Lolita Séchan aux anges : la fille de Renaud dévoile le visage de nouveau chéri !

Séparée de Renan Luce depuis 2016, Lolita Séchan a enfin retrouvé chaussure à son pied...

© hubnews-Lolita Séchan aux anges : la fille de Renaud dévoile le visage de nouveau chéri !

Six ans après sa rupture avec Renan Luce, Lolita Séchan a enfin retrouvé l’amour. Ce mardi 23 août, l’écrivaine a même dévoilé le visage de son compagnon, sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un nouveau chapitre pour Lolita Séchan

Vous le savez sûrement, Lolita Séchan était pendant plusieurs années en couple avec Renan Luce. En effet, de 2009 à 2016, les deux vivaient une belle histoire d’amour. Malgré la séparation, les deux ex conservent une jolie relation. Il faut dire qu’ensemble, ils ont une fille : »Le lien est indéfectible. On est comme ça dans la famille, on ne sait pas couper les liens« . Et bien désormais, la fille de Renaud a ouvert un nouveau chapitre dans sa vie. Elle est aujourd’hui, heureuse et épanouie dans les bras d’un autre homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Séchan (@lolasechan)

L’heureux élu ? On ne sait pas vraiment. En effet, Lolita Séchan n’a jamais rien dit sur son nouveau compagnon. En revanche, ce que l’on connaît, c’est son visage. En effet, récemment, la fille de Renaud a partagé une photo avec lui. Alors qu’elle partageait quelques coulisses de ses vacances au Japon, la jeune femme a effectivement laissé échappé une petite déclaration d’amour. Pas de panique, nous allons vous dire ce qu’elle a dit exactement.

Un magnifique voyage au Japon

C’est pour le pays du Soleil-Levant que s’est envolée Lolita Séchan cet été. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme a adoré vivre là-bas : »Laissez-moi vivre ici, et envoyez-moi ma fille en colis postal. Ce dîner de fou avec Katsuhiro Otomo et Madame Fujita, avec Taiyo Matsumoto, avec Atsushi Kaneko, ces mangakas que j’admire depuis toujours« . Des vacances parfaits, passées en très bonne compagnie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Séchan (@lolasechan)

Dans la suite de son message, Lolita Séchan a évoqué le nouveau homme de sa vie. En effet, elle ne pouvait pas passer du temps au Japon sans lui : « Vivre tout ça sans le garçon que j’aime ne serait rien. Là, c’est immense. Bref. Garder ça précieusement pour attaquer la rentrée. Courage à tous ». En revanche, sa fille Héloïse, ne semble en revanche pas avoir pris l’avion pour visiter le pays du soleil levant en famille.

La fille de Loita Séchan rentre

Héloïse, qui a célébré très récemment ses 11 ans, le 3 août dernier, a passé les vacances, de son côté, avec son célèbre papa. Encore quelques jours avant de rentrer au collège. En effet, il y a quelque temps, Loita Séchan avait écrit un message pour rendre hommage à la maîtresse de sa fille :« Dire adieu au primaire, adieu à cette maîtresse adorée, à cette école merveilleuse. Le chat peut s’en flûter, cette étape particulière ne nous glisse pas dessus comme l’eau sur une plume de colvert ». Reste à savoir comment ça va se passer à la rentrée.