Lorie impressionne la Toile avec sa tenue osée, toute en dentelle noire !

Lorie célèbre ses 20 ans de carrière d'une très jolie manière. Des photos superbes viennent agrémenter ses réseaux sociaux !

Source : Veeren / Bestimage

Lorie est connue du grand public depuis déjà 20 ans ! Et son destin aurait été tout autre si elle n’avait pas connu « un drame » dans sa vie. En effet, Lorie se destinait à faire carrière dans le patinage artistique. En 1996, elle était prête à participer au championnat de France de la discipline. Mais elle est contrainte d’abandonner suite à une blessure sévère au genoux. Elle n’a que 17 ans et doit repenser son avenir qu’elle voyait déjà tout tracé. Alors, elle décide de se consacrer à la chanson et à la danse. En 2000, elle sort les premiers titres qui cartonnent pour elle et elle devient rapidement la « meilleure amie » de toute une génération ! Pour célébrer ses 20 ans de carrière, elle publie des photos souvenirs sur son compte Instagram. Et l’une d’elle fait parler tout la Toile !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Lorie Pester sait s’adapter et rebondir, un vrai caméléon qui n’a pas fini de nous surprendre

Lorie s’est faite connaître en tant que chanteuse, mais c’est en tant que comédienne que sa carrière continue. En effet, sa carrière musicale s’est arrêtée de façon brutale. En revanche, elle a toujours su qu’un tel succès ne pourrait pas forcément durer. Dès ses premiers succès, ses parents l’avaient encouragé à continuer ses études. Dans un coin de sa tête, cela a permis d’imprimer l’idée qu’il lui faudrait toujours un plan de secours. Alors, quand ses musiques ont moins marché, elle a commencé à faire de la fiction. Et quand elle n’a plus chanté, elle a pu se contenter de tourner dans des séries et des téléfilms.

Depuis 2017, Lorie fait partie du brillant casting de Demain nous appartient. Série à succès de TF1, les jours de l’ancienne chanteuse ne sont pas en danger. Professionnellement parlant, elle a su s’assurer de toujours pouvoir rebondir. Une capacité d’adaptation qui lui a aussi permis de garder la tête sur es épaules malgré l’énorme succès de son début de carrière.

Son aventure musicale commençait alors que Britney Spears cartonnait. La mode était donc aux adolescentes stars. Les producteurs ont compris que le marché du disque appartenait aux jeunes et que les consommateurs étaient des lycéens à présent. Aujourd’hui, ce sont même les collégiens qui font de certains titres des incontournables, comme avec le succès de Wejdene qui n’a que 16 ans.

Lorie a beau avoir une toute autre vie maintenant qu’elle est comédienne et maman, elle n’a jamais oublié ce qui a lancé sa carrière. Et elle ne l’oubliera jamais. Elle reste humble et impressionnée par tout ce qu’elle a eu la chance de vivre. Johnny Hallyday en personne était venu assister à l’un de ses concerts et elle en garde un souvenir mémorable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Des publications qui font parler d’elle sur la Toile

Lorie a récemment fait la Une de plusieurs médias suite à quelques publications. En effet, elle partage régulièrement des souvenirs pour célébrer ses 20 années de carrière. Une façon de remercier ses fans et tout ceux qui ont permis de la faire connaître. Mais elle a également tenu à mettre en lumière une maladie dont elle est atteinte et qui est encore trop méconnue. Il s’agit de l’endométriose. Les personnes qui en souffrent sont des femmes qui se plaignent de règles extrêmement douloureuses. Et bien souvent, les douleurs des femmes sont minimisées dans la société. Lorie a donc voulu mettre en avant le parcours du combattant qu’il lui a fallu traverser pour la reconnaissance de son mal-être. Et ainsi, soutenir toutes les personnes qui passent par là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Mais la publication qui a vraisemblablement le plus interpellé les fans de Lorie c’est cette photo d’elle toute en dentelle noire. En effet, elle n’a pas habitué les internautes à partager de tels clichés. Plutôt discrète et pudique, les images de Lorie qui prend la pose dans des tenues si délicates sont quasiment inédites ! De quoi réveiller son public qui la suit depuis tant d’années. Et pour cause, elle devrait sortir un nouvel album donc il était crucial de raviver la flamme entre elle et ses followers. Entre ses engagements, ses projets et ses souvenirs, pas de doutes que Lorie a su parler à tous à travers ses récents posts Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Du haut de ses 38 ans, Lorie compte bien prouver à tout le monde qu’elle n’a pas pris une ride ! Son esprit de compétition est plus vivace que jamais !