Lorie au bord d’une piscine, se dévoile en trikini et embrase littéralement la toile

Lorie Pester, pourtant toujours très discrète sur les réseaux sociaux, a publié un cliché qui a laissé ses fans sans voix. Allongée au bord d’une piscine, elle prend la pose dans un magnifique maillot rouge. Les internautes sont totalement subjugués par sa beauté.

Lorie Pester au bord d'une piscine : elle se dévoile en trikini et embrase littéralement la toile
© Starface

Voilà une apparition qui devrait véritablement rendre heureux un grand nombre de nostalgiques de l’époque de Lorie. En effet, la jeune femme rendue célèbre par plusieurs de ses titres fait aujourd’hui une sortie très remarquée sur la toile. Pour l’occasion, la jolie blonde prend effectivement la pose dans un magnifique maillot rouge qui la met particulièrement en valeur. Objeko revient donc pour vous sur cette publication qui a visiblement ravi les internautes.

Lorie Pester : un cliché en maillot depuis la Corse qui met tout le monde d’accord

La chanteuse et comédienne illumine la toile

Comment se porte l’ancienne championne de patinage artistique et incontestable star des charts devenue aujourd’hui actrice ? Apparemment très bien ! En effet, cette dernière publication de Lorie paraît démontrer que la jeune femme est en pleine forme et qu’elle n’a rien perdu de ses jolis traits et de sa silhouette parfaite. Sa communauté semblait d’ailleurs très heureuse de retrouver celle qui fait battre leurs cœurs depuis maintenant de nombreuses années. Car si la jeune femme a aujourd’hui quelque peu délaissé son métier de chanteuse, c’est désormais en tant que comédienne qu’elle continue de cartonner.

Il y a près de vingt ans maintenant, Lorie éclaboussait effectivement la scène musicale française en devenant l’une des artistes préférées de l’Hexagone. Tous se souviennent évidemment de ses débuts avec son titre Près de moi qui remportait un succès immédiat. Pour suivre, son album va ainsi connaître le même plébiscite et aussi être gratifié d’un triple disque de platine. Voilà donc sa carrière définitivement lancée avant de vendre des centaines de milliers de disques et de remplir les salles de spectacle.

Lorie Pester : Un tournant important

Mais peu un peu, Lorie délaisse quelque peu la chanson pour se tourner vers une autre carrière artistique. En 2008, elle fait ainsi ses premiers pas à la télévision dans la fiction De feu et de glace. Un univers du patinage artistique qu’elle connaît particulièrement bien pour elle-même avoir été une pratiquante émérite. Ensuite, son passage dans Danse avec les stars va lui permettre de se hisser en demi-finale et une fois de plus mettre tout le monde d’accord sur son talent et sur sa classe. Ses plus fidèles fans ont d’ailleurs depuis pu la retrouver dans de nombreuses autres productions télévisuelles, comme notamment dans Demain nous appartient. Un rôle qui a d’ailleurs enchanté le public.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de LORIE PESTER (@loriepester)

Aussi, les téléspectateurs et les internautes sont toujours très heureux de la retrouver. Quel que soit le type de publication qu’elle partage, Lorie remporte effectivement toujours le même succès. Récemment devenue maman, la jeune femme s’est montrée très généreuse avec ses fans ces derniers temps. Elle multipliait alors les sorties médiatiques même si du côté de sa vie privée, elle est toujours restée plutôt discrète. Dès lors, lorsque la jolie blonde publie un souvenir de vacances, les réactions sont ainsi très nombreuses et surtout élogieuses. Objeko vous propose donc d’en découvrir quelques-unes après la publication de cette photo sur laquelle Loris est tout simplement époustouflante.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de LORIE PESTER (@loriepester)

Telle une véritable sirène

Une fois de plus, Lorie Pester a donc créé l’unanimité autour de sa belle personne. Apparemment très heureuse de son séjour sur l’Île de beauté, la chanteuse et actrice propose ainsi à ses fans de la découvrir dans un splendide de maillot rouge plutôt flatteur pour ses jolies formes. Au bord d’une piscine au bleu azur, et sous un soleil de plomb, la jeune femme s’étale de tout son long pour véritablement éblouir l’assistance. Il n’en fallait évidemment pas plus pour susciter une énorme vague de réactions positives de la part d’internautes totalement subjugués. Si certains manquent visiblement de mots pour décrire le bonheur de la retrouver, d’autres se montrent beaucoup plus loquaces. En tout cas, tous étaient d’accord pour affirmer que Lorie est toujours aussi splendide. En effet, le temps ne semble avoir aucune emprise sur elle alors que même sa récente maternité paraît l’avoir embellie.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de LORIE PESTER (@loriepester)

Les réactions étaient à sens unique. Rapidement, ses près de 300.000 followers se sont ainsi montrés très généreux en adjectifs et en qualificatifs plutôt élogieux.  » Magnifique « ,  » Une beauté « ,  » Super photo »,  » Elle est si charismatique « ,  » Très jolie « , « D’une beauté « ,  » T’es magnifique et quelle beauté. Lorie t’es la meilleure des idoles « ,  » Une beauté de ouff « ,  » La sirène se prélassant entre deux eaux « ,  » Une magnifique naïade « . Comme Objeko vous l’annonçait, Lorie fait le carton plein de compliments. D’ailleurs, cette photo a permis à quelques internautes de se replonger vingt ans en arrière ; époque à laquelle ils découvraient Lorie pour la première fois. Une star qui, pour eux, n’a finalement pas beaucoup changé.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.