Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard, montre ses fesses en bikini : elle fait craquer les internautes

Actrice et chanteuse adorée des Français, Lola Marois pourrait aussi être mannequin que cela ne surprendrait pas ses fans. En effet, il suffit d’admirer les publications de la belle sur Instagram pour s’en rendre compte.

Lola Marois
Source : Instagram @lolamarois

Lola Marois n’a de cesse d’épater les internautes. En effet, être abonné au compte Instagram de l’épouse de Jean-Marie Bigard c’est avoir l’assurance de découvrir des clichés canons. Non pas que la comédienne fasse en sorte de mettre ses fans à genoux à chaque publication. Quoi que… Blague à part, elle n’a effectivement que très peu d’efforts à faire pour fasciner la Toile. Ainsi, ce 20 juillet, c’est en partageant de simples clichés d’elle en maillot et au naturel qu’elle fait trembler les réseaux sociaux. Objeko vous le répète peut-être souvent quand il s’agit de Lola Marois, mais elle est dotée d’une aura qui la rend tout simplement irrésistible. Découvrez donc les récentes images qui sont en train de faire le tour d’internet. Elles font craquer tous les internautes qui posent leurs yeux dessus, c’est inévitable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Lola Marois, une actrice de caractère qui fascine le public

Actrice ou chanteuse, et même auteure, tout le monde a des raisons d’apprécier les talents de Lola Marois. Et par dessus tout ça, elle est aussi connue pour être l’épouse de l’un des plus célèbres humoristes français, Jean-Marie Bigard. Mais ne vous y trompez pas, ce n’est pas la notoriété de l’homme qu’elle aime qui confère son aura si particulière à Lola Marois. Car si il faut énumérer la liste de ses qualités, nous n’aurions pas assez d’un article. Nous nous concentrerons donc sur le dernier carton en date de la comédienne : ses récentes photos à tomber par terre. En effet, Lola Marois a un physique que ces fans qualifient de parfait. Et preuve est donc faite qu’elle n’a pas besoin d’artifices pour mettre le feu sur la Toile ! Même en improvisation, elle n’a effectivement aucune raison de douter d’elle.

Sur la Toile, ce n’est pas seulement son métier (ou ses métiers) que Lola Marois met en avant. Elle partage des publications absolument sublimes avec ses abonnés. Et au détour de ses stories c’est un aperçu de son quotidien que peuvent partager ses fans. Et Objeko ne saurait que trop vous répéter que cela vaut le détour. La voici par exemple en train de prendre la pose dans un superbe robe de soirée. L’air de rien, elle envoûte son audience en une photo. Mais vous allez voir que les autres sont tout aussi merveilleuses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Comme sur cette photo suivante, avec laquelle Lola Marois avait littéralement mis les réseaux sociaux dans tous leurs états. Des diamants en emojis pour cacher ce qu’Instagram aurait eu le droit de censurer, elle continue de faire l’unanimité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Ou encore dans cette publication-ci. Lola Marois fait mine de manger du chocolat mais c’est sa tenue qui va rendre ses fans très gourmands.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Une jeune femme surprenante et captivante

Toutes ces mises en scène dans les publications de Lola Marois pourraient laisser croire qu’elle n’est pas ce qu’elle parait être. Mais l’épouse de Jean-Marie Bigard n’est pas actrice parce qu’elle aime les faux-semblants. Au contraire, ses fans connaissent bien son franc parlé et son des admirateurs de sa sincérité à toute épreuve. Ainsi, avec les clichés qu’elle partage en story ce 20 juillet, elle prouve une fois de plus qu’elle n’a pas besoin d’artifices pour faire grimper la température. Certes, être sublimée sous les objectifs de photographes de talents c’est un bonus indéniable. Mais même avec son téléphone à la main, sans maquillage et en maillot dans son jardin, Lola Marois est renversante. Décidément, Objeko vous parie que de très nombreux internautes ont encore souligné la chance de Jean-Marie Bigard de partager la vie d’une telle femme.

lola-marois-en-deux-pieces-et-sans-maquillage-story-instagram
@lolamarois

Sans maquillage et sans retouches, Lola Marois fait donc encore l’unanimité. Et cela n’est pas donné à tout le monde sur les réseaux sociaux, le public le sait bien. Aussi en tant que fans de ses talents nombreux talents et de son physique de rêve, nous ne pouvons que vous affirmer que Lola Marois n’a pas fini de faire parler d’elle. Sa carrière d’artiste n’aura de cesse de prendre de l’ampleur avec sa notoriété. Aussi, n’hésitez pas à aller suivre son compte Instagram pour ne pas rater ses prochains partage en story. Car, aussi incroyable que cela puisse paraître, ce ne sont que 119 000 internautes qui sont abonnés au compte de la comédienne. Un chiffre qui ne rend définitivement pas justice à l’étendue de ses compétences ou à sa silhouette divine.

lola-marois-en-maillot-pose-de-dos-et-devoile-son-derriere-story-instagram
@lolamarois

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.