Lola Marois prête à envoyer des photos osées ? Elle balance ses tarifs …

Les fans de Lola Marois sont subjugués par les atouts de l'artiste. Et parfois, certains d'entre eux tentent d'obtenir des faveurs privilégiées. Pour les recadrer et amuser la Toile, Lola Marois les affiche.

©Par Camille Perrault

Lola Marois ne se présente plus. Actrice, chanteuse, auteure, comédienne, interprète... Elle est une artiste accomplie et n’a pas à rougir de l’étendue de ses compétences. D’autant qu’aussi nombreuses soient-elles, ce ne sont pas les seules cordes que la vedette compte à son arc. En effet, celle qui est aussi connue pour être l’épouse de l’humoriste Jean-Marie Bigard est maman de jumeaux, Jules et Bella, et elle est surtout excessivement belle.

C’est peu dire que de souligner le charisme et la grande beauté de Lola Marois. Ce ne sont pas ses fans qui pourront nous contredire par ailleurs. Puisqu’Objeko a eu l’occasion de noter qu’ils osaient tout pour recevoir des attentions particulières de la star. Mais Lola Marois a beau se mettre en scène et faire perdre la tête au public, elle n’en est pas pour autant une personne volage. Alors, de temps à autre, c’est avec humour qu’elle répond aux requêtes les plus dingues de ses admirateurs. C’est pourquoi ce 5 mai dernier, elle est allée jusqu’à donner un prix pour des photos de son pied gauche !

Lola Marois se retrouve victime de son succès

Les messages que reçoit parfois la maman de Jules et de Bella pourraient clairement s’apparenter à du harcèlement. Mais Lola Marois a un tempérament de feu et cela n’est plus à prouver. Aussi, certains diront qu’il fallait au moins ça pour partager la vie de Jean-Marie Bigard, réputé pour ses coups de sang. Néanmoins, Lola Marois n’est pas en reste niveau réaction sanguine. En effet, la belle est originaire d’Espagne. Artiste dans l’âme, son père est photographe et sa mère est écrivaine. Aussi impressionnant que cela puisse paraitre, la vedette n’a que 12 ans lorsqu’elle joue dans sa première pièce de théâtre. À son palmarès se comptent des dizaines de rôles au théâtre, au cinéma et à la télévision. Mais aussi des EP, une biographie et un roman. En somme, difficile de ne pas se faire envoûter par les atouts de Lola Marois.

Pour certains de ses fans, le parcours professionnel de Lola Marois suffit à les faire chavirer. Pour d’autres, c’est en posant les yeux sur elle, sans même savoir son nom, qu’ils étaient conquis. Mais comme Objeko vous le disait, les fans de Lola Marois ne sont pas tous dans une admiration respectueuse, à distance. Certains d’entre eux tentent de la faire craquer en la contactant sur ses réseaux sociaux. Avec des blagues, des compliments, ou même des promesses de quitter leur femme si elle accepte de les épouser. En effet, de temps à autre, il n’est pas rare que Lola Marois reçoivent des demandes en mariage de le part de ses abonnés. Et quoi pourrait les blâmer ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Mais Lola Marois ne donne bien entendu pas suite à ces requêtes indécentes. Ce qu’elle fait en revanche, pour décourager les audacieux et amuser les autres de ses abonnés, c’est qu’elle affiche ce genre de message en story sur son compte Instagram. Le tout en respectant l’anonymat des internautes en question, parce que Lola Marois n’est pas une personne cruelle.

Un internaute souhaite acheter des photos des pieds de la star

La belle ne va pas arrêter de vivre pour refréner les ardeurs de ses admirateurs. Lola Marois ne va pas changer de comportement sous prétexte que certains de ses internautes rêvent de l’épouser. En effet, depuis le temps qu’elle est artiste, elle a certainement appris que c’était le revers de la médaille de la notoriété que de faire avec des requêtes extravagantes d’anonymes sur la Toile. Aussi Objeko ne doute pas que ce n’est pas seulement sur les réseaux sociaux que Lola Marois a dû refuser des avances étonnantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Malgré tout, il faut bien admettre que celle-ci valait le détour. Surtout parce que la réponse de Lola Marois est hilarante. En effet, cet internaute, certainement très admiratif de la personne et de l’artiste, souhaite pourvoir acheter des photos des pieds de l’épouse de Jean-Marie Bigard. Et il est inutile de vous préciser pour quelles raisons il souhaite faire une telle acquisition. Lola Marois s’est alors contentée de partager publiquement cette proposition indécente sur son compte Instagram, en story. Et, non sans une bonne dose d’humour et d’autodérision, elle affirme que pour 10 000 euros, elle veut bien vendre une photo de son pied gauche à ses abonnés. Qui sait si certains de ses fans n’auront pas pris au sérieux cette réponse de Lola Marois ?

lola-marois-accepte-avec-humour-de-vendre-des-photos-de-ses-pieds-story-instagram
@lolamarois