Lola Marois: Sublime, elle fait monter la température en lingerie sur la toile !

Les nouveaux clichés publiés par Lola Marois ne sont pas passés inaperçus pour les fans. Le jeune femme fait tourner la tête de tout le monde.

Lola Marois s'affiche en tenues très (très) courtes et dentelle, elle affole comme jamais la toile...
© Bestimage / Coadic Guirec

Il y a quelques jours, la comédienne Lola Marois, a donné un véritable coup de chaud à ses abonnés. Sublime et super attirante, la jeune femme a dévoilé une partie de son intimité. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle fait tourner les têtes. Evidemment, à la rédaction d’Objeko, on a décidé de vous montrer la photo. Vous êtes prêts ?

Lola Marois raconte sa rencontre avec Jean-Marie Bigard

Mariée depuis 2011 à Jean-Marie Bigard, Lola Marois file le parfait amour avec l’humoriste. Il y a quelques semaines, la jeune femme a pris le temps d’évoquer le début de son histoire d’amour. Elle a notamment évoqué la rencontre :“Quand je l’ai rencontré, il était séparé de corps d’avec sa femme. J’avais 24 ans, j’étais très jeune“, a-t-elle confié. Ils avaient deux appartements différents. C’était un accord tacite que chacun vive sa vie mais ils restaient mariés, il y avait un grand attachement entre eux” a-t-elle commencé par dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Lola Marois explique aussi que c’est peut-être son vécu et ses failles qui ont été fait qu’ils se comprenaient vite :”Je n’étais pas une jeune fille de 24 ans très insouciante. J’avais déjà beaucoup de vécu. Ce vécu, ces failles et ces névroses ont été très complémentaires avec lui”. Un véritable coup de foudre intellectuel entre les deux. D’ailleurs, ce lien très fort, a débuté dans les coulisses d’un spectacle de Jean-Marie Bigard. Et qui se poursuit toujours aujourd’hui. Ils ont même décidé de renouveler leurs vœux, pour les dix ans d’anniversaire de mariage.

Dix ans de mariage, ça se fête

Comme l’a révélé Lola Marois sur son compte Instagram le 27 mai 2021, elle et Jean-Marie Bigard ont pu renouveler leurs vœux de mariage dix ans après s’être dit “oui” il y a dix ans. Pour faire partager le nouveau mariage à ses abonnés, la jeune femme a partagé plusieurs vidéos. En effet, elle a notamment publié ne courte vidéo de la cérémonie, qui se tenait visiblement dans leur appartement. Sur ces images, on peut notamment voir les deux enfants du couple, les jumeaux Jules et Bella, sur leur 31 pour le remariage de leurs parents.

De son côté, Jean-Marie Bigard arbore un très élégant costume bleu marine. Lola Marois, elle, a revêtu une magnifique robe blanche. Les deux tourtereaux ont fini par s’échanger leurs alliances pour la deuxième fois de leur vie avec sourire, sans se quitter des yeux et s’offrant de doux baisers sous les regards attendris de leurs invités. Comme quoi, malgré la grande différence d’âge, ils sont plus amoureux que jamais. Ils permettent de montrer à tout le monde, que l’amour triomphe toujours. N’est-ce pas ?

Lola Marois met tout le monde d’accord sur les réseaux sociaux

Entre son rôle dans Plus Belle La Vie et sa vie de maman et sa vie de couple, Lola Marois est sur tous les fronts. Et aujourd’hui, la jeune femme nous fait plaisir en postant une nouvelle photo d’elle sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce mercredi 16 juin, on découvre une belle jeune femme au paroxysme de la séduction. En dessous échancrés et en toute transparence, elle met l’ensemble de ses atouts en avant. En légende, l’intéressée écrit tout simplement: “Camisole porte blindée, un cheveu a moi et ton compte est certifié”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Comme d’habitude, les internautes n’ont pas manqué de lui faire des compliments face à cette série de photo. En effet, dans les commentaires, on pouvait notamment lire des commentaires comme : “Sublime la meuf“, La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure” ou encore “Canon” par exemple. De quoi encourager Lola Marois à en faire encore un peu plus ? C’est fort probable. Une chose est certaine, à la rédaction d’Objeko, on ne peut qu’espérer qu’elle trouve l’inspiration pour de nouvelles photos inédites. Vous aussi, non ? N’hésitez pas à réagir à la dernière photo de la jeune femme. Comme d’habitude, nous lisons tout. A vous de jouer.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !