Lorie Pester : après sa vie de maman mouvementée, elle dégaine un superbe bikini, wow !

Les vacances d’été commencent pour Lorie Pester. Et la jeune femme en profite à fond...

©Alain Gaillard-Lorie Pester : après sa vie de maman mouvementée, elle dégaine un superbe bikini, wow !

Le temps des vacances a sonné pour Lorie Pester. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la chanteuse et comédienne profite d’un break bien mérité au bord de l’eau. Et qui dit baignade, dit forcément photo en maillot de bain. Et ça, ça plaît beaucoup. Récemment, la belle blonde s’est immortalisée avec un magnifique maillot sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous montrer le fameux cliché. Vous êtes prêts ?

L’endométriose, une maladie pas facile à vivre pour Lorie Pester

Si vous suivez Lorie Pester sur les réseaux sociaux, vous savez sûrement qu’elle n’hésite pas à tout partager avec sa communauté. D’ailleurs, son parcours du combattant pour tomber enceinte, elle en a parlé de nombreuses fois. Pour rappel, la chanteuse souffre de l’endométriose : »Pour moi, le tout premier symptôme a été les douleurs de règles. De plus en plus fortes chaque mois, de plus en plus insupportables, jusqu’au jour où ça devient invivable. Je devais organiser mon planning pour pouvoir rester chez moi pendant les périodes de crises« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Pendant une certaine période, Lorie Pester broyait du noir. D’ailleurs, la jeune femme explique qui lui arrivait de déprimer pendant une longue période : »Il m’arrivait souvent aussi d’avoir des malaises, de perdre connaissance tellement la douleur était intense et profonde. J’avais l’impression qu’on me mettait des coups de couteaux dans le bas du ventre, ou que l’on broyait tous mes organes ».

Une magnifique photo en maillot de bain

Si Lorie Pester a du passer par des moments difficiles, elle peut désormais profiter de la vie. Maman d’une petite Nina qui la comble de bonheur, elle a récemment mis le cap sur le bord de mer. Si la destination reste un mystère, les internautes peuvent profiter d’une photo de l’actrice de Demain nous appartient. En effet, ce jeudi 14 juillet, la jeune femme  a joué les sirènes en se dévoilant dans un bikini vert sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Casquette sur la tête et lunettes de soleil vissées sur le nez, Lorie scrute l’horizon. Le tout avec la mine sérieuse et les mains sur les hanches telle une sauveteuse prête à bondir au moindre danger. Dévoilant au passage sa magnifique silhouette et ses abdos en béton. En légende, la maman de Nina a tout simplement écrit : »Itsi bitsi… 3-2-1, c’est parti pour les vacances« . De quoi faire rougir l’ensemble des suiveurs de la jeune femme.

Les internautes subjugués par le physique de Lorie Pester

Et évidemment, le cliché a donné un petit coup de chaud aux internautes. En effet, la silhouette de Lorie Pester a fait parler sur les réseaux sociaux. On pouvait notamment lire des commentaire comme : « Ligne d’athlète, tu es belle« , « Bomba« , « Magnifique« , « Tu es sublime« , « Quelle beauté« , « Corps de rêve« , « Machine« , « Tu as retrouvé ta ligne, chapeau« , « 40 ans et toujours aussi bien foutue ». Voilà qui est dit. Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire. Comme d’habitude, nous lisons tout.