir quelqu’un pour être plus heureuse. Je pense être très exigeante, je ne sais pas ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux pas. Ça viendra quand ça viendra«  Plus que jamais, l’amie de Denis Brogniart nous prouve qu’elle a plus d’un tour dans son sac. Et même si Cupidon ne semble pas encore avoir trouvé la bonne flèche pour atteindre son âme, nul doute que le hasard fera bien les choses. En tout cas, on lui souhaite tout le bonheur du monde et de continuer à aller aussi bien que possible !