Lola Marois balance tout sur son « couple libre » avec Jean-Marie Bigard

Lola Marois serait-elle prête à accepter un petit coup de canif dans le contrat qui la lie à son mari ? Pour la première fois, la comédienne parle sans tabou de l'infidélité dans son couple avec Jean-Marie Bigard.

© BR

Interrogée par Jordan De Luxe pour le magazine Télé Loisirs, Lola Marois se laisse aller à quelques confidences sur sa vie privée. La comédienne évoque effectivement sa relation avec Jean-Marie Bigard, son mari depuis plus d’une décennie. Dans cet entretien, la star de Plus belle la vie avoue ainsi que son époux et elle forment un couple plutôt « libre ». Cependant, ce n’est pas pour cela qu’elle offre une carte blanche à celui qui partage son existence. Objeko vous en dit plus !

Lola Marois : « Je préfère ne pas savoir »

16 ans d’amour fou

Malgré leur différence d’âge, Lola Marois et Jean-Marie Bigard forment un couple apparemment très heureux. Depuis leur rencontre, les tourtereaux sont effectivement devenus inséparables, et même très fusionnels. Cerise sur le gâteau, cette relation leur a également permis de devenir parents de jumeaux Bella et Jules âgés aujourd’hui de 9 ans. À de nombreuses reprises, la comédienne n’a ainsi pas hésité à témoigner de son affection pour celui qui est bien plus que son compagnon. L’actrice reconnaît néanmoins que ce bonheur est parfois l’objet de vives critiques.

En octobre dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste, Lola Marois reconnaissait effectivement être la cible de certaines attaques en raison des 28 ans qui la séparent de Jean-Marie Bigard : « La différence d’âge a toujours dérangé les gens (…) comme on n’est pas dans la norme sociale, on est pointé du doigt parce qu’on désobéit à un modèle. Maintenant, on a deux enfants, j’ai 38 ans, je ne suis pas une gamine. On a dans l’inconscient collectif, l’impression qu’il faut avoir le même âge ». Mais en tout cas, quels que soient les avis des détracteurs, la jolie trentenaire semble totalement épanouie dans cette relation. D’ailleurs, elle reconnaît que son chéri et elle ont trouvé un équilibre parfait dans leur couple. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Lola Marois jalouse ?

Lors de cet entretien avec Jordan De Luxe pour Télé Loisirs, Lola Marois accepte donc d’en dire plus sur la manière dont elle vit cette union avec Jean-Marie Bigard. À la question de savoir si son mari est d’un tempérament jaloux, elle reconnaît effectivement être parfois « surprise » par les réactions de ce dernier. Il arrive effectivement à l’humoriste de connaître « de petits piques de jalousie » qui généralement ont une origine plutôt « absurde ». Elle précise cependant qu’il existe une grande liberté dans son couple : « Dans la vie de tous les jours, on se laisse énormément de liberté. On sort, on fait ce qu’on veut. Je n’aime pas dire qu’on n’est pas un couple libre, ce n’est pas vrai ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Autrement dit, Lola Marois et Jean-Marie Bigard aiment avoir des activités chacun de leur côté sans pour autant penser à mal. Elle affirme effectivement évoluer au cœur d’un couple « monogame » en ajoutant néanmoins qu’il est toujours agréable de se sentir un homme ou une femme dans le regard d’un autre en dehors de la personne qui partage votre vie : « Sinon, c’est triste la vie, si on peut plus que séduire son propre mari ou sa propre femme ». Cependant, ce n’est pas pour ça qu’elle veut savoir si son époux aurait pu lui être infidèle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Un accord tacite

En effet, Lola Marois affirme que si Jean-Marie Bigard a déjà rencontré quelqu’un en dehors de leur relation, elle préfère ne pas être tenue informée : « Si c’est un truc ponctuel, un écart une fois comme ça. Je préfère encore ne pas le savoir parce que ça altérerait notre entente du couple ». Elle serait donc certainement disposée à pardonner à son mari à condition qu’il s’agisse d’une aventure extraconjugale tout à fait exceptionnelle et sans lendemain : « On n’en parle pas trop. Je ne dirais pas que c’est un accord tacite, on ne se donne pas le droit d’aller voir ailleurs, mais on se dit que si un jour quelque chose devait arriver, à moins que… personne n’est à l’abri d’un coup de foudre, d’une rencontre ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

En résumé, Lola Marois ne semble pas souhaiter que Jean-Marie Bigard se retrouve dans les bras d’une autre femme, mais elle comprendrait parfaitement qu’à l’occasion, il soit possible de flancher. Un principe qu’elle pourrait tout à fait s’appliquer à elle-même puisqu’elle laisse sous-entendre que la passion peut effectivement frapper à votre porte à chaque instant. Mais quoi qu’il en soit, elle paraît être toujours très heureuse avec le père de ses enfants. D’ailleurs, elle ne manque jamais une opportunité de rappeler qu’entre eux, il existe une véritable complicité, un respect mutuel et surtout un amour profond.