Lola Marois: jalouse, possessive, elle dévoile tout ce qu’elle interdit à Jean-Marie Bigard (oh la la !)

Lola Marois est impossible à cerner. Pourtant, chez notre confrère, elle va nous en dire un peu plus sur sa personnalité ambivalente ! On fait le point !

© Christophe AUBERT / TELE 7 JOURS / SCOOP

Lola Marois est une femme qui sait ce qu’elle veut et le prouve. En matière de vie professionnelle et personnelle, elle assume ses choix !

Lola Marois a eu plusieurs vies

Une carrière bien remplie

Qui se sait de Lola Marois au théâtre ? Cet amour pour les planches, elle l’a dans le sang depuis qu’elle a douze ans. D’ailleurs, elle alterne les styles et peut très bien interpréter des rôles classiques comme plus moderne. En tout cas, elle a un point commun avec son chéri Jean-Marie Bigard, elle adore entendre les rires du public.

En ce qui concerne son rôle d’Ariane dans Plus belle la vie, il est de taille. Lola Marois sait qu’elle peut faire des étincelles. Tout d’abord, c’est une ex-relation de travail de notre Jean-Paul Boher national. Mais très vite, les choses dérapent avec. Donc, l’homme doit faire un choix entre elle et sa tendre Samia. Toujours à fleur de peau, Ariane a de nombreuses douleurs qui ne pleurent qu’à l’intérieur. À cause de son père violent, son enfance rime avec malchance. Mais rien ne la préparait au suicide de sa maman. Depuis, elle a le cœur en miettes et n’arrive pas à clairement exprimer cette colère qui l’habite en permanence.

Difficile à apprivoiser

Quand Objeko lit la description de son personnage de Plus belle la vie, on aurait presque l’impression que les scénaristes ont eu une vision. En fait, Lola Marois n’est pas une femme simple à cerner. Elle fait tout pour se protéger derrière une carapace, même si cela peut paraître excessif. Voici comme elle se décrit « Relativement mûre et qui avait pris pas mal de coups, j’étais très écorchée. Je n’étais pas une jeune fille de 24 ans très insouciante. J’avais déjà beaucoup de vécu. »

Lorsqu’elle rencontre son amoureux, c’est le coup de foudre. Incapable d’expliquer ce qu’elle ressent, elle sait que c’est lui l’homme de sa vie. Bien entendu, elle sait que la presse ne va pas du tout être tendre avec eux. Surtout au vu de leur énorme différence d’âge. « Les gens peuvent penser évidemment que peut-être il tournait de l’œil sur une jeune fille de 24 ans, blonde et b*mb*, mais il y avait quelque chose de beaucoup plus fort que ça et un lien très intellectuel«  

Très vite, tout s’enchaine. Mariage le 27 mai 2011 puis l’arrivée des jumeaux Jules et Bella en novembre 2012. Depuis presque dix ans, Lola Marois et son chéri déjouent tous les pronostics. Ceux qui ne pariaient pas un centime sur leur couple séparés en prennent pour leur garde. Alors, il va faire mener une vie noire à Jean-Marie Bigard.

Depuis quelques années, ce dernier enchaine les polémiques sur les réseaux sociaux. La presse lui prête des ambitions politiques. Puis, en contradiction totale avec la stratégie sanitaire sur la Covid-19, les scientifiques vont totalement décrédibiliser sa parole. Malheureux et hypersensible, heureusement qu’il peut compter sur le soutien de sa chérie. Lola Marois n’hésite pas à monter au créneau. En coulisses, gare à lui s’il ne respecte pas certaines règles. Objeko vous dit tout !

Lola Marois: Jamais sans mon chéri !

Lola Marois : jalouse, possessive, quand elle aime, elle ne partage pas !

Présente sur les réseaux sociaux, Lola Marois a beaucoup de bienveillance envers sa communauté. Donc, elle va leur faire des confidences sur sa vie de couple. Oui, elle revendique clairement son côté possessif à l’extrême. En outre, parmi la liste des interdictions, Jean-Marie Bigard n’a pas le droit d’avoir de confidentes, il doit jeter tout ce qui lui rappelle ses ex et ne garder aucun contact avec ces dernières. Elle sort les griffes quand on évoque des danses sans elle ou même des bisous à d’autres. Mais le pire de tout, c’est qu’elle lui ordonne de répondre à ses messages en moins de 24 heures. Souvent séparés à cause du tournage de Plus belle la vie, c’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour se rassurer.

Heureusement, il a encore un peu de liberté. L’humoriste a le droit de se manifester sur des publications d’autres filles, d’avoir son jardin secret et de sortir quand elle n’est pas là. Quand ils sont ensemble en public, il doit se consacrer à elle uniquement. Cela passe par des gestes de tendresse comme lui tenir la main en permanence.

Vu que son cœur ne bat que pour sa Lola Marois adorée, cette petite liste ne devrait pas être trop compliquée à gérer. En tout cas, Objeko leur souhaite tout le bonheur du monde pour encore très longtemps.