Lola Marois : très angoissée, révèle une photo de l’état de santé de son fils Jules, très malade

Le couple forme un bloc solide. Et on peut dire qu’ils se soutiennent dans les épreuves, et surtout lorsqu’il s’agit de leurs enfants… Objeko vous raconte leur mésaventure.

Lola Marois : très angoissée, elle révèle que son fils va très mal !
© Rachid Bellak/Bestimage

On peut dire que Lola Marois est dans une mauvaise passe. Elle est très affolée pour son fils et vous comprendrez pourquoi quand on vous révélera la raison. Son garçon Jules semble être vraiment malade. La femme de l’humoriste Jean-Marie Bigard a partagé son inquiétude avec ses followers sur Instagram.

Lola Marois et Jean-Marie Bigard, une jolie romance

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Ils étaient faits pour se rencontrer et pour s’entendre, c’est l’évidence. L’actrice Lola Marois et le show-man Jean-Marie Bigard vivent une belle idylle depuis dix ans maintenant. La pulpeuse et pimpante jeune femme aime plus que tout son mari. Et il lui rend bien. Ils ont vingt-huit ans d’écart, mais ils s’en moquent à présent. Ce n’était pas simple au début. En effet, cette différence d’âge fait réfléchir, c’est certain. Mais l’amour a été plus fort que tout. Et depuis, ils ont eu des jumeaux, Jules et Bella, qui sont nés en novembre 2012. Même si l’accouchement prématuré fut un choc traumatisant pour les parents, c’est de l’histoire ancienne. Aujourd’hui, leurs enfants se portent à merveille. Il est vrai que pour certaines personnes, la vie leur envoie plus d’épreuves que d’autres. On peut dire que ce couple atypique est très courageux.

Mais ce qui a tout d’abord rapproché nos tourtereaux, c’est leur passion commune. En effet, la scène et le goût du spectacle sont leur métier. Le public français connait bien Lola Marois grâce à son rôle permanent dans Plus belle la vie.

Différents, mais complémentaires…

Le mari de Lola Marois n’a pas la langue dans sa poche, c’est bien connu. En effet, l’humoriste a reçu les foudres du public concernant la crise de la covid-19. Son opinion tranchée sur une théorie du complot ne l’a pas vraiment aidé. Et là dernièrement, le scandale a éclaté au sujet du pass sanitaire. C’était en juillet, Jean-Marie Bigard n’était pas d’accord sur le fait qu’on oblige la vaccination. Notamment, pour assister à un de ses spectacles. L’homme de soixante-sept ans a toujours eu de fortes convictions. C’est un justicier dans l’âme. Ce qui est beau à voir, c’est que même si Lola Marois n’est pas forcément de son avis, elle soutiendra à vie son audacieux époux.

Le regard des autres, ils s’en moquent tous les deux. Mais Jean-Marie a tout de même poussé son coup de gueule : « J’ai vu de quelle manière on me vomissait dessus, dans quelle m*rde on me traînait, comme un criminel », a-t-il déclaré sur son compte Instagram. En ce moment, ce n’est pas la joie pour eux. Lola Marois est d’habitude toujours de bonne humeur et aime rire. Avec un mari comme Jean-Marie Bigard, c’est normal après tout ! Malheureusement, ce dimanche 12 septembre, l’ambiance était toute autre.

Son fils Jules très mal en point !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

On se souvient de Lola Marois invitée sur le plateau de TPMP et comment elle avait défendu son cher et tendre. Et pourtant, la comédienne de Plus belle la vie est beaucoup plus sage dans ses propos, par rapport à son mari, en ce qui concerne le pass sanitaire ou même le vaccin. En effet, elle est plutôt favorable, car l’anxiété la gagne : « C’est complexe. Je dirais que je commence à être pour car le virus fait peur. Surtout pour mes proches », a-t-elle révélé à sa communauté. Mais Lola Marois reste un brin rebelle dans l’âme et elle avoue qu’elle n’aime pas qu’on lui commande quoi que ce soit. Comme beaucoup de Français, d’ailleurs. « Dans un autre sens, je n’ai jamais aimé que l’on m’impose quoi que ce soit. Donc l’aspect pression pour aller dans le sens de la marche me déplaît », dit-elle. Cependant, ce dimanche 12 septembre, la jeune femme est apeurée. Son fils, Jules, est souffrant ! On peut découvrir dans sa story, un cliché du thermomètre qui affiche 39,3. « Depuis cette nuit il a une grosse angine et presque 40 de fièvre, force à mon bébé Jules », légende-t-elle. Nous souhaitons un bon rétablissement au garçon de Lola Marois, et le plus vite possible.

capture d’écran (c) story Instagram (c) Lola Marois (c)

Et en bonus, si vous voulez en savoir plus sur leur histoire d’amour, leur rencontre et aussi l’extraordinaire demande en mariage, visionnez la vidéo ci-dessous. Vous allez rire, c’est évident !

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !