Lola Marois enlève totalement le haut, on voit tout ! Elle met le feu sur la Toile

L’épouse de Jean-Marie Bigard a encore une fois secoué la Toile. Chaque publication de la superbe comédienne entraîne des vagues de commentaires élogieux. Mais celle-ci vaut absolument le détour !

Lola Marois enlève totalement le haut, on voit tout ! Elle met le feu sur la Toile
© KCS

Lola Marois frappe encore une fois très fort avec cette nouvelle photo. Elle prend la pose dans une tenue qui a fait perdre la tête à une bonne partie des internautes. Et au moins à la totalité de ses abonnés sur Instagram. Il faut dire qu’elle est d’une beauté incomparable. D’ailleurs, ses fans n’ont de cesse de se dire jaloux de Jean-Marie Bigard, le célèbre humoriste qui a réussi à lui passer la bague au doigt. Depuis 10 ans déjà, les amoureux se sont dit ‘oui’ pour toujours. Parents de deux enfants, des jumeaux prénommés Jules et Bella, ils sont comblés de bonheur. Qu’à cela ne tienne, Lola Marois n’est pas du genre à prendre les choses pour acquises. Alors, son mari et elle ont renouvelé leurs vœux matrimoniaux lors d’une cérémonie intimiste pour célébrer leurs 10 années de mariage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Mais les fans de Lola Marois continuent de tenter le diable, la demandant même parfois en mariage en direct dans les commentaires. En effet, elle est une des rares vedettes dont la notoriété ne pâtit pas du fait qu’elle soit mariée ou mère de famille. Et aussi étonnant que cela puisse paraître en théorie, Objeko vous assure que dans la pratique tout s’explique. Car Lola Marois partage des photos absolument renversantes sur son compte Instagram. Pas de doutes, personne ne peut lui dire ce qu’elle a le droit de faire ou non. Ainsi, sa beauté magnétique, électrique et hypnotique continue de faire des ravages chez les internautes. Surtout qu’elle n’est pas seulement belle, elle cumule aussi de nombreux talents !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Lola Marois est une femme unique en son genre, ses abonnés ne jurent que par elle

Auteure, comédienne et chanteuse, il ne manque que la danse pour faire d’elle une artiste accomplie. Et cela prouve bien qu’elle n’a pas eu besoin de profiter de la notoriété de son mari pour devenir une vraie vedette. En effet, certains de ses détracteurs estiment que son couple est une mascarade. Mais au détour de nombreux interviews, de clips ou encore de témoignages, il est clair que l’amour qui unit Jean-Marie Bigard et Lola Marois est sincère. Déjà parce que 10 ans de mariage ce n’est pas rien, mais aussi parce qu’elle décrit souvent son mari comme son meilleur ami qui est aussi son amant.

Avec sa voix enchanteresse, elle chantait un duo avec son époux et le père de ses enfants. Une chanson d’amour qui a de quoi donner des frissons ! Mais n’oublions pas que les abonnés au compte Instagram de Lola Marois ne sont pas tous heureux de la savoir mariée. En effet, si ils ne veulent que son bonheur, ils auraient aussi tendance à souhaiter que ce soit dans leurs bras. Lola Marois partage ainsi de temps en temps des messages privés hallucinants qu’elle reçoit. Avec sa répartie et son sens de l’humour à l’épreuve des balles, elle les met en boîte en un rien de temps. Mais est-ce que cela les décourage ? Certainement pas. Car c’est aussi son caractère bien trempé qui fait d’elle une personnalité qui le public adore.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Enfin, ce sont bien évidemment ses photos, plus sublimes les unes que les autres qui mettent les internautes dans tous leurs états. Et la dernière en date vaut le détour, Objeko vous le garantit.

Une photo qui a de quoi agacer la Toile, un détail se cache

Les internautes ont en effet eu plusieurs réactions différentes quand cette publication est apparue sur Instagram. Les premières étaient les mêmes que d’habitude, à savoir une admiration sans bornes et des compliments à la pelle. Mais les autres s’agaçaient car Lola Marois ne pouvait pas se permettre de partager la photo originale. En effet, elle va ajouter deux emojis en forme de diamant à des endroits très précis afin de ne pas voir sa photo censurée par la plateforme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Lola Marois ne partage pas beaucoup de clichés sur Instagram. Elle est en revanche très active en story. Alors, pour ne rien rater, mieux vaut faire partie des abonnés de son compte Instagram. Pour autant, ce sont quelques fois de beaux cadeaux qu’elle offre donc aux internautes. Toute la Toile peut ainsi admirer sa silhouette de rêve. Objeko ne saurait que trop vous inviter à apprendre à la connaître. Car sous ses allures de femme fatale, elle est une personne sensible, une véritable artiste, qui apprécie le caractère intellectuel des relations qu’elle entretient.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.