Lola Marois (Plus belle la vie): Fait une terrible révélation! Les internautes sont scandalisés

Lola Marois, comédienne dans Plus belle la vie, a osé révélé dans une story sur Instagram qu’elle transportait sur elle de la drogue.

Lola Marois (Plus belle la vie): Fait une terrible révélation! Les internautes sont scandalisés
© Capture d'écran Non Stop People

La jeune femme se trouvait dans un train. Cette nouvelle publication risque à nouveau d’attirer les foudres des internautes. Mais la compagne de Jean-Marie Bigard semble aimer les provocations !

Lola Marois a la langue bien pendue. Il ne se passe pas une semaine sans qu’elle ne fasse pas de vague sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à franchir les lignes de la bienséance. Ni à s’en prendre directement à d’autres célébrités.

Elle trouve Karine Le Marchand “hautaine, condescendante et snob

Ainsi, en 2018, la compagne de Jean-Marie Bigard a carrément lâché sur les réseaux sociaux qu’elle “haïssait” et “vomissait” Karine Le Marchand, qu’elle jugeait “hautaine, condescendante et snob“. Ces propos lui ont valu un véritable tollé. Pourtant, la maman de jumeaux n’a jamais pris le soin de s’excuser pour ces déclarations, jugées violentes et déplacées par de nombreux internautes.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by LOLA (@lolamarois)

“Je n’aime pas cette femme (…) et si j’ai envie de le dire je le dis.”

A aucun moment je n’ai été grossière. Je n’aime pas cette femme, elle est dans le Paf et si j’ai envie de le dire je le dis.”, avait-elle même rajouté pour enfoncer le clou. Suivie par 115 000 abonnés sur son compte Instagram, Lola Marois aime donc attiser le feu. Cette semaine, la comédienne a cherché la petite bête sur le terrain de la drogue. La star de Plus belle la vie a en effet avoué être en possession de drogue dans un train !

“C’est moi qui ait de la weed et on arrête papi.”

Lola Marois doit faire de nombreux allers-retours entre Paris et Marseille. En effet, ses tournages se trouvent dans la cité phocéenne. Alors la jeune femme voyage en train. Elle communique souvent sur sa vie de voyageuse sur Instagram. Cette fois-ci, Lola Marois s’est moquée d’un vieux monsieur que les policiers ont arrêté sur le quai d’une gare.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by LOLA (@lolamarois)

“La vie est injuste, c’est moi qui ait de la weed et on arrête papi 😂“, a rédigé la maman de Jules et Bella. Un fan l’a rapidement soutenu. “Espérons que les choses bougent vraiment en France pour la weed 🤔merci de dédramatiser sa prise“, a écrit cet abonné.

“Je donne le mauvais exemple aux très jeunes.”

Malgré ce message de soutien, Lola Marois peut s’attendre à de nombreux détracteurs. “Certains moralisateurs me diront que je donne le mauvais exemple aux très jeunes qui me suivent et pour qui j’ai de l’influence… pour autant je n’ai jamais dit que j’étais un exemple à suivre. Merci à vous pour votre ouverture d’esprit“, a-t-elle en effet anticipé dans un message suivant. La rédaction d’Objeko rappelle en effet que la possession de cannabis est toujours interdit par la loi !


Alix Brun

Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.