Lola Marois se fait fortement attaquer sur la toile, elle répond très cash !

Lola Marois a un principe. Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Lorsqu’on lui joue un mauvais tour, elle le fait savoir et ça déménage !

Lola Marois : dézingue Twitter et se défoule sur ce follower !
© Veeren Ramsamy / Christophe Clovis / Bestimage / Femme Actuelle

Présente sur les réseaux sociaux, Lola Marois a eu une drôle de surprise. Du reste, cet internaute en a fait les frais ! On fait le point !

Attention, Lola Marois est en colère

Marre de toutes ces incohérences

Il y a quelques mois, Lola Marois avait partagé sa colère sur Internet. En effet, plus qu’un moyen de faire sa promotion, les artistes l’utilisent pour garder le contact avec les fans. Avec les salles de spectacle fermées, pas évident de tisser des liens avec son public. Hélas, ce jour-là, notre héroïne de Plus belle la vie n’a pas le cœur à plaisanter. Comment se fait-il que la rigidité du protocole sanitaire ne s’applique pas partout ? Pour appuyer ses propos avec véhémence, elle prend en exemple le train où elle se trouve.

Certains followers ne vont pas prendre de pincettes et lui signaler qu’elle aussi ne respecte pas non plus les règles. En colère, la réponse de Lola Marois ne laisse pas de place au doute sur ses convictions « Certains d’entre vous êtes incroyables. J’y participe oui pour aller travailler déjà. (…) Ce que je déplore donc, c’est que nous puissions nous réunir dans un petit espace confiné, à plusieurs comme dans ce wagon, mais pas dans une salle de spectacle. C’est bon là ? » Voilà qui a le mérite d’être clair !

Mais ce n’est pas le seul sujet fragile chez Lola Marois. En effet, elle est la plus à même à critiquer le père de ses enfants. Certes, ses propos font quelques fois la polémiques. On se souvient notamment de son passage dans TPMP. Voilà comment elle va nous résumer la personnalité ambivalente de son homme  » Le tort de Jean-Marie c’est d’arriver avec des certitudes ! Il vient ici avec une sorte de vérité absolue que même des scientifiques n’ont même pas » De plus, elle concède volontiers que « sa forme n’est pas agréable, on a l’impression qu’il vient dire quelque chose qu’il sait de source sûre »

Hélas, pour cet hyper sensible, ce n’est pas évident de communiquer avec les autres  « c’est un amoureux de la vérité, de SA vérité, il pense, il est *nt*m*ment convaincu qu’il dit vrai » Heureusement que sa Lola Marois est là pour nous expliquer comment il fonctionne.

Des publications qui font du bruit

Ce n’est pas le seul sujet où Lola Marois tient à nous expliquer sa manière de penser. Alors qu’elle descend du train chargée de substances qui la feront rigoler, elle réalise qu’elle ne se fera pas interpeller. Alors ça sera le cas pour un passager qui n’a rien demandé, si !

Agacée par les critiques, Lola Marois va leur répondre avec pertes et frais « Certains moralisateurs me diront que je donne un mauvais exemple aux très jeunes qui me suivent et pour qui j’ai de l’influence.. Pour autant, je n’ai jamais dit que j’étais un exemple à suivre… Merci à vous pour votre ouverture d’esprit »

Du reste, dans quelques entretiens accordés à nos confrères, Lola Marois avoue avoir eu un passé pas comme les autres. Heureusement, aujourd’hui, elle a la tête sur les épaules « Ce qui m’a sauvé de tout ça, c’est mon métier : je l’aimais trop, j’étais une artiste dans l’âme (…) J’ai goûté à tout parce que je suis une éternelle curieuse, mais je ne suis jamais devenue *dd*ct. Donc je n’ai eu aucun mal à décrocher » Ouf, Objeko est rassuré !

Le rond bleu de la discorde

Ces dernières heures, Lola Marois est confinée à la maison. En proie au chagrin, elle décide de faire une petite publication à l’adresse de ses fans. Or, une fois sur Twitter, elle réalise l’impensable. Son petit chek a disparu « Twitter pourquoi je suis plus certifiée on m’explique ?! »

Lorsque ce fan va se risquer à lui donner un élément de réponse, il va s’apparent plus à du dénigrement qu’à un apaisement « Ils certifient les gens importants« . En moins d’une seconde, Lola Marois va le dézinguer dans les règles de l’art « J’étais certifiée que tu regardais encore des tutos sur comment perdre sa v*rg*nit* à 25 ans boloss »

Heureusement que ses fans sont là pour prendre sa défense ! À mi-chemin entre les vannes de son époux et celle de son personnage de Plus belle la vie, Objeko espère néanmoins que Lola Marois va rapidement retrouver sa certification ! Personne mieux qu’elle arrive à nous faire sourire dans cette période morose !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.