Lorie fait son grand retour : cette surprise grandiose qu’elle a réservée à ses fans

Surprise ! Lorie Pester est de retour mais là où on ne l'attendait pas. En effet, c'est sur son compte Instagram qu'elle révèle les détails de son nouveau projet à ses fans. Ils sont conquis !

© CAPTURE TF1-Lorie fait son grand retour : cette surprise grandiose qu’elle a réservée à ses fans

Lorie partageait, ce 3 septembre dernier, une très bonne nouvelle à ses fans. Sur son compte Instagram, elle leur apprenait, non sans enthousiasme, qu’elle avait décoché un nouveau rôle dans une série télévisée.

 

Les lecteurs d’Objeko imaginent sans doute que c’est le retour de Lorie dans Demain nous appartient qu’elle annonçait joyeusement. Mais il n’en est rien ! En effet, c’est dans une autre série que la maman de Nina a décoché un rôle.

 

 

Lorie revient sur le petit écran en pleine forme

 

C’était l’année dernière déjà que Lorie fêtait ses 20 ans de carrière. Impressionnant n’est-ce pas ? Mais ce qui l’est d’autant plus c’est que depuis sa carrière de chanteuse, la belle a eu l’audace d’en commencer une nouvelle en tant qu’actrice. Mieux encore, c’est une carrière plus qu’honorable qui se dessine devant elle.

 

Il faut bien l’avouer, Lorie Pester est bourrée de talents. Et si cela ne suffisait pas, elle est aussi particulièrement attachante et c’est une véritable travailleuse. Comment ne pas réussir à atteindre ses objectifs avec de tels atouts ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

 

Maintenant que les vacances sont finies, Lorie a donc tenu à dévoiler une belle surprise à ses abonnés. Sur son compte Instagram, elle annonçait alors rejoindre la fabuleuse équipe de la série phare de TF1 : Léo Mattéï, brigade des mineurs.

 

« Matinée lecture des deux épisodes de Léo Mattéi avec l’équipe dans lesquels j’ai un guest. Le tournage commence très bientôt. J’ai hâte ! 🎬 @bigbandstory @jean.luc.reichmann @tf1 @nathalielecoultre @emiliefrancoise.vma @agencevma », écrivait Lorie en légende de sa publication.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

 

Une grande nouvelle, applaudie par les internautes

 

Les fans de Lorie ont ensuite fait un excellent accueil à cette nouvelle. La retrouver dans Léo Mattéï, brigade des mineurs, c’est un vrai bonheur. Alors, la maman de Nina n’a pas boudé son plaisir. Dans une seconde publication sur ce sujet, elle présentait fièrement ses camarades de jeu.

 

« Et voici mes camarades de jeu… Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu’on va encore bien se marrer sur le tournage… @loladubini @juliettetresanini @rebecca.benhamour #leomattei #tournage @tf1 @bigbandstory @emiliefrancoise.vma @agencevma », ajoutait donc Lorie Pester.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

 

Evidemment, les lecteurs d’Objeko l’auront compris, il lui était difficile de masquer son enthousiasme. Et nous ne pouvions que la comprendre en prêtant attention à celui que lui témoignent ses fans dans les commentaires de ses publications. Les internautes trépignent déjà d’impatience et ils s’attendent tous à d’excellents moments.

 

« Les meilleures »« trop trop hâte »« Ça promet », ou encore « Que du beau monde ! », peut-on lire rapidement sous la photo des actrices. Tandis que sous la photos des épisodes imprimés, ce sont des félicitations qui pleuvent sur Lorie. Il ne reste plus qu’à espérer que le tournage se déroule au mieux et à attendre les dates de diffusion de ces deux fameux épisodes prometteurs !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)