Lola Marois maman: Elle montre une très rare vidéo exceptionnelle de sa fille Bella

Les fans de Lola Marois ont découvert une vidéo très poétique. Le 30 mars dernier sur le réseau social Instagram, l’actrice a diffusé une vidéo de sa fille Bella, en train de jouer ses gammes au piano. Une petite fille sublime, qui rend fière sa mère. Objeko vous raconte tout !

© Capture C8 / Femme Actuelle

Depuis plusieurs années, c’est l’amour fou entre Jean-Marie Bigard et Lola Marois. Les deux tourtereaux semblent parfaitement heureux et Objeko en est ravi.

Le 27 mai 2021, cela fera tout simplement 10 années que l’actrice de la série Plus belle la vie et le comique se sont unis à la Mairie du VIIe arrondissement de la capitale. Lorsque Evelyne Thomas a reçu Lola Marois dans le cadre de l’émission « Non Stop People », il y a plusieurs semaines, l’actrice a indiqué avoir éprouvé un vrai coup de foudre intellectuel pour l’humoriste.

Un véritable coup de foudre intellectuel

Elle a expliqué « J’étais tout de même une jeune fille de 24 ans mais relativement mûre et qui avait pris pas mal de coups, j’étais très écorchée. Je n’étais pas une jeune fille de 24 ans très insouciante. J’avais déjà énormément de vécu. Ce vécu, ces difficultés et ces névroses ont été vraiment complémentaires avec lui. C’est une personne qui a souffert. Ses parents sont morts. Et ça a fait étrangement un coup de foudre intellectuel. Les gens considèrent que peut-être il mattait une jeune fille de 24 ans, blonde, mais il y avait quelque chose de fort et un lien très intellectuel ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

 

Lola Marois, une mère comblée

De son idylle avec l’humoriste Jean-Marie Bigard sont nés Bella et Jules, deux jumeaux, en novembre 2012. Les enfants qui sont quelquefois mis en avant sur la page Instagram de l’actrice ! Deux jumeaux qui comblent le couple de bonheur, et qui ont hérité du côté artistique de leurs géniteurs. C’est le cas pour Bella de manière indéniable ! Ainsi, le 30 mars dernier, sur son compte Instagram, la comédienne Lola Marois a diffusé une vidéo à croquer, de sa fille à l’occasion d’une story.

La fille qui a 8 ans joue au piano, l’air totalement concentré, une partition devant face à elle. “Bella vous souhaite une bonne nuit”, a indiqué sa mère, en écoutant avec fierté son fille jouer une sonate. La jeune fille sera-t-elle une future virtuose ?

Née à la fin des années 1970, Lola Marois commence sa formation en s’inscrivant à des cours de théâtre et de chant au prestigieux Centre du Marais à Paris. Elle n’est âgée que de 12 ans. Elle sait déjà ce qu’elle aime dans la vie et montre beaucoup de détermination. Elle continue ses apprentissages par une formation au Cours Florent de 2005 à 2007 puis rentre dans l’Académie dont s’occupe le fameux Oscar Sisto, professeur qui a travaillé à la Star Academy. Elle n’hésite pas à investir pour suivre la meilleure formation possible pour atteindre son rêve de devenir comédienne et de pouvoir briller.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

 

C’est au casting de l’émission la Nouvelle Star sur la chaîne M6 que la jeune femme s’enregistre. Le succès est là car arrive jusqu’en en finale de la 2e saison. Elle reste focaliser tout de même sur sa carrière de comédienne. Lola Marois devient actrice pour le show d’improvisations du Théâtre Michel mais aussi pour le Grand Zapping de l’humour sur la chaîne France 2.

Mais c’est en figurant au casting de Petites blagues entre amis sur le net qu’elle gagne en visibilité.En 2008, sa vie de femme connaît un tournant quand elle obtient un rôle dans la pièce Clerambard. Elle fait alors la connaissance de Jean-Marie Bigard. C’est le gros crush. Ils ne se quittent plus et s’unissent en mai 2011. En novembre 2012, Lola Marois accouche de ses deux jumeaux, Jules et Bella. Une expérience compliquée que la mère évoque plusieurs mois plus tard dans un livre qui s’appelle A demain mes amours. Ce livre est vraiment bouleversant.

 

En 2014, on la voit dans la pièce de théâtre 10 ans de mariage ensuite c’est à la télé que les fans la voient aux côtés de son compagnon dans une mini-série. Intitulée Les Bigard, la série suit le quotidien du couple. Récemment, Lola Marois a tenté de piéger son compagnon dans le cadre de l’émission Surprise sur prise mais cela n’a absolument pas marché et c’était très drôle. Récemment, Bigard est allé jouer son spectacle à Dubaï. Sur Objeko, nous en avons parlé.