Lola (Koh-Lanta): L’opération qu’elle a faite pour se libérer d’un énorme complexe, découvrez les photos !

Lola Labesse, participante de Koh-Lanta, les 4 Terres, a effacé un énorme complexe qu’elle avait : ses dents. Elle a diffusé des clichés de l’évolution de l’opération avec ses fans sur sa page Instagram avec une touche d’humour. Objeko vous dévoile les clichés !

© Instagram

Les fans de Koh-Lanta imaginait Lola comme une jeune femme assez naïve. Mais il se sont vite rendu compte que la candidate, amie avec Angélique, était un vrai stratège. Elle n’a malheureusement pas gagné mais la jeune femme a réalisé un très beau parcours.

Le gros complexe de la candidate de Koh-Lanta, les 4 Terres : ses dents

La jeune Nordiste est une combattante et n’a peur de rien, elle est une femme comme tout le monde, gênée par des complexes physiques. Il y a en a un qu’elle souhaitait gommer depuis déjà très longtemps. Il s’agit de ses dents. En effet, elle avait des incisives cassées.

Sur sa page Instagram, la candidate a précisé que ce petit détail qui la gênait tant était maintenant du passé car elle avait choisi de faire une intervention chez le dentiste. Son problème ? « J’avais cassé ces deux dents lorsque j’étais en CM1. La couleur, la solidité, la forme, plus rien ne va », a-t-elle précisé sur un cliché de son ancien sourire avant que le dentiste n’intervienne. Si elle n’a pas masqué son appréhension au sujet de l’intervention, Lola est, au final, plus que satisfaite de ne pas avoir fait machine arrière.

Le beau sourire de Lola

C’est avec deux dents blanches que Lola est ressortie de chez son dentiste. Heureuse du résultat, Lola a souhaité faire partager son nouveau sourire à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Et si elle a bien sûr mis en avant l’avant/après étonnant, elle a aussi fait preuve d’autodérision en montrant une étape intermédiaire qui fait sourire.Avant de mettre deux nouvelles dents, le dentiste était contraint de retirer celles qui étaient détériorées.

Mais en attendant, le dentiste a dû mettre des petites prothèses pour que la jeune femme ne se retrouve pas sans rien. C’est avec deux petites dents provisoire qu’elle a dû attendre avant de recevoir celles qu’elle conserverait. Lola a montré le résultat de cette de « transition » dans le cadre d’une story diffusée sur son compte Instagram. De quoi surprendre ses fans.

Lola, une candidate marquante de Koh-Lanta

Les fans de Koh-Lanta, le fameux jeu de TF1 n’ont pas oublié Lola car sa personnalité a marqué les esprits. Originaire du Pas-de-Calais, la jeune femme a grandi à Berck, où ses parents possède une friterie. Il faut préciser que dans le Nord, c’est une spécialité qui cartonne. En août 2020, elle intègre l’équipe violette des Vualiku, qui représente le Nord. Lola rêve depuis longtemps de participer au divertissement de TF1. Pugnace et volontaire, elle compte sur ses atouts pour aller le plus loin possible dans l’aventure. Elle a bien réussi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kohlanta_fan__

 

Dans l’aventure, elle est proche d’Angélique et se méfie d’Adrien. Mais elle a préféré le sauver plutôt que Diane. Elle constitue un maillon fort dans l’équipe du nord par sa combattivité et ses capacités sportives, malgré les défaites de son équipe. Elle a été désignée par Alix pour former la nouvelle équipe jaune, avec Angélique, sa copine.

A l’issue de l’émission, elle ne retient que du positif. « C’était une aventure magique tout autant que c’était compliqué, stressant et difficile », explique-t-elle à l’occasion d’une interview. Pour elle, ce qui a été le plus dur, c’était « la nourriture, parce que ça amène tout le reste autour. Parce qu’on ne mange pas, nos proches nous manquent plus, on est plus fatigué, plus à cran ».

Dans Koh-Lanta, Lola a éprouvé des joies et des peines. Son plus grand bonheur est « le moment où je me suis dit « Là c’est bon t’es bien », c’était durant l’épreuve des trapèzes lorsque je gagne. Au moment où Angélique tombe, je savais que j’allais gagner ce jeu-là. Je ne pourrais pas expliquer le bonheur que j’ai eue mais je me sentais vraiment bien car je savais que j’allais la sauver. »

A l’issue de cette aventure, Lola considère qu’elle est restée la même. « Non, je suis toujours la même personne. Je relativise peut-être un peu plus. S’il y a des journées où ça ne va pas, je me dis « bon Lola, ce n’est pas grave. T’as fait Koh Lanta, il y a pire dans ta vie. »